Rise of Lich King - Serveur WoW Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rise of Lich King - Serveur WoW Francophone

Serveur privé francophone gratuit world of warcraft
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Est ce que les MJ répondent au requêtes dans le jeu?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
juni69




Messages : 14
Date d'inscription : 31/01/2009

Est ce que les MJ répondent au requêtes dans le jeu? Empty
MessageSujet: Est ce que les MJ répondent au requêtes dans le jeu?   Est ce que les MJ répondent au requêtes dans le jeu? Icon_minitimeDim 15 Fév - 0:03

Ma question est dans le titre du sujet.
J'ai laissé une requête concernant divers bug dans divers quêtes. Je voudrais savoir si les MJ y répondent ou si c'est pas la peine que je fasses ceci?
Merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Kaelthyr

Kaelthyr


Messages : 281
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 37
Localisation : Dans le 49 en France

Est ce que les MJ répondent au requêtes dans le jeu? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que les MJ répondent au requêtes dans le jeu?   Est ce que les MJ répondent au requêtes dans le jeu? Icon_minitimeDim 15 Fév - 4:27

Bien sûre , ils y répondent quand le temps leur est adressé . En d'autres termes , ils répondent à tes attentes du moment que cela reste dans le respect des choses et que cela est vraiment important pour tous . Ensuite , c'est à toi de juger si ce que tu souhaites en échange est vraiment important ou pas . Le tout est de savoir comment bien s'adresser à un Mj pour qu'il te vienne en aide ensuite .
Revenir en haut Aller en bas
lemeulou




Messages : 20
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 46

Est ce que les MJ répondent au requêtes dans le jeu? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que les MJ répondent au requêtes dans le jeu?   Est ce que les MJ répondent au requêtes dans le jeu? Icon_minitimeLun 16 Fév - 22:12

je ne suis pas sur que ca réponde a sa question. il parlait surtout du système de requète qui existe sur le serveur officiel. ou tu as des Mj connectés en casi permanence. c'est en gros un forum en ligne ou tu laisse un message et les mj, te mp quand ils peuvent.
Ici on se connecte sur le canal /wow, et on espère trouver un mj (ou avec .mg ingame). c'est pas exactement pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Kaelthyr

Kaelthyr


Messages : 281
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 37
Localisation : Dans le 49 en France

Est ce que les MJ répondent au requêtes dans le jeu? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que les MJ répondent au requêtes dans le jeu?   Est ce que les MJ répondent au requêtes dans le jeu? Icon_minitimeLun 16 Fév - 22:24

Ah bon , alors là , il faut s'adresser directement avec les mj's plutôt que nous les joueurs ^^ . Mais à mon avis , la réponse est non . Bah oui , on a beau se rapprocher des serveurs officiels , il n'en reste pas moins un serveur privé avant tout .
Revenir en haut Aller en bas
juni69




Messages : 14
Date d'inscription : 31/01/2009

Est ce que les MJ répondent au requêtes dans le jeu? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que les MJ répondent au requêtes dans le jeu?   Est ce que les MJ répondent au requêtes dans le jeu? Icon_minitimeLun 16 Fév - 23:00

Je crois que je vais passer à d'autres quêtes. ca sera plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est ce que les MJ répondent au requêtes dans le jeu? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que les MJ répondent au requêtes dans le jeu?   Est ce que les MJ répondent au requêtes dans le jeu? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Est ce que les MJ répondent au requêtes dans le jeu?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bug de la quete ''reveiller les peons'' dans le camps des orc
» Je suis morte dans la mer
» Quête des fournitures de Bingles dans le loch modan
» Bug dans la quête "La Tour de Klaven" (quête de voleur)
» impossibilité de se déplacer dès que l'on arrive dans le jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rise of Lich King - Serveur WoW Francophone :: Bug et problèmes divers rencontrés sur le serveur :: Bug de quete-
Sauter vers: