Rise of Lich King - Serveur WoW Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rise of Lich King - Serveur WoW Francophone

Serveur privé francophone gratuit world of warcraft
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 question pour apprendre pacte de sang

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
quicky.luc




Messages : 2
Date d'inscription : 11/01/2009

question pour apprendre pacte de sang Empty
MessageSujet: question pour apprendre pacte de sang   question pour apprendre pacte de sang Icon_minitimeDim 11 Jan - 20:19

slt a tous ce serveur est top moi je debute ancienneté 4 h je suis paladin demoniste . ma question et simple mais je n arrive pas a apprendre pacte de sang a mon diablotin pourquoi ?? je sui lvl 12 g pourtant le grimoire merci d avance a+ je retourne au jeu
Revenir en haut Aller en bas
Softness
Admin
Softness


Messages : 523
Date d'inscription : 31/10/2008

question pour apprendre pacte de sang Empty
MessageSujet: Re: question pour apprendre pacte de sang   question pour apprendre pacte de sang Icon_minitimeDim 11 Jan - 22:38

paladin demonsite les 2 en meme temps, bon je releve pas l incoherence.

Heu t es sur d etre au bon level pour pacte de sang.
et si tu l es il faut que tu es invoqué ton diablotin pour lui apprendre a lui.
Si ton diablotin n est pas invoqué c est normal que ca marche pas.

Softness
Revenir en haut Aller en bas
quicky.luc




Messages : 2
Date d'inscription : 11/01/2009

question pour apprendre pacte de sang Empty
MessageSujet: Re: question pour apprendre pacte de sang   question pour apprendre pacte de sang Icon_minitimeLun 12 Jan - 1:15

dsl elf de sang demoniste c mieux mais pour ta reponse merci mais j invoque mon diablotin et rien et pour le level pacte de sang c niveau 4 alors tan pi pas d aide merci quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Softness
Admin
Softness


Messages : 523
Date d'inscription : 31/10/2008

question pour apprendre pacte de sang Empty
MessageSujet: Re: question pour apprendre pacte de sang   question pour apprendre pacte de sang Icon_minitimeLun 12 Jan - 3:09

tant pis pas d aide
ben ça fait plaisir même si ca n'aboutit pas évite ce genre de remarque parce que j ai passé un peu de temps a écrire la réponse tout de même faut au moins respecter ça sinon les gens ne répondront plus a personne.

Softness
Revenir en haut Aller en bas
Kaelthyr

Kaelthyr


Messages : 281
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 37
Localisation : Dans le 49 en France

question pour apprendre pacte de sang Empty
MessageSujet: Re: question pour apprendre pacte de sang   question pour apprendre pacte de sang Icon_minitimeLun 12 Jan - 3:53

Si cela se trouve , le pacte de sang que tu souhaite est le pacte de sang niveau 4 . C'est à dire qu'il te faut d'abord le niveau 1 , 2 et 3 avant de l'obtenir . Ensuite c'est vrai que cela est gentil de faire une remarque de ce genre aux Mj's car ce sont pourtant eux qui sont là pour t'aider à régler tout tes problèmes . Tout Bugs ne se corrige pas de lui-même ...
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Admin
Mike


Messages : 156
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 33

question pour apprendre pacte de sang Empty
MessageSujet: Re: question pour apprendre pacte de sang   question pour apprendre pacte de sang Icon_minitimeLun 12 Jan - 6:44

sous woltk les sort des pet de demonist sont appri otomatiquement quand le pet level up , celon se que dise les doc biensur..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question pour apprendre pacte de sang Empty
MessageSujet: Re: question pour apprendre pacte de sang   question pour apprendre pacte de sang Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question pour apprendre pacte de sang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question de connecter
» question concernant wow
» Bug pour les potions et Bug pour le loot d'objet de quête .
» Une question
» Question sur la récuparition de personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rise of Lich King - Serveur WoW Francophone :: Vie du serveur :: Questions-
Sauter vers: