Rise of Lich King - Serveur WoW Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rise of Lich King - Serveur WoW Francophone

Serveur privé francophone gratuit world of warcraft
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Message "booster personnage"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
verziel




Messages : 5
Date d'inscription : 26/03/2009

Message "booster personnage" Empty
MessageSujet: Message "booster personnage"   Message "booster personnage" Icon_minitimeJeu 26 Mar - 7:26

Bonjour, je suis nouveau et je voulais savoir un truc que j'ai pu lire.
Un message m'a dit que je pouvais "booster mon personnage" En me connectant sur le forum et en allant voir le forum dédié pour cela.. mais j'ignore si cela existe vraiment ou se n'ai qu'une façon de faire de fausse espoir a un pauvre et innocent nouveau comme moi xD

Donc voilà
merci
Revenir en haut Aller en bas
Softness
Admin
Softness


Messages : 523
Date d'inscription : 31/10/2008

Message "booster personnage" Empty
MessageSujet: Re: Message "booster personnage"   Message "booster personnage" Icon_minitimeJeu 26 Mar - 8:43

Bonjour,

pour bosster tonpersonnage c'est via le site et non le forum.
Il faut que sur le site tu te connecte ensuite tu achete des points ROLK via allopass et apres tu peux utiliser ces points.

Softness
Revenir en haut Aller en bas
Kaelthyr

Kaelthyr


Messages : 281
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 37
Localisation : Dans le 49 en France

Message "booster personnage" Empty
MessageSujet: Re: Message "booster personnage"   Message "booster personnage" Icon_minitimeJeu 26 Mar - 17:02

Et oui malheureusement pour booster ton personnage , il va falloir que tu dépenses quelques sousous de ta poche (les prix te seront indiqué sur le site dans la rubrique en question)

Ah et pour info , quand softness dit qu'il faut te connecter , il parle d'utiliser le même login et le même mot de passe que celui avec lequel tu te sers pour jouer à wow . Et c'est sur une page du site bien entendu ^^.

Désolé softness de préciser d'avantage , mais je préfère prévoir à l'avance pour d'autres qui seraient moins compréhensible .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message "booster personnage" Empty
MessageSujet: Re: Message "booster personnage"   Message "booster personnage" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Message "booster personnage"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transfère de personnage
» Question sur la récuparition de personnage
» Bug pour la quete "Siphonner les eclats de pierre"
» La guilde "les maitres des dragonniers" se reforme
» "Mise a Jour Obligatoire"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rise of Lich King - Serveur WoW Francophone :: Vie du serveur :: Questions-
Sauter vers: