Rise of Lich King - Serveur WoW Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rise of Lich King - Serveur WoW Francophone

Serveur privé francophone gratuit world of warcraft
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une Guilde RolePlay pour les intérréssés !

Aller en bas 
+8
ash-n
WSB
gargargar
criket
VnCnT
Mike
kebab
Kaelthyr
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kaelthyr

Kaelthyr


Messages : 281
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 37
Localisation : Dans le 49 en France

Une Guilde RolePlay pour les intérréssés ! Empty
MessageSujet: Une Guilde RolePlay pour les intérréssés !   Une Guilde RolePlay pour les intérréssés ! Icon_minitimeMer 28 Jan - 21:13

Voilà , mon but d'aujourd'hui est de créer une guilde basé sur du RolePlay (jeux de role en français) .

Pour ceux qui serait intéressé , je vous propose de créer une guilde tous ensemble afin d'obtenir une présence importante des joueurs RP dans la même guilde .
Aussi étant donné que cette guilde nécessite une histoire en particulier , je souhaiterais , avant qu'elle soit créée , que l'on impose quelques règles (afin d'organiser la guilde et ainsi éviter toutes disputes (même si cela est autorisé dans le cas du RP) ) et également , un nom communs pour la guilde à tous . Comme cela , l'on pourra voter quel nom de guilde choisir et ainsi l'on pourra tous participer pleinement à la guilde car son nom sera communs à nombreux d'entre nous .

Si vous souhaiter faire partie d'une guilde avec un minimum de RP sur ce serveur , je vous demanderais , de bien vouloir m'en parler sur ce forum , ou bien dans le jeux en me contactant directement ou par la poste aux persos suivant : Kaelthyr , Extolar , Xtolar .

Toutes Races , et toutes classes sera la bienvenue dans cette guilde , la grande consigne , sera de suivre les règles de RolePlay que l'on établira tous ensemble une fois qu'elle sera créée .

Pour le moment , j'attends de vous que vous me contactez pour décider premièrement d'un nom de guilde communs à tous , et aussi pour avoir un minimum de personne pour jouer le jeu du RP . Donc si vous êtes intéressé par une guilde RP , laissez moi votre marque sur ce post afin que la création se fasse le jour où l'on sera prêts .

Bon sinon pour débuter ce débat , je pensais à "La Guilde <RP>" comme nom de guilde communes pour regrouper toutes histoires RP de votre part . A vous de me dire ce que vous souhaitez .
Revenir en haut Aller en bas
kebab




Messages : 2
Date d'inscription : 23/11/2008
Localisation : france : vendée

Une Guilde RolePlay pour les intérréssés ! Empty
MessageSujet: Re: Une Guilde RolePlay pour les intérréssés !   Une Guilde RolePlay pour les intérréssés ! Icon_minitimeMar 3 Fév - 14:42

Moi je suis pour la création de cette guilde, le nom<RP>me parait juste^^
je peux faire entrer 3 perso dans la guilde, et enfin pour les regles il faut voir je n'ai pas trop d'idée a donner là
@+IG
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Admin
Mike


Messages : 156
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 33

Une Guilde RolePlay pour les intérréssés ! Empty
MessageSujet: Re: Une Guilde RolePlay pour les intérréssés !   Une Guilde RolePlay pour les intérréssés ! Icon_minitimeMer 4 Fév - 1:26

moi je suis pour ta guigui kaelthyr ^^ bon apres i rentrer je c'est pas on vera quand elle sera se qu'elle donne Smile, bonne chance pour t'a création a+
Revenir en haut Aller en bas
Kaelthyr

Kaelthyr


Messages : 281
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 37
Localisation : Dans le 49 en France

Une Guilde RolePlay pour les intérréssés ! Empty
MessageSujet: Re: Une Guilde RolePlay pour les intérréssés !   Une Guilde RolePlay pour les intérréssés ! Icon_minitimeMer 4 Fév - 3:27

Pour info , si je créer une guilde RP , je souhaiterais que cette guilde ne porte pas un nom que j'aurais choisi seuls , car beaucoup le savent , que lorsque un nom de guilde nous plais pas , on ne reste pas longtemps dans cette guilde , car on va créer la notre à la place .
C'est pour cela , que je laisse libre le choix de choisir le nom que vous souhaitez (par contre moi j'aime bien quand ce nom est sérieux , en rapport à l'univers de wow si possible et qu'il y ait une véritable organisation si possible) . ^^

Si je suis le chef de cette guilde , je ferai en sorte que chacun si sente à l'aise , et que chacun possède une place importante au sein de cette futur guilde.

Je ne suis pas non plus forcé d'être le grand chef de la guilde aussi , moi ce que je recherche avant tout , ce sera le coté RP mit en avant dans la guilde et j'essayerai de faire respecter les règles RP avec un petit peu de discipline RP ^^ (bah oui , autant régler cela à la manière légale).
Revenir en haut Aller en bas
VnCnT




Messages : 43
Date d'inscription : 04/11/2008

Une Guilde RolePlay pour les intérréssés ! Empty
MessageSujet: Re: Une Guilde RolePlay pour les intérréssés !   Une Guilde RolePlay pour les intérréssés ! Icon_minitimeMer 4 Fév - 20:34

Bonjour....il faudrait expliquer en quoi consiste ce mode de jeu RP stp...
Revenir en haut Aller en bas
Kaelthyr

Kaelthyr


Messages : 281
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 37
Localisation : Dans le 49 en France

Une Guilde RolePlay pour les intérréssés ! Empty
MessageSujet: Re: Une Guilde RolePlay pour les intérréssés !   Une Guilde RolePlay pour les intérréssés ! Icon_minitimeJeu 5 Fév - 0:23

RP (role play) signifie en d'autre terme que tu joue le rôle de ton personnage sans parler de ce qui se passe extérieurement . Je m'explique , pour jouer roleplay avec ton personnage , tu ne parle pas de ta vie privée extérieur au jeu , tu te considère comme un être vivant dans l'univers de wow sans parler aux autres de ce que tu as fait la veille sur ton pc ou autre .

Pour être claire , tu suis certaines règles imposées préalablement par les autres , et tu parles comme si tu étais à la place de ton personnage . Exemple : Tu es un nain , tu as un problème avec une de tes compétences , au lieu de dire : " Pourquoi cette compétence ne fonctionne pas?" tu diras : " J'ai un problème avec ma magie , je ne comprends pas , saurai-tu si quelques chose bloque la possibilité de réaliser ce sort (ou cette action , ou coup )" . Bon autre exemple , kan tu es un nain , tu peux avoir le droit d'insulter les elfs (rivalité la plus flagrante entre ses 2 races) avec une insulte correspondant aux nains : "Hey l'elf , tu as dut souvent te faire tiré les oreilles étant petit vu la longueur qu'elles ont atteintes aujourd'hui ^^" ou "Si tu avais la couleur de ta peau verte , je suis sûre que tu ferais un malheur auprès des trollesses vu l'affreuse tête que tu as ^^"

Quand ton équipement est rouge , tu ne dit pas : "dslé les gars , je vais réparer car mon stuff est rouge !" mais tu diras plutôt : "désolé les amis , mon armure s'est brisé au dernier combat , je ne peux me battre sans la réparer d'abord"

Beaucoup de mot habituel ne font pas partis de l'univers de wow comme : fly (on dira griffon ou wywern à la place , quoi que cela passe encore) , Tp , loot (on dira j'ai fouiller et trouvé ...) , mobs (monstres) , pnj (citoyen , individu , ...) , boss ( le maître de ce lieu ) , Mj ( dieu , ou grand sorcier pouvant m'aider dans un problème ) ...

Quand on joue RP , on évite de parler avec le langage habituel , on respect les règles , on se créer notre propre histoire en fonction de nos envies ... J'espère que cela t'aidera à mieux comprendre ce qu'est le RP . Sinon , d'autre explication , et je me ferais plaisir d'essayer de vous faire comprendre .
Revenir en haut Aller en bas
VnCnT




Messages : 43
Date d'inscription : 04/11/2008

Une Guilde RolePlay pour les intérréssés ! Empty
MessageSujet: Re: Une Guilde RolePlay pour les intérréssés !   Une Guilde RolePlay pour les intérréssés ! Icon_minitimeJeu 5 Fév - 0:36

Merci de ces explications..je trouves ça tres interresant..je trouve que le langage tres contemporain wow
ne va ps avec l'univers wow ..donc je suis partant pour ta guilde..
Revenir en haut Aller en bas
criket




Messages : 5
Date d'inscription : 03/02/2009
Localisation : Au soleil dans le sud de la France

Une Guilde RolePlay pour les intérréssés ! Empty
MessageSujet: Re: Une Guilde RolePlay pour les intérréssés !   Une Guilde RolePlay pour les intérréssés ! Icon_minitimeJeu 5 Fév - 20:14

Bonjour Kaelthyr moi je serais interessé par une guilde RP si tu veux me MP ingame mon pseudo c'est Criket Smile
Revenir en haut Aller en bas
gargargar

gargargar


Messages : 57
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 28
Localisation : île-de-frances,Bondoufle

Une Guilde RolePlay pour les intérréssés ! Empty
MessageSujet: Re: Une Guilde RolePlay pour les intérréssés !   Une Guilde RolePlay pour les intérréssés ! Icon_minitimeJeu 5 Fév - 20:39

Alors si on se met a la place de son perso....h2 ou a2 ? Mais je SUIS INTERRESER Razz Twisted Evil What a Face cyclops study







lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kaelthyr

Kaelthyr


Messages : 281
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 37
Localisation : Dans le 49 en France

Une Guilde RolePlay pour les intérréssés ! Empty
MessageSujet: Re: Une Guilde RolePlay pour les intérréssés !   Une Guilde RolePlay pour les intérréssés ! Icon_minitimeVen 6 Fév - 3:52

Qu'importe la race , ou la faction de notre personnage , nous pourrons toujours créer une histoire dessus , comme un traitre parmi sa race , ou juste un espion ... Si je devais séparé certains à cause de leur faction , cela pourrait créer quelques discordes chez certains , et le manque de joueur se ferrait vite sentir dans une guilde ... Alors Si vous êtes intéressé , contactez moi et je me déplacerais pour vous voir directement :

Mes personnages sont : - Kaelthyr (celui avec lequel je me connecte le plus souvent)
- Extolar (Traitre chez les guerriers Draenei)
- Xtolar (Mon DK perso)
- Kaeru (Chasseur en premier lieu)

Mais avant la création , dîtes-moi si un nom de guilde vous intéresserait en particuliers , Si oui , Proposé , et je viendrai vous voir avec la charte de guilde pour vos signatures .( 9 pour débuter au minimum )
Revenir en haut Aller en bas
WSB

WSB


Messages : 37
Date d'inscription : 20/01/2009

Une Guilde RolePlay pour les intérréssés ! Empty
MessageSujet: Re: Une Guilde RolePlay pour les intérréssés !   Une Guilde RolePlay pour les intérréssés ! Icon_minitimeVen 6 Fév - 10:48

Juste une question : l'idée du RP est super intéressante, mais comment intégrer à une guilde RP des persos des deux factions ? Au niveau RP, ça colle modérément quand même !
Qu'il y ai un ou deux traitres, ça pourrait passer, mais imagine une guilde 50/50 !

J'imagine mal quelques trolls et quelques elfes devisant gaiement dans un donjon sur le regard que les autres portent sur leurs oreilles... Very Happy Pendant qu'un orc fait un sourire à une naine (imaginez la tête de la progéniture ^^)
Revenir en haut Aller en bas
ash-n

ash-n


Messages : 31
Date d'inscription : 03/11/2008

Une Guilde RolePlay pour les intérréssés ! Empty
MessageSujet: Re: Une Guilde RolePlay pour les intérréssés !   Une Guilde RolePlay pour les intérréssés ! Icon_minitimeVen 6 Fév - 19:18

pourquoi pas un debut d alliance envers le roi liche ...et de toute facon ca colle au RP
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Admin
Mike


Messages : 156
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 33

Une Guilde RolePlay pour les intérréssés ! Empty
MessageSujet: Re: Une Guilde RolePlay pour les intérréssés !   Une Guilde RolePlay pour les intérréssés ! Icon_minitimeVen 6 Fév - 19:20

j'aime bien ton idée ash , inventif c'est bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaelthyr

Kaelthyr


Messages : 281
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 37
Localisation : Dans le 49 en France

Une Guilde RolePlay pour les intérréssés ! Empty
MessageSujet: Re: Une Guilde RolePlay pour les intérréssés !   Une Guilde RolePlay pour les intérréssés ! Icon_minitimeSam 7 Fév - 3:39

Rien ne bloque le problème des différences ... Ouep , c'est pas français ce que je dit là ^^ .

Ne vous inquiétez pas , comme le démontre si bien ash , notre imagination est débordante et rien ne nous posera problème pour la création d'une guilde polyvalente en race et en classe .

J'attends vos message In-game si possible , pour vos demandes d'inscription .
Revenir en haut Aller en bas
Jayveenho

Jayveenho


Messages : 31
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 30
Localisation : Tarbes

Une Guilde RolePlay pour les intérréssés ! Empty
MessageSujet: Re: Une Guilde RolePlay pour les intérréssés !   Une Guilde RolePlay pour les intérréssés ! Icon_minitimeDim 8 Fév - 21:43

Moi je suis interessé ! le temps d'installer les mises à jour et j'arrive ! Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Kaelthyr

Kaelthyr


Messages : 281
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 37
Localisation : Dans le 49 en France

Une Guilde RolePlay pour les intérréssés ! Empty
MessageSujet: Re: Une Guilde RolePlay pour les intérréssés !   Une Guilde RolePlay pour les intérréssés ! Icon_minitimeDim 8 Fév - 23:07

Bien , alors si vous êtes intéressé , envoyer un message à un membre de la guilde intitulée "L'Aube du Néant" .

C'est le nom qui a été voté pour la guilde RP , en espérant que cela vous conviendra . Ensuite si jamais vous souhaitez faire une proposition ou une demande , veuillez m'envoyer un message par la poste du jeu et je vous répondrais . Toutes idées est la bienvenue pour améliorer le fonctionnement de la guilde RP .

Merci de montrer votre enthousiasme à vouloir nous rejoindre .
Revenir en haut Aller en bas
TrashMarmotte




Messages : 1
Date d'inscription : 05/03/2009

Une Guilde RolePlay pour les intérréssés ! Empty
MessageSujet: Re: Une Guilde RolePlay pour les intérréssés !   Une Guilde RolePlay pour les intérréssés ! Icon_minitimeJeu 5 Mar - 20:06

Bonjour tout le monde, et merci à Kaelthyr pour avoir enfin rendu le RP possible sur ce serveur !

Voici une (brève) présentation de mes persos, classés par ordre d'importance :


Len
Chasseur Elfe de la Nuit 52 Alchi/Herbo spé Précision

Sympathique, loyal, solennel, toujours un sourire aux lèvres, toujours prêt à aider les autres, c'est un optimiste-né.
Il se liera aisément d'amitié avec vous, pour peu que vous n'ayez pas la peau verte... En effet, farouche défenseur de l'Alliance, il ne s'enerve vraiment que contre des Hordeux... Ceci dit, il comprends la necéssité diplomatique d'une Guilde ouverte à tous, et en accepte donc les conditions sans sourciller.
Son amour pour la nature lui fait éviter un maximum de tuer des bêtes, dans la mesure du possible.
Amoureux des grands espaces, il ne vit que pour explorer le monde et faire de nouvelles rencontres !


EnderSaï
Voleur Elfe de la Nuit 35 Ingé/Mineur spé Assassinat

Personnage pas très loquace, voire distant, il est bien souvent difficile de cerner ce qu'il pense de vous. Il a un étrange rapport avec la mort... Je dirais qu'elle le ...fascine. Les êtres vivants l'exècrent, il n'aime rien ni personne, a part Annanailo, une p'tite elfe qu'il a rencontrée il y a bien longtemps et qu'il ne quitte plus depuis. C'est son seul ancre dans la vie, la seule chose qui empêche son coeur de se transformer irrémédiablement en pierre...


Asmodée
Démoniste Elfe de Sang 10

Lunatique, schizo, maniaco-dépressif complétement à la masse, il vit totalement, mais alors totalement dans son monde.Trop frustré par le monde réel qui l'entourait, il s'est tourné vers la magie des Démons, ce qui a permi a son esprit désormais corrompu de se créer un monde nouveau, plus adapté , plus personnel, mais malheureusement totalement fictif. Je vous déconseille fortement d'essayer de communiquer avec lui, et ce pour deux raisons: D'abord parce qu'il est quasiment impossible d'en tirer le moindre discours sensé, et ensuite parce qu'il ne parle pour ainsi dire qu'à ses invocations... Dans son monde, que j'vous dis...


Coldmeat
Prêtre Mort-vivant 7 (il va bientôt grimper je compte jouer avec lui plus souvent)

Bon alors lui il n'a plus d'mâchoire, alors il a du mal avec certains mots.
Revenir en haut Aller en bas
Softness
Admin
Softness


Messages : 523
Date d'inscription : 31/10/2008

Une Guilde RolePlay pour les intérréssés ! Empty
MessageSujet: Re: Une Guilde RolePlay pour les intérréssés !   Une Guilde RolePlay pour les intérréssés ! Icon_minitimeJeu 5 Mar - 23:50

Perso j aime pas ton pseudo je te conseille d en changer merci.
Sinon c est moi qui le change.

Softness
Revenir en haut Aller en bas
Link

Link


Messages : 35
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 32

Une Guilde RolePlay pour les intérréssés ! Empty
MessageSujet: Re: Une Guilde RolePlay pour les intérréssés !   Une Guilde RolePlay pour les intérréssés ! Icon_minitimeDim 15 Mar - 7:50

Je suis très intéressé par votre guilde de jeu de role ! Je ne pensais pas que certain ici était des adepte du JdR.

Concernant le nom, pourquoi pas avoir quelque chose d'assez simple comme : Communauté du JdR.
Revenir en haut Aller en bas
Kaelthyr

Kaelthyr


Messages : 281
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 37
Localisation : Dans le 49 en France

Une Guilde RolePlay pour les intérréssés ! Empty
MessageSujet: Re: Une Guilde RolePlay pour les intérréssés !   Une Guilde RolePlay pour les intérréssés ! Icon_minitimeDim 15 Mar - 20:34

bien désolé de ne pas l'avoir précisé plutôt dans les précédent post , mais un nom de guilde a déjà été fixer In Game : " L'Aube du Néant "

Malheureusement , il est pour nous difficile de trouver des adeptes intéressés par le JdR (ou du moins plus difficile de les rencontrer dans le jeux ^^) mais l'esprit est toujours là et j'essaie d'en faire durer le concept ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Link

Link


Messages : 35
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 32

Une Guilde RolePlay pour les intérréssés ! Empty
MessageSujet: Re: Une Guilde RolePlay pour les intérréssés !   Une Guilde RolePlay pour les intérréssés ! Icon_minitimeDim 15 Mar - 21:04

Ah oui d'accord. Et sinon une hitsoire pour cette guilde ? Ou est-ce juste une culte regroupant divers roliste sans trop d'histoire, etc ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaelthyr

Kaelthyr


Messages : 281
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 37
Localisation : Dans le 49 en France

Une Guilde RolePlay pour les intérréssés ! Empty
MessageSujet: Re: Une Guilde RolePlay pour les intérréssés !   Une Guilde RolePlay pour les intérréssés ! Icon_minitimeDim 15 Mar - 21:09

Bah on en a pas encore parler de cela , mais j'espère que certains voudront bien y concevoir une histoire , ce serait bien ^^ .D'ailleurs je laisse libre cour à ceux qui sont désireux de la concevoir à ma place car j'aimerais bien aussi percevoir en tant qu'amateur cette histoire .
Revenir en haut Aller en bas
WSB

WSB


Messages : 37
Date d'inscription : 20/01/2009

Une Guilde RolePlay pour les intérréssés ! Empty
MessageSujet: Re: Une Guilde RolePlay pour les intérréssés !   Une Guilde RolePlay pour les intérréssés ! Icon_minitimeLun 16 Mar - 3:58

Je suis heureux d'apporter la nouvelle : Hreggvidsson a rejoint la guilde RP !

Hreggvidsson ? me direz-vous, mais qui est ce Hreggvidsson ?

Et là je vais vous répondre que vous avez fait là une sale erreur en me le demandant, parce que maintenant, faut que je raconte (niark).

Hreggvidsson, c'est un tauren. Un jeune tauren. Il sort à peine de son patelin paumé au fin fond de Mulgore, et par à la découverte du monde. Hreggvidsson n'aime pas particulièrement les trolls, ces espèces de bestioles cannibales et dégénérées, mais après tout, les trolls servent la horde, alors bon. Les mort-vivant qui se sont nommés réprouvé, Hreggvidsson ne les aime pas. Normal, Hreggvidsson n'aime pas les lâche. Et des êtres (rien qu'à les évoquer, il en frémis, comprennez le, le pauvre campagnard) assez lâche pour refuser de mourir décemment, ça le choque, Hreggvidsson. Ouais, il est jeune, il sait pas ce que c'est ^^ Les orcs, Hreggvidsson les aime bien, parce que bon, ben, malgré toutes les conneries qu'ils ont fait par le passé, la corruption démoniaque et ce genre de bagatelles, ben ils se sont libérés, et finalement les traditions orcs sont assez proches des traditions taurens, le chamanisme, tout ça tout ça (d'ailleurs, Hreggvidsson est chaman. Ouais, il allait pas faire druide, ce truc d'elfe, là, faut pas déconner non plus). D'ailleurs, en parlant des elfes, Hreggvidsson... oui, ben non, n'en parlons pas en fait. Hreggvidsson les ignore, de toute façon.

Hreggvidsson, tauren chaman, donc, pour suivre la voix qui le mènera à la connaissance et à la protection de sa Mère la Terre (sa Mère avec majuscule, hein, parce que sa maman, en vrai, c'est une tauren, avec des cornes et tout et tout). Pour se faire, il sait qu'il va devoir partir, explorer le monde, même l'outre-monde, se lier avec des abominations pire encore que les réprouvés (qui sait, peut-être même des elfes !), etc etc, mais Hreggvidsson est près.

Petit aparté, la maman (la vrai, hein, pas la Terre, cvous avez compris) de Hreggvidsson l'a appellé comme ça juste pour emmerder le monde, histoire que son fiston préféré ait un prénom imprononçable. Je trouve ça réussit.

Hreggvidsson a rejoint la guilde de l'Aube du Néant d'abord pour des raisons pratiques, il n'est pas trop con, il sait qu'il est jeune et inexpérimenté, qu'il va donc avoir besoin d'aide, et peut-être même en donner à d'autre (tant que c'est pas des elfes, ça ira, je pense).

(oui, il a pas pu rejoindre la guilde pour une raison autre, moins pragmatique, vu que le background de la guilde n'est pas fixée, désolé, hein !)

Hreggvidsson est prêt à mourir pour l'honneur, pour la terre, un peu pour la horde aussi. Enfin, prêt à mourir... disons que ça l'arrangerait quand même que ça n'arrive pas trop vite, hein, on est jamais pressé non plus. En tout cas, il sait que le jour où il va mourir, il n'ira pas grossir le rang de ces lopettes de réprouvés, non mais !
Revenir en haut Aller en bas
Link

Link


Messages : 35
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 32

Une Guilde RolePlay pour les intérréssés ! Empty
MessageSujet: Re: Une Guilde RolePlay pour les intérréssés !   Une Guilde RolePlay pour les intérréssés ! Icon_minitimeLun 16 Mar - 4:06

Bien, Kaelthyr si je comprend bien tu es le fondateur de L'Aube du Néant c'est cela ?

Serais-tu d'accord de me laisser créer un support de présentation, d'adhésion et de communication pour notre guilde ?
C'est a dire : Un forum et un site.

Si se projet de guilde est fait pour se concrétiser, alors autant y mettre tout le paquet.
Revenir en haut Aller en bas
Kaelthyr

Kaelthyr


Messages : 281
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 37
Localisation : Dans le 49 en France

Une Guilde RolePlay pour les intérréssés ! Empty
MessageSujet: Re: Une Guilde RolePlay pour les intérréssés !   Une Guilde RolePlay pour les intérréssés ! Icon_minitimeLun 16 Mar - 4:13

Et bien link , je ne suis pas contre l'idée , fais ce que bon te semble . ^^

Au faite , tu as un perso dans ma guilde ?
Non parce que sinon je t'attendrais avec impatience pour t'ajouter parmi nos rangs ^^...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Guilde RolePlay pour les intérréssés ! Empty
MessageSujet: Re: Une Guilde RolePlay pour les intérréssés !   Une Guilde RolePlay pour les intérréssés ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Guilde RolePlay pour les intérréssés !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Guilde DragonFly
» GUILDE ALLIANCE
» Guilde La Main de l'Ombre
» Guilde Les Archanges Déchus
» La guilde "les maitres des dragonniers" se reforme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rise of Lich King - Serveur WoW Francophone :: Vie du serveur :: Guilde-
Sauter vers: