Rise of Lich King - Serveur WoW Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rise of Lich King - Serveur WoW Francophone

Serveur privé francophone gratuit world of warcraft
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Wow versus Guild wars

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
evenkiller




Messages : 8
Date d'inscription : 09/12/2008

Wow versus Guild wars Empty
MessageSujet: Wow versus Guild wars   Wow versus Guild wars Icon_minitimeSam 13 Déc - 11:56

Hé hé bonjour a tous alors voila j'éspère ne pas faire un double post.Alors voila j'ai joué pendant quelque temps a Gw (un jeu que je trouve par allieurs très réussi que se soit du point de vu de l'histoire ou des graphique) mais voila depuis plusieur mois deja une folle et irrésistible envi me pris, celle de jouer a wow, et cet alors que je tomba sur ce serveur, s'en suivi une longue phase d'installation et de Maj mais aujourd'hui je vais pouvoir jouer a ce jeu. Mais voila au par avant je voudrai savoir ce que vous préferé dans wow par rapport a Gw et inversement ...
Evenkiller
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Admin
Mike


Messages : 156
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 33

Wow versus Guild wars Empty
MessageSujet: Re: Wow versus Guild wars   Wow versus Guild wars Icon_minitimeSam 13 Déc - 12:42

Personnellement j'ai jamais joué a GW =) j'ai juste vu des video sur youtube ( genre les truk comic ^^ ) mais c'est vrais qu'il a l'air asser bien finit graphiquement.. par contre moi je reste su wow j est prit l'habitude et jveu pa changer Wink
Revenir en haut Aller en bas
mj-extern
Admin
mj-extern


Messages : 130
Date d'inscription : 31/10/2008

Wow versus Guild wars Empty
MessageSujet: Re: Wow versus Guild wars   Wow versus Guild wars Icon_minitimeSam 13 Déc - 16:33

ba jai jouer un peu au 2 met ct ya pas mal de temps jai trouver wow plus familiale plus maniable dans le jeu met comme je dit ct ya lontemps
Revenir en haut Aller en bas
https://rolk.forumgaming.fr
Kaelthyr

Kaelthyr


Messages : 281
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 37
Localisation : Dans le 49 en France

Wow versus Guild wars Empty
MessageSujet: Re: Wow versus Guild wars   Wow versus Guild wars Icon_minitimeDim 14 Déc - 1:18

Bon personnellement , je m'étais toujours dit que quand j'aurais des sous j'achèterais guild war . C'est ce que j'ai fait , j'ai acheté guild war eye of the north et franchement , c'est un bon jeu , seulement ce jeu n'est pas conseillé pour ceux qui aiment profiter de l'histoire seul ou qui aiment beaucoup monter en level pour surpasser les autres . Et oui , j'ai finalement été déçut que ce jeu ne s'accorde qu'avec les joueurs qui jouent en groupe (je suis un être qui aime la solitude pour apprendre plus facilement) et le lvl maxi étant de 20 , il m'a finalement été plus facile d'arrêter d'y jouer (sans aller jusqu'au bout du scénario , mais une bonne partie quand même) que de continuer à explorer ce monde .


PS: quand je dis "jeux pour ceux qui aiment jouer en groupe" , je parle bien entendu d'un point de vue scénario , car pour débloquer de nouveaux environnement , seul les scénarios le permettent et ils ne sont faisable qu'avec d'autres joueurs (inconvénient pour moi , car chacun son rythme je pense) et le fait de parcourir le reste du monde (extérieur au scénario) seul sans jamais avoir la possibilité de rencontrer qui que ce soit et également un grand inconvénient qui aurait pu (si il n'y était pas) permis une communication plus agréable avec d'autres joueurs bien évidement .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wow versus Guild wars Empty
MessageSujet: Re: Wow versus Guild wars   Wow versus Guild wars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wow versus Guild wars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guild de *censure*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rise of Lich King - Serveur WoW Francophone :: Vie du serveur :: Taverne-
Sauter vers: