Rise of Lich King - Serveur WoW Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rise of Lich King - Serveur WoW Francophone

Serveur privé francophone gratuit world of warcraft
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Question sur la récuparition de personnage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sheeroo




Messages : 11
Date d'inscription : 05/03/2009

Question sur la récuparition de personnage Empty
MessageSujet: Question sur la récuparition de personnage   Question sur la récuparition de personnage Icon_minitimeJeu 12 Mar - 0:24

Slt membres et MJ, avant toutes choses je tiens a précisé que je sais comment se déroule une récupération de perso et que j'ai relu votre post la concernant.
Voila je voudrais juste une précision qui y fait default, lorsque notre précédent serveur a fermé et que nous sommes donc dans l'imcapacité de faire les screenshots nécéssaires, je suppose qu'il est impossible de récupérer un perso? Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Kaelthyr

Kaelthyr


Messages : 281
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 37
Localisation : Dans le 49 en France

Question sur la récuparition de personnage Empty
MessageSujet: Re: Question sur la récuparition de personnage   Question sur la récuparition de personnage Icon_minitimeJeu 12 Mar - 17:19

moi je suppose que oui , tu ne pourra pas faire de récup si ton serveur a fermé et qu'il n'est pas un serveur officiel . La raison est simple à ce problème :

- Comment un Mj pourrait s'assurer que le serveur en question n'était pas un serveur fun si il est désormais fermer ?

- Ensuite même si ce n'était pas le cas , ceux qui viennent de serveur fun pourrait éventuellement tenter une récup par ce même procédé .

- De plus comment un Mj peut être sûre que le personnage que tu souhaite récupérer est bien un personnage qui t'appartient uniquement ? (c'est pour cela que le screenshot avec le personnage en train de parler : " Je veux rejoindre rise of the lich king" est obligatoire durant la récup pour bien prouver qu'il t'appartient bien et que c'est toi l'unique propriétaire de ce dernier .)

Donc voilà je suppose que tu as ta réponse à la question . Si tu as d'autres questions , essais de les poster là où elles devraient être (à savoir dans la rubrique question ^^) . C'est fait pour ça l'organisation du site ^^.
Revenir en haut Aller en bas
sheeroo




Messages : 11
Date d'inscription : 05/03/2009

Question sur la récuparition de personnage Empty
MessageSujet: Re: Question sur la récuparition de personnage   Question sur la récuparition de personnage Icon_minitimeJeu 12 Mar - 21:10

ok merci , c'est tout ce que je voulais savoir , bon jeu a tous


P.S: pardon je n'avais pas fait attention a la partie question, je serai plus attentif la prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question sur la récuparition de personnage Empty
MessageSujet: Re: Question sur la récuparition de personnage   Question sur la récuparition de personnage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur la récuparition de personnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transfère de personnage
» Message "booster personnage"
» Une question
» une autre ptit question
» question pour apprendre pacte de sang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rise of Lich King - Serveur WoW Francophone :: Vie du serveur :: Questions-
Sauter vers: