Rise of Lich King - Serveur WoW Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rise of Lich King - Serveur WoW Francophone

Serveur privé francophone gratuit world of warcraft
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Bug dans la quête "La Tour de Klaven" (quête de voleur)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
naincompris




Messages : 1
Date d'inscription : 12/01/2009

Bug dans la quête "La Tour de Klaven" (quête de voleur) Empty
MessageSujet: Bug dans la quête "La Tour de Klaven" (quête de voleur)   Bug dans la quête "La Tour de Klaven" (quête de voleur) Icon_minitimeLun 12 Jan - 17:29

Le but de la quête est de voler une qui est suposé ouvrir le coffre situé en au de la tour. Cet clé se trouve sur un garde aux pied de cet même tour. La clé ce trouve assez rapidement si l'ont tue tout ces gardes.
Donc ayant cet clé je me dirige vers le coffre, contenant le "Journal de Klaven Morteville" , et la pour bien énervé tout le monde (les voleurs) le coffre ne s'ouvre pas!
En tout cas pour moi c'est le cas ^^
J'ai pris la clé de 2 façon : -tuer le monstre et le fouiller
-et me camoufler et lui voler la clé (avec laide d'un ami qui la attiré)
Alors sa ne change peut être rien du tout parcque cela revient aux même le coffre ne s'ouvre pas! Et donc par conséquent je ne peut pas accéder à une grande partie de la classe de voleur qui celle du poison (pour un voleur spé assassinat, c assez °°°°°, autant pour les autre si sa fonctionne po remarqué)
Alors voilà, j'aimerais déjà savoir si y a que moi qui ai ce problème, si oui, comment le contourné, sinon, avoir un autre moyen pour accéder à cette palette poison, qui fonctionne.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Softness
Admin
Softness


Messages : 523
Date d'inscription : 31/10/2008

Bug dans la quête "La Tour de Klaven" (quête de voleur) Empty
MessageSujet: Re: Bug dans la quête "La Tour de Klaven" (quête de voleur)   Bug dans la quête "La Tour de Klaven" (quête de voleur) Icon_minitimeLun 12 Jan - 23:08

Pour moi ca avait bien marché la quête.
contact un MJ ingame il verra ce qu il peu pour toi.

Softness
Revenir en haut Aller en bas
 
Bug dans la quête "La Tour de Klaven" (quête de voleur)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QUETE DE CLASSE: VOLEUR
» Bug pour la quete "Siphonner les eclats de pierre"
» Quête des fournitures de Bingles dans le loch modan
» Bug sur la quéte "Le tome de sa voix"
» Bug de la quete"kyle a disparu"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rise of Lich King - Serveur WoW Francophone :: Bug et problèmes divers rencontrés sur le serveur :: Bug de quete-
Sauter vers: