Rise of Lich King - Serveur WoW Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rise of Lich King - Serveur WoW Francophone

Serveur privé francophone gratuit world of warcraft
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Problèmes de mise a jour

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miickey




Messages : 6
Date d'inscription : 10/01/2009

Problèmes de mise a jour Empty
MessageSujet: Problèmes de mise a jour   Problèmes de mise a jour Icon_minitimeDim 8 Fév - 16:55

Bonjour, pendant la mise a jour 3.0.8.9464 à 3.0.8.9056, mon ordi se redémarre tout seul. J'aurais besoin d'aide pls ^^


_________________
Miickey

Crips 4 life


Dernière édition par Miickey le Jeu 19 Fév - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaelthyr

Kaelthyr


Messages : 281
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 37
Localisation : Dans le 49 en France

Problèmes de mise a jour Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de mise a jour   Problèmes de mise a jour Icon_minitimeDim 8 Fév - 18:42

Ton ordi redémarre tout seul quand tu fais la MaJ ? Shocked
Cela vient soit de ton ordi , soit de ta connexion , car cela ne peux pas venir du serveur à mon avis .

Sinon , essaye un Repair.exe pour la MaJ en suivant les directives sur le site du serveur .
Ou bien essaye de vider ton cache comme le dit softness parfois sur d'autre post pour régler quelques problèmes .

Mais à mon avis , si ton ordi redémarre tout seul pendant la MaJ , cela vient soit d'un logiciel (ou autre) qui te fais redémarré . (exemple : quand le processeur atteint une température trop élevé , l'ordinateur redémarre , car il a atteint un seuil critique qui permet de protéger et limiter la surchauffe du processeur .)
Ou cela vient d'un logiciel qui relance automatiquement l'ordinateur après un temps d'inactivité trop important . (exemple : un système comme la mise en veille d'un ordinateur peut être .)

Enfin bref , nous sommes mal placé pour savoir exactement ton problème . alors tu peux attendre d'autre réponse si tu le souhaite .
Revenir en haut Aller en bas
Miickey




Messages : 6
Date d'inscription : 10/01/2009

Problèmes de mise a jour Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de mise a jour   Problèmes de mise a jour Icon_minitimeDim 8 Fév - 19:46

Ok merci, je pense savoir quoi faire mais toutes autres réponses est la bienvenue ^^



_________________
Miickey

Crips 4 life


Dernière édition par Miickey le Jeu 19 Fév - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miickey




Messages : 6
Date d'inscription : 10/01/2009

Problèmes de mise a jour Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de mise a jour   Problèmes de mise a jour Icon_minitimeMer 18 Fév - 19:58

Bonjour, j'ai toujours pas résolu mon problème.

Dsl je ne fais d'édit pour espérer que quelqu'un voit mon message.
Si vous n'avez pas de réponse a m'apporter ce n'est pas grave je m'en sortirais.
Merci. Smile



_________________
Miickey

Crips 4 life


Dernière édition par Miickey le Jeu 19 Fév - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ash-n

ash-n


Messages : 31
Date d'inscription : 03/11/2008

Problèmes de mise a jour Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de mise a jour   Problèmes de mise a jour Icon_minitimeMer 18 Fév - 21:46

1)as tu assez d espace libre sur ton pc ?

2)fait tu la maj par clubic ou par le laucheur officiel ?

solution
fait la par officiel et desactive ton antivirus ou ton pare feu .

libère de la place sur ton disque dur

desactive tes addons

si ca fonctionne toujours pas ....

solution

prend un corde ...va a la riviere > trouve gros caillou > .........
Revenir en haut Aller en bas
Miickey




Messages : 6
Date d'inscription : 10/01/2009

Problèmes de mise a jour Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de mise a jour   Problèmes de mise a jour Icon_minitimeJeu 19 Fév - 13:45

Bonjour

1)Oui, il doit me rester a peu près 28 GO

2)Le bug commence déjà au début quand j'exécute le fichier World_of_Warcraft.exe

j'ai complètement désinstaller mon anti-virus( je l'installerais plus tard ce n'est pas urgent ^^)

et j'ai fais une exception pour WoW dans le pare feu windows ( je pense que c'est a peu près le même résultat que si je le désactiverais ).
Merci pour ta réponse. ^^

_________________
Miickey

Crips 4 Life
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problèmes de mise a jour Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de mise a jour   Problèmes de mise a jour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problèmes de mise a jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme pour mise à jour
» mise a jour :s
» Probléme de mise à jour
» probleme de mise à jour
» bug avec la mise a jour 3.0.9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rise of Lich King - Serveur WoW Francophone :: Bug et problèmes divers rencontrés sur le serveur :: Bug du jeu et problèmes divers-
Sauter vers: