Rise of Lich King - Serveur WoW Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rise of Lich King - Serveur WoW Francophone

Serveur privé francophone gratuit world of warcraft
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 bug avec la mise a jour 3.0.9

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sleacer




Messages : 4
Date d'inscription : 19/12/2008

bug avec la mise a jour 3.0.9 Empty
MessageSujet: bug avec la mise a jour 3.0.9   bug avec la mise a jour 3.0.9 Icon_minitimeVen 27 Fév - 22:39

j ai un pb,quand je telecharge la mise a jour le telechargement s arrete a 10% et"le telechargement a échoué"s annonce Sad qu est ce que je peut faire?
j ai débloqué mon antivirus et j ai tout autorisé donc je ne sais pas d ou vient ce probleme repondez moi svp merci d avance

sleacer
Revenir en haut Aller en bas
Guljin




Messages : 20
Date d'inscription : 21/02/2009
Localisation : Pluton

bug avec la mise a jour 3.0.9 Empty
MessageSujet: Re: bug avec la mise a jour 3.0.9   bug avec la mise a jour 3.0.9 Icon_minitimeSam 28 Fév - 2:34

T'as pas assez de place dans ton disque dure.
Blizzard fait expret de laisser assez de place pour les autres MàJ, essaye d'effacer des fichier qui te serve pas.
Enfin c'est une possibilité, décris plus le message d'erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Softness
Admin
Softness


Messages : 523
Date d'inscription : 31/10/2008

bug avec la mise a jour 3.0.9 Empty
MessageSujet: Re: bug avec la mise a jour 3.0.9   bug avec la mise a jour 3.0.9 Icon_minitimeSam 28 Fév - 9:27

Si tu fais la MAJ via le launcher et que ca ne marche pas essaye en passant par le patch que tu peux telecharger la : http://www.clubic.com/patch-jeux-video-451-0-world-of-warcraft-patch-v3-0-9-9551.html.

Si tu utilise un lien vers le patch ben essaye avec le launcher. Methode toute simple.
Tu lances le launcher il fait tout el boulot.
Apres tu remets le realmlist a jour et eventuellement tes raccourcis de lancement qui pointaient sur wow.exe.
Le launcher modifie les raccourcis pour qu ils pointent vers le launcher a la place de wow.exe.

Softness
Revenir en haut Aller en bas
Mani




Messages : 33
Date d'inscription : 10/01/2009

bug avec la mise a jour 3.0.9 Empty
MessageSujet: Re: bug avec la mise a jour 3.0.9   bug avec la mise a jour 3.0.9 Icon_minitimeSam 28 Fév - 12:50

Ben moi , j'ai essayé aussi de faire la maj et j'ai eu différents problèmes , mnt à 73 % + ou - j'ai ceci :
Impossible d’appliquer la mise à jour "base\signaturefile". (Invalid source file size: expected 2941671, actual 2917951.) Si le problème persiste, vous pourrez peut-être le résoudre en lançant l’outil de réparation, ou en désinstallant puis en réinstallant le jeu. Si vous ne parvenez pas à corriger le problème, merci de contacter l’assistance technique de Blizzard. (BNUpdate::PTCApply)
Pour vérifier si des problèmes existent dans votre installation, cliquez sur le bouton "Réparer". L’outil de réparation peut rectifier automatiquement de nombreuses erreurs de mise à jour.


J'ai fait un repair hier mais ça m'a remis en version 3.0.1 ce qui voulait dire que j'aurais du rétélécharger toutes les maj donc j'ai restauré mon système et j'ai ce problème.Je vais essayer via clublic encore.J'ai essayé par le lien de clubic et toujours le même problème.Merci de bien vouloir m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
totalannilation

totalannilation


Messages : 222
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 30
Localisation : lepin le lac(lac d'aigbelette) une bled paumée (savoie)

bug avec la mise a jour 3.0.9 Empty
MessageSujet: Re: bug avec la mise a jour 3.0.9   bug avec la mise a jour 3.0.9 Icon_minitimeSam 28 Fév - 13:16

si ta vérsion la et 3.0.1 fait les maj via bliizzard en lancen le laucher et sa va te refair les miss a jour et tu tarretera a la 3.0.9 car y un 3.1.0
Revenir en haut Aller en bas
Mani




Messages : 33
Date d'inscription : 10/01/2009

bug avec la mise a jour 3.0.9 Empty
MessageSujet: Re: bug avec la mise a jour 3.0.9   bug avec la mise a jour 3.0.9 Icon_minitimeSam 28 Fév - 13:30

Ben mnt , je suis en 3.0.8, car j'ai restauré mon système car je n'avais pas envie de refaire toutes les maj. En plus j'ai essayé de les faire mais ça bugais aussi, j'ai aussi été sur des forums et j'ai essayé des trucs , vraiment , rien ne fonctionne! pale
Revenir en haut Aller en bas
sleacer




Messages : 4
Date d'inscription : 19/12/2008

bug avec la mise a jour 3.0.9 Empty
MessageSujet: Re: bug avec la mise a jour 3.0.9   bug avec la mise a jour 3.0.9 Icon_minitimeSam 28 Fév - 17:23

c'est bon je ne sais pas comment j'ai fait mais j' ai reussi j'ai juste retelecharger la mise a jour ce matin et ca a marcher
merci pour les reponses
Revenir en haut Aller en bas
Softness
Admin
Softness


Messages : 523
Date d'inscription : 31/10/2008

bug avec la mise a jour 3.0.9 Empty
MessageSujet: Re: bug avec la mise a jour 3.0.9   bug avec la mise a jour 3.0.9 Icon_minitimeDim 1 Mar - 20:55

Mani repasse en 3.0.1 et refait les MAJ elles ne sont pas super mega longue a faire apres la 3.0.1.
Sinon autre option plus longue re installe de 0 a toi de voir.

Softness
Revenir en haut Aller en bas
Mani




Messages : 33
Date d'inscription : 10/01/2009

bug avec la mise a jour 3.0.9 Empty
MessageSujet: Re: bug avec la mise a jour 3.0.9   bug avec la mise a jour 3.0.9 Icon_minitimeMer 4 Mar - 16:58

Ben , j'ai du réinstalé wow ... Maintenant , donc , j'ai installé wow et je fais les maj , je suis à la maj 2.4.3 to 3.0.0 et j'ai le problème suivant :

Une erreur a été détectée pendant la vérification du contenu du fichier "C:\Program Files\World of Warcraft\Data\frFR\locale-frFR.MPQ". Il peut y avoir un problème avec votre système, ou avec le lecteur C:\. Vous pouvez tenter une nouvelle installation. Si ce problème persiste, merci de contacter l’assistance technique de Blizzard.
Pour vérifier si des problèmes existent dans votre installation, cliquez sur le bouton "Réparer". L’outil de réparation peut rectifier automatiquement de nombreuses erreurs de mise à jour.

Je ne sais plus ce que je dois faire , ça me saoul Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bug avec la mise a jour 3.0.9 Empty
MessageSujet: Re: bug avec la mise a jour 3.0.9   bug avec la mise a jour 3.0.9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bug avec la mise a jour 3.0.9
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mise a jour :s
» Problème nouvelle mise à jour 3.0.8
» probleme de mise à jour
» Probléme de mise à jour
» Problèmes de mise a jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rise of Lich King - Serveur WoW Francophone :: Bug et problèmes divers rencontrés sur le serveur :: Bug du jeu et problèmes divers-
Sauter vers: