Rise of Lich King - Serveur WoW Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rise of Lich King - Serveur WoW Francophone

Serveur privé francophone gratuit world of warcraft
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 probe de version

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lesombres




Messages : 25
Date d'inscription : 31/12/2008

probe de version Empty
MessageSujet: probe de version   probe de version Icon_minitimeMer 14 Jan - 14:05

Bonjours jsui lesombre alor jai passer mon compte sur wolk quand je lance wow sa mes le nouveau apre jme co ses nikel jai le port dhurlu est la norfendre mes le pb jai 1 70 lesombre est donc normalement je peux me creé 1 chevalier dla mort mes sa marche pas la classe est en gris aider moi svp est bon jeux a tt le monde A+++
Revenir en haut Aller en bas
Kaelthyr

Kaelthyr


Messages : 281
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 37
Localisation : Dans le 49 en France

probe de version Empty
MessageSujet: Re: probe de version   probe de version Icon_minitimeMer 14 Jan - 15:05

Possède tu réellement l'extension wotlk ? (je veux bien sure dire par là que tu la installer et que cela à mit autant de temps que si tu réinstallai le jeu)

Si oui , es que tu as bien été sur le site que wowangel a fournit sur le site pour passer sur la version woltk ? (c'est le deuxième site qu'il indique sur l'un de ses postes et c'est celui où tu réécrit ton compte avec mot de passe pour passer sur la version)

Sinon , je voit pas où est le problème .


Attention la page de login est la même pour l'extension wotlk et pour la mise à jour de burning crusade jusqu'à la version 3.0.3 (c'est le problème qui intervient si tu ne réinstalle pas la version wotlk)


Je m'explique plus clairement et autrement . Si tu as fait uniquement les Maj depuis Burning crusade 2.4.3 jusqu'à la Maj en 3.0.3 , tu ne possède que Burning Crusade . Il te faudra donc téléchargé l'installation de Wotlk et l'installer pour accéder au contenue de l'extension (Norfendre et chevalier de la mort) Voilà .
Revenir en haut Aller en bas
ash-n

ash-n


Messages : 31
Date d'inscription : 03/11/2008

probe de version Empty
MessageSujet: Re: probe de version   probe de version Icon_minitimeMer 14 Jan - 19:16

il a dwl les mise mais pas l extention tout simplement.voila pouquoi il peut pas créer de DK .

l extention se dwl la: http://www.filesavr.com/installwow_1

Pour migrer vers l'extension WOLTK aller sur cette adresse :
http://rise-of-lich-king.servegame.com/migration/index

va dans DATA/frFR/ et met set realmlist rise-of-lich-king.servegame.com a la place de l officiel
Revenir en haut Aller en bas
Softness
Admin
Softness


Messages : 523
Date d'inscription : 31/10/2008

probe de version Empty
MessageSujet: Re: probe de version   probe de version Icon_minitimeMer 14 Jan - 21:26

merci pour les reponses apportées qui sont correctes.

Softness
Revenir en haut Aller en bas
mack4444




Messages : 8
Date d'inscription : 24/01/2009

probe de version Empty
MessageSujet: Re: probe de version   probe de version Icon_minitimeJeu 12 Fév - 1:01

Bonjour je suis Cath.

J'ai voulu ouvrir WoW avec la launcher du serveur (pas celui du serveur officiel) et on ma imposé une mise à jour. Je pensais c'était 3.0.8, mais c'est 3.0.9. Là je peux pu me connecter. Quelqu'un peut me dire quoi faire?


Merci à l'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Kaelthyr

Kaelthyr


Messages : 281
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 37
Localisation : Dans le 49 en France

probe de version Empty
MessageSujet: Re: probe de version   probe de version Icon_minitimeJeu 12 Fév - 16:10

bien entendu , on ne dira pas , que tu as fais l'erreur d'utiliser le launcher du serveur car , désormais , on dit simplement de lancer le jeux à partir du fichier wow.exe (icone avec marqué wow en dessou) . C'est pour cela que la Maj jusqu'en 2.0.9 à été effectué . Donc rétrograde tes Maj , comme c'est indiqué sur un autre post , et une fois que tu sera en 2.0.8 , (trouve la bonne car yen a deux ^^) tu n'aura plus qu'à lancer le jeux , en ayant changé préalablement ton realmlist , avec le fichier wow.exe ( pas celui qui se trouve sur ton bureau ou même le raccourci , je parle du wow.exe dans le dossier wow )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probe de version Empty
MessageSujet: Re: probe de version   probe de version Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probe de version
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» version mac
» j'ai depasser la version
» la nouvelle version ?
» Nouvelle version ...
» Validation de la version

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rise of Lich King - Serveur WoW Francophone :: Vie du serveur :: Questions-
Sauter vers: