Rise of Lich King - Serveur WoW Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rise of Lich King - Serveur WoW Francophone

Serveur privé francophone gratuit world of warcraft
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Une Guilde RolePlay pour les intérréssés !

Aller en bas 
+8
ash-n
WSB
gargargar
criket
VnCnT
Mike
kebab
Kaelthyr
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Link

Link


Messages : 35
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 32

Une Guilde RolePlay pour les intérréssés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Guilde RolePlay pour les intérréssés !   Une Guilde RolePlay pour les intérréssés ! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar - 4:19

Non pas encore =F Mais il me tarde !

La je suis en période d'exam donc faut attendre un peu Wink Et je préfère faire ce forum et ce site avant tout =F Je suis motiver ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Kaelthyr

Kaelthyr


Messages : 281
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 37
Localisation : Dans le 49 en France

Une Guilde RolePlay pour les intérréssés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Guilde RolePlay pour les intérréssés !   Une Guilde RolePlay pour les intérréssés ! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar - 4:26

d'accord alors préviens moi quand cela sera fait ou que tu sera prêt à nous rejoindre , et je te dis merde pour tes examens (ne me remercie pas , ça ne se fait pas ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Kaelthyr

Kaelthyr


Messages : 281
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 37
Localisation : Dans le 49 en France

Une Guilde RolePlay pour les intérréssés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Guilde RolePlay pour les intérréssés !   Une Guilde RolePlay pour les intérréssés ! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr - 17:58

Bon étant donné que l'univers RP est rejeté par de nombreux individus du serveur , je tiens à préciser que j'ai quitté ma guilde (enfin seulement mon perso Kaelthyr) pour en rejoindre une autre car j'ai pu constater qu'un manque de présence de la part des autres était trop important .

Bien entendu , je tiens à dire que j'ai tout de même laissé mon DK (Xtolar) en tant que chef de cette guilde au cas où il y aura une foule de gens intéressée pour continuer le concept .

En tout cas pour la part de mon perso Kaelthyr , je tiens à dire que mon RP se fera quand l'envie me viendra sur le serveur car à priori ce n'est pas ce que recherche les joueurs de ce serveur .

Si vous souhaitez rejoindre la guilde quand même , contactez moi (avec kaelthyr ou Xtolar) et je vous inviterais volontiers .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Guilde RolePlay pour les intérréssés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Guilde RolePlay pour les intérréssés !   Une Guilde RolePlay pour les intérréssés ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Guilde RolePlay pour les intérréssés !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rise of Lich King - Serveur WoW Francophone :: Vie du serveur :: Guilde-
Sauter vers: