Rise of Lich King - Serveur WoW Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rise of Lich King - Serveur WoW Francophone

Serveur privé francophone gratuit world of warcraft
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kaelthyr , et bien d'autres ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaelthyr

Kaelthyr


Messages : 281
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 37
Localisation : Dans le 49 en France

Kaelthyr , et bien d'autres ... Empty
MessageSujet: Kaelthyr , et bien d'autres ...   Kaelthyr , et bien d'autres ... Icon_minitimeMar 4 Nov - 4:47

Donc voilà , IG , je suis un voleur elf de sang prénommé Kaelthyr de niveau 70 (Assassin et Maitre alchimiste/herboriste de La Main de l'Ombre) , à la recherche d'un bon équipement et de bonnes armes Razz .

J'ai bien entendu quelques reroll , mais en cours d'évolution :
- Extolar , draenei Guerrier
- Naldor
- et d'autres encore ... Razz
A savoir , j'aime beaucoups jouer avec mon voleur actuellement , pour me préparer à l'avenir .

IRL , je m'appelle mickaël , vit à quelques kilometres d'Angers , aime le dessin , les mangas , les jeux videos , les amis , internet , le sport , et les filles bien foutue Razz ...
Mon tempérament , est plutot calme si l'on ne me cherche pas , et même si c'est le cas , j'essai en priorité de calmer l'adversaire en tentant de le raisonner d'abord . Ouvert à toutes propositions et prêt à foncer dans la bataille bounce , je suis des votres le temps de m'occuper l'esprit Suspect confused Suspect ..............
Revenir en haut Aller en bas
eragon

eragon


Messages : 84
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 31
Localisation : Tamines, Sambreville, Belgique

Kaelthyr , et bien d'autres ... Empty
MessageSujet: Re: Kaelthyr , et bien d'autres ...   Kaelthyr , et bien d'autres ... Icon_minitimeMar 4 Nov - 12:51

Bonjours Kaelthyr,
Belle présentation de toi que j'aime bien, j'espere ne pas avoir de probleme avec toi affraid
Smile J'espere n'empeche un peu de piments, sa serais bien Razz


Ivy.
Revenir en haut Aller en bas
Kaelthyr

Kaelthyr


Messages : 281
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 37
Localisation : Dans le 49 en France

Kaelthyr , et bien d'autres ... Empty
MessageSujet: Re: Kaelthyr , et bien d'autres ...   Kaelthyr , et bien d'autres ... Icon_minitimeMar 4 Nov - 17:28

tant fait pas ivy , même si tu me provoque , je ne suis pas si rancunier que cela Laughing Laughing Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kaelthyr , et bien d'autres ... Empty
MessageSujet: Re: Kaelthyr , et bien d'autres ...   Kaelthyr , et bien d'autres ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaelthyr , et bien d'autres ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je me demande si un jours je pourai y jouer
» chansson que j'ai bien aime les troll

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rise of Lich King - Serveur WoW Francophone :: Vie du serveur :: Présentations-
Sauter vers: