Rise of Lich King - Serveur WoW Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rise of Lich King - Serveur WoW Francophone

Serveur privé francophone gratuit world of warcraft
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Un mod pour voir la carte

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lemeulou




Messages : 20
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 46

Un mod pour voir la carte Empty
MessageSujet: Un mod pour voir la carte   Un mod pour voir la carte Icon_minitimeSam 10 Jan - 13:55

hello,

J'ai rerool Hordeux, mais je n'ai joué que l'alliance avant, et la je galère beaucoup, pour trouver les villes ect...
Je me souviens avoir eu un mod ou on voyait la carte même si on n'avait pas visité la zone. Sur ce mod on voyait aussi les niveaux des régions. Par contre je n'arrive pas remettre la main dessus, donc si quelqu'un pouvait m'aider a retrouver ce mod, ou un similaire, ce serait simpa merci.
Revenir en haut Aller en bas
VnCnT




Messages : 43
Date d'inscription : 04/11/2008

Un mod pour voir la carte Empty
MessageSujet: Re: Un mod pour voir la carte   Un mod pour voir la carte Icon_minitimeSam 10 Jan - 14:04

Bonjour, j'utilise Wow Cartographe ..indique tt ce dont tu parles..
http://tixu.scribe.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
lemeulou




Messages : 20
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 46

Un mod pour voir la carte Empty
MessageSujet: Re: Un mod pour voir la carte   Un mod pour voir la carte Icon_minitimeSam 10 Jan - 14:07

Non ce n'est pas ca.

Carto c'est hors jeux. je parlais d'un mod pendant le jeux. j'aime pas faire Alt + Tab XD ^^
Revenir en haut Aller en bas
Softness
Admin
Softness


Messages : 523
Date d'inscription : 31/10/2008

Un mod pour voir la carte Empty
MessageSujet: Re: Un mod pour voir la carte   Un mod pour voir la carte Icon_minitimeSam 10 Jan - 15:00

t as des addons genre cartographer qui te decouvre les maps et sinon comme addons questhelper est pas mal quand tu cours partout Very Happy

Softness
Revenir en haut Aller en bas
lemeulou




Messages : 20
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 46

Un mod pour voir la carte Empty
MessageSujet: Re: Un mod pour voir la carte   Un mod pour voir la carte Icon_minitimeSam 10 Jan - 17:26

avec la nouvelle Maj j'ai du refaire ma liste d'add on a jours ^^

et j'ai retrouvé cartographer qui fait tout ce que je veux , nikel, manque plus que mobinfo a jours et ce serra parfait
Revenir en haut Aller en bas
darmilas

darmilas


Messages : 18
Date d'inscription : 17/12/2008

Un mod pour voir la carte Empty
MessageSujet: Re: Un mod pour voir la carte   Un mod pour voir la carte Icon_minitimeSam 10 Jan - 18:46

quand on découvre un lieux on gagne un de XP alors si on mais un addons pour voir les carte on ne gagne rien oui ou non
Revenir en haut Aller en bas
lemeulou




Messages : 20
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 46

Un mod pour voir la carte Empty
MessageSujet: Re: Un mod pour voir la carte   Un mod pour voir la carte Icon_minitimeSam 10 Jan - 19:38

tu gagnes de l'xp quand tu vas a un endroit ou tu n'est pas encore allé. comme avant. Par contre impossible de savoir ou tu es déja allé ou pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
darmilas

darmilas


Messages : 18
Date d'inscription : 17/12/2008

Un mod pour voir la carte Empty
MessageSujet: Re: Un mod pour voir la carte   Un mod pour voir la carte Icon_minitimeSam 10 Jan - 19:54

ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un mod pour voir la carte Empty
MessageSujet: Re: Un mod pour voir la carte   Un mod pour voir la carte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un mod pour voir la carte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bug pour les potions et Bug pour le loot d'objet de quête .
» pour démo
» Pour le telechargement
» je remercie le mj pour le serveur
» Tentation pour pugilat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rise of Lich King - Serveur WoW Francophone :: Vie du serveur :: Taverne-
Sauter vers: