Rise of Lich King - Serveur WoW Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rise of Lich King - Serveur WoW Francophone

Serveur privé francophone gratuit world of warcraft
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Guild de *censure*

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Salamanders




Messages : 71
Date d'inscription : 01/11/2008

Guild de *censure* Empty
MessageSujet: Guild de *censure*   Guild de *censure* Icon_minitimeSam 8 Nov - 11:31

Et oe je vais cree une guild de *censure* avec Asargande ( on et paumer ) , on accepte les debutant par contre pour nous trouver allez au glas

Softness edition du post : le nom de la guilde n'est pas souhaité. merci de le changer ingame compris. Je sais que c'est de l'humour mais quand même. Si vous avze besoin d'aide demander ingame.
Revenir en haut Aller en bas
eragon

eragon


Messages : 84
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 31
Localisation : Tamines, Sambreville, Belgique

Guild de *censure* Empty
MessageSujet: Re: Guild de *censure*   Guild de *censure* Icon_minitimeSam 8 Nov - 11:40

Salutation,
Salamanders, il n'est pas interdit de monter chaqu'un ''ca petite guilde'', mais essayons de creér de grosse guilde afin de pouvoir rassembler rapidement et efficasement les joueurs pour des events ou combat pvp inter-guilde, bah sinon on peut pas te l'interdire ni rien, donc si tu souhaite continuer sur ta lancée, bonne chance !

PS: s'il te faut une signature, tu peux me le demander avec mon perso Gaïa, mais une fois guilde crée, je retirerais mon personnage.

Ivy.
Revenir en haut Aller en bas
Salamanders




Messages : 71
Date d'inscription : 01/11/2008

Guild de *censure* Empty
MessageSujet: Re: Guild de *censure*   Guild de *censure* Icon_minitimeDim 9 Nov - 14:56

ok Wink sinon kk peut pas venir m'aider a tuer les eclaireur de zut qui me tus en 1 coup ? ( croisade ecarlate ) si oui allez a brill
Revenir en haut Aller en bas
abdel




Messages : 17
Date d'inscription : 03/11/2008

Guild de *censure* Empty
MessageSujet: Re: Guild de *censure*   Guild de *censure* Icon_minitimeDim 9 Nov - 23:32

Ivy si il a envie de creer sa guilde ta pas a lui dire on essaye bla bla bla (...)
Revenir en haut Aller en bas
Salamanders




Messages : 71
Date d'inscription : 01/11/2008

Guild de *censure* Empty
MessageSujet: Re: Guild de *censure*   Guild de *censure* Icon_minitimeVen 26 Déc - 0:10

Voila ce n'est plus une guild de censure , nous somme 70 ^^ au moin 10 connecter l'heure entre 12 h et 21 h ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guild de *censure* Empty
MessageSujet: Re: Guild de *censure*   Guild de *censure* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guild de *censure*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wow versus Guild wars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rise of Lich King - Serveur WoW Francophone :: Vie du serveur :: Guilde-
Sauter vers: