Rise of Lich King - Serveur WoW Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rise of Lich King - Serveur WoW Francophone

Serveur privé francophone gratuit world of warcraft
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Nouvelle version ...

Aller en bas 
+4
ash-n
Farley
Softness
Salamanders
8 participants
AuteurMessage
Salamanders




Messages : 71
Date d'inscription : 01/11/2008

Nouvelle version ... Empty
MessageSujet: Nouvelle version ...   Nouvelle version ... Icon_minitimeSam 10 Jan - 17:47

Et ba voila j'explique j'ai continuez de telecharger juska la version 3.03 sauf que j''ai continuez a letecharger jusque la car ils m'ont di que le server est + avancer juska que j'y arrive , maintenant sa fait que g un movais pseudo
Revenir en haut Aller en bas
Softness
Admin
Softness


Messages : 523
Date d'inscription : 31/10/2008

Nouvelle version ... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version ...   Nouvelle version ... Icon_minitimeSam 10 Jan - 22:06

Après la MAJ il faut de nouveau modifier le realmlist. Maintenant il se trouve dans data/frfr
Revenir en haut Aller en bas
Salamanders




Messages : 71
Date d'inscription : 01/11/2008

Nouvelle version ... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version ...   Nouvelle version ... Icon_minitimeDim 11 Jan - 1:39

Sa a marche Very Happy sauf que o bout d'1 heure j'ai eu un bug
maintenant j'ai la bonne version mais quand j'essaye de co il me dise que je n'est pas instaler wrath of the liche king
Revenir en haut Aller en bas
Farley

Farley


Messages : 29
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Nouvelle version ... Empty
MessageSujet: Re:la nouvelle version   Nouvelle version ... Icon_minitimeDim 11 Jan - 2:34

Moi ossi g pu jouer une heure ou 2 et apres il me dit:votre est accrédité
pour l'extension WOLK,mais l'ordi sur lequel vous jouez ne dispose pas des données de WOLK,vous devez
installez WOLK pour pouvoir jouer!
HELPPPPPP Exclamation Exclamation Exclamation

A++
Revenir en haut Aller en bas
http://x-robin-33-x.skyrock.com/
ash-n

ash-n


Messages : 31
Date d'inscription : 03/11/2008

Nouvelle version ... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version ...   Nouvelle version ... Icon_minitimeDim 11 Jan - 2:39

+1
Revenir en haut Aller en bas
verveine

verveine


Messages : 9
Date d'inscription : 04/01/2009

Nouvelle version ... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version ...   Nouvelle version ... Icon_minitimeDim 11 Jan - 13:52

Perso j'ai installé la 3.0.3 sans problèmes je suis considéré comme étant sur WOLK.
Par contre, pourquoi le royaume normal est-il si peu peuplé alors qu'il était pas mal recemment ?


Dernière édition par verveine le Dim 11 Jan - 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
faber




Messages : 2
Date d'inscription : 11/01/2009

Nouvelle version ... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version ...   Nouvelle version ... Icon_minitimeDim 11 Jan - 13:55

jarrive pa a me co il me di kil ne trouve pa le compte sur le site de wow
Revenir en haut Aller en bas
faber




Messages : 2
Date d'inscription : 11/01/2009

Nouvelle version ... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version ...   Nouvelle version ... Icon_minitimeDim 11 Jan - 13:56

confused mai pourrkoi ?
Revenir en haut Aller en bas
evenkiller




Messages : 8
Date d'inscription : 09/12/2008

Nouvelle version ... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version ...   Nouvelle version ... Icon_minitimeDim 11 Jan - 13:58

faber es ce que ta changer le realmlist comme expliqué dans la page news du site ...


Citation :
Pour passer de la 2.4.3 en 3.0.3, vous devez télécharger et installer ceci : http://www.filesavr.com/installwow_1 Après ceci vous aurez droit à l'extension! Penser à RECHANGER le realmlist qui est maintenent dans le dossier DATA/frFR/ et mettre set realmlist rise-of-lich-king.servegame.com

Posté par WoWangel le 2009-01-11 19:36:18

Citation :
Si vous n'avez pas acheter l'extension wrath of lich king, vous devez l'installer avec l'installeur officiel : http://www.filesavr.com/installwow_1 Ensuite allez dans http://rise-of-lich-king.servegame.com/manager/ rentrer sur votre compte puis dans l'onglet "my account" selectionner "edit account" puis dans "client type" choisir WOTLK ... Et vous voila avec accès à l'extension!!!

Posté par WoWangel le 2009-01-13 00:00:00
Revenir en haut Aller en bas
Salamanders




Messages : 71
Date d'inscription : 01/11/2008

Nouvelle version ... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version ...   Nouvelle version ... Icon_minitimeDim 11 Jan - 18:26

c pas le reamlist puisqu'on a jouer mais bon la je jous et je coné le pb
Revenir en haut Aller en bas
Salamanders




Messages : 71
Date d'inscription : 01/11/2008

Nouvelle version ... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version ...   Nouvelle version ... Icon_minitimeDim 11 Jan - 18:56

ah et j'ai oublier le installwow 1 il me demande de l'ouvrir ou de l'eregistrer pa de le telecharger dsl je c pas quoi faire
Revenir en haut Aller en bas
Softness
Admin
Softness


Messages : 523
Date d'inscription : 31/10/2008

Nouvelle version ... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version ...   Nouvelle version ... Icon_minitimeDim 11 Jan - 22:35

ben tu l enregistre et apres tu l ouvre et et tu desarchive le fichier et tu le lances.

SOftness
Revenir en haut Aller en bas
Salamanders




Messages : 71
Date d'inscription : 01/11/2008

Nouvelle version ... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version ...   Nouvelle version ... Icon_minitimeDim 11 Jan - 23:55

ok alors 2 question : avec quoi je 'louvre il me demande un dossier et comment je le desarchive ? car la putain de saleter n'a pas sa
Revenir en haut Aller en bas
Softness
Admin
Softness


Messages : 523
Date d'inscription : 31/10/2008

Nouvelle version ... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version ...   Nouvelle version ... Icon_minitimeLun 12 Jan - 0:16

c 'est un fichier rar tu le desarchive avec winrar facile trouver et telecharger avec google.

Softness
Revenir en haut Aller en bas
Salamanders




Messages : 71
Date d'inscription : 01/11/2008

Nouvelle version ... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version ...   Nouvelle version ... Icon_minitimeLun 12 Jan - 0:29

j'ai winwar justement !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kaelthyr

Kaelthyr


Messages : 281
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 37
Localisation : Dans le 49 en France

Nouvelle version ... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version ...   Nouvelle version ... Icon_minitimeLun 12 Jan - 3:49

et bien télécharge le fichier d'installation de wotlk puis clik droit dessus -> extraire , puis lance le fichier exe d'installation et cela installera wotlk .
Revenir en haut Aller en bas
Salamanders




Messages : 71
Date d'inscription : 01/11/2008

Nouvelle version ... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version ...   Nouvelle version ... Icon_minitimeLun 12 Jan - 20:07

j'ai desinstaller winwar et je ler reinstaller Smile sa marche ouf j'ai eu chayd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle version ... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version ...   Nouvelle version ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle version ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» version mac
» nouvelle version
» la nouvelle version ?
» Concernant la nouvelle version 3.0.08
» probe de version

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rise of Lich King - Serveur WoW Francophone :: Vie du serveur :: Questions-
Sauter vers: