Rise of Lich King - Serveur WoW Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rise of Lich King - Serveur WoW Francophone

Serveur privé francophone gratuit world of warcraft
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ''petite compansation pour me faire pardoner"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gargargar

gargargar


Messages : 57
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 28
Localisation : île-de-frances,Bondoufle

''petite compansation pour me faire pardoner" Empty
MessageSujet: ''petite compansation pour me faire pardoner"   ''petite compansation pour me faire pardoner" Icon_minitimeMer 4 Fév - 21:26

Alors voila, je me suis co et PAF, j'ai un message qui me demande de pardonner avec 20 po.
Je pensait que vous ( oui c'était '' assistance cliantéle'' ) vous étiez tromper. Pour verifier, je suis aller sur mes autres perso, et eux aussi l'avait. Que c'est il passer pour que cette chose ce produise ? ( en tout ca merci, ça ma permi de payer mes montures ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Softness
Admin
Softness


Messages : 523
Date d'inscription : 31/10/2008

''petite compansation pour me faire pardoner" Empty
MessageSujet: Re: ''petite compansation pour me faire pardoner"   ''petite compansation pour me faire pardoner" Icon_minitimeMer 4 Fév - 22:55

ben tant mieux car c était lié a la dernière MAJ qui a eu pas mal de bug, notamment un bug sur les montures entre autres.
Ceertes il en reste mais déjà beaucoup ont été corrigé et il faut en remercier Angel. Donc Merci Angel.

Softness
Revenir en haut Aller en bas
RoBiN10

RoBiN10


Messages : 3
Date d'inscription : 09/02/2009

''petite compansation pour me faire pardoner" Empty
MessageSujet: Comment resevoir cette compension ???   ''petite compansation pour me faire pardoner" Icon_minitimeLun 9 Fév - 20:02

Je voudrais savoir car beaucoup de mes personnages alors que d'autre non pourquoi ??
Merci de me répondre au plus vite .
Robin
Revenir en haut Aller en bas
Softness
Admin
Softness


Messages : 523
Date d'inscription : 31/10/2008

''petite compansation pour me faire pardoner" Empty
MessageSujet: Re: ''petite compansation pour me faire pardoner"   ''petite compansation pour me faire pardoner" Icon_minitimeLun 9 Fév - 23:26

Manque un bout a l apphrase donc j ai pas trop compris la question et suis donc dans l incapacité d'y repondre.

Softness
Revenir en haut Aller en bas
RoBiN10

RoBiN10


Messages : 3
Date d'inscription : 09/02/2009

''petite compansation pour me faire pardoner" Empty
MessageSujet: La compensation   ''petite compansation pour me faire pardoner" Icon_minitimeMar 10 Fév - 17:48

J'ai eu la compensation pour des personnages mais d'autre personnages ne l'on pas reçu pourquoi ??
Revenir en haut Aller en bas
Kaelthyr

Kaelthyr


Messages : 281
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 37
Localisation : Dans le 49 en France

''petite compansation pour me faire pardoner" Empty
MessageSujet: Re: ''petite compansation pour me faire pardoner"   ''petite compansation pour me faire pardoner" Icon_minitimeMar 10 Fév - 19:05

ça dépend si tes autres personnages on été créer après la MaJ . Sinon , de quoi te plains-tu , tu as reçut une compensation sur au moins 2 personnages , alors pourquoi en voudrais-tu plus ? Tu compte profiter de la bonne action du serveur pour en obtenir d'avantage ? C'est un cadeaux , alors on ne réclame pas pour en avoir plus . La prochaine fois pas la peine de demander pourquoi tu en as pas eu , car la réponse sera facile si notre administrateur décide de ne plus en faire . L'argent ça se gagne et si on t'en donne , tu prends mais tu en demande pas plus sinon c'est considéré comme un racket ou du vol .
Revenir en haut Aller en bas
RoBiN10

RoBiN10


Messages : 3
Date d'inscription : 09/02/2009

''petite compansation pour me faire pardoner" Empty
MessageSujet: DSL   ''petite compansation pour me faire pardoner" Icon_minitimeSam 14 Fév - 13:55

Je suis désolé dans réclamer c'est juste que je trouvais sa bizarre merci pour tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





''petite compansation pour me faire pardoner" Empty
MessageSujet: Re: ''petite compansation pour me faire pardoner"   ''petite compansation pour me faire pardoner" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
''petite compansation pour me faire pardoner"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Mise a Jour Obligatoire"
» Bug pour la quete "Dr Boum"
» petite idée pour aider la vie des mj
» Message "booster personnage"
» quete "Purifier la Malebreche"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rise of Lich King - Serveur WoW Francophone :: Vie du serveur :: Questions-
Sauter vers: