Rise of Lich King - Serveur WoW Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rise of Lich King - Serveur WoW Francophone

Serveur privé francophone gratuit world of warcraft
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 tres gro bug en lien avec mon compte

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
totalannilation

totalannilation


Messages : 222
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 30
Localisation : lepin le lac(lac d'aigbelette) une bled paumée (savoie)

tres gro  bug en lien avec mon compte Empty
MessageSujet: tres gro bug en lien avec mon compte   tres gro  bug en lien avec mon compte Icon_minitimeMer 18 Fév - 15:58

je ne peu plus bougé sur tou mes pérso de mon compte tres tres enbéten mai donc tou sa vien que je voulia maitre des addons et je navai pa longet (va savoir ou il étai ) 1 ga du serv ma di vide ton cache error et WTF et de puid peu plus bougé mai entren temsp j'ai fait un reapar mon icon addon et revenu mai je ne peu plus bougé aude moi
Revenir en haut Aller en bas
lemeulou




Messages : 20
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 46

tres gro  bug en lien avec mon compte Empty
MessageSujet: Re: tres gro bug en lien avec mon compte   tres gro  bug en lien avec mon compte Icon_minitimeMer 18 Fév - 22:29

En fait j'ai le même genre de soucis sur le compte de mon fils. Je l'ai résolu en partie. cela vien du fait que tout les raccourcis clavier sont reset.
Pour débloquer, tu vas dans la page raccourcis, tu clic dans la ptite case en haut a droite, et logiquement tes raccourcis clavier sont de nouveau la.
j'aimerai bien résoudre ce petit bug, mais je n'ai pas encore trouvé.
Et visiblement ca ne provient pas des add on. Ca me fait ça quel que soit le PC que je prend, et seulement sur ce compte.

(PS, relie toi, fait un ptit effort pour être lisible, c'est limite la Razz )
Revenir en haut Aller en bas
totalannilation

totalannilation


Messages : 222
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 30
Localisation : lepin le lac(lac d'aigbelette) une bled paumée (savoie)

tres gro  bug en lien avec mon compte Empty
MessageSujet: Re: tres gro bug en lien avec mon compte   tres gro  bug en lien avec mon compte Icon_minitimeJeu 19 Fév - 12:32

dac je vai alle voir

(j'ai jamai été aime avec l'orthoraphe)
Revenir en haut Aller en bas
totalannilation

totalannilation


Messages : 222
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 30
Localisation : lepin le lac(lac d'aigbelette) une bled paumée (savoie)

tres gro  bug en lien avec mon compte Empty
MessageSujet: Re: tres gro bug en lien avec mon compte   tres gro  bug en lien avec mon compte Icon_minitimeJeu 19 Fév - 17:43

sa marche mai a chaq foi que je déco qaund je me reco sa fai la meme chos je doi re maitre les raccourci
Revenir en haut Aller en bas
Softness
Admin
Softness


Messages : 523
Date d'inscription : 31/10/2008

tres gro  bug en lien avec mon compte Empty
MessageSujet: Re: tres gro bug en lien avec mon compte   tres gro  bug en lien avec mon compte Icon_minitimeJeu 19 Fév - 23:10

Avez vous essayer un deblocage du perso via le site ???

Softness
Revenir en haut Aller en bas
totalannilation

totalannilation


Messages : 222
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 30
Localisation : lepin le lac(lac d'aigbelette) une bled paumée (savoie)

tres gro  bug en lien avec mon compte Empty
MessageSujet: Re: tres gro bug en lien avec mon compte   tres gro  bug en lien avec mon compte Icon_minitimeVen 20 Fév - 13:06

oui j'ai essayer mai non sai bon je peu marché mai quand je me connecte je doi re réinisialisé les raccourci pour pouvoir marché (car il se save pa )
Revenir en haut Aller en bas
totalannilation

totalannilation


Messages : 222
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 30
Localisation : lepin le lac(lac d'aigbelette) une bled paumée (savoie)

tres gro  bug en lien avec mon compte Empty
MessageSujet: Re: tres gro bug en lien avec mon compte   tres gro  bug en lien avec mon compte Icon_minitimeDim 22 Fév - 13:18

et eu mtn j'arrive pa a activé mes addons je les trouve pa dans l'icon addon a la page ou y mes pérso
Revenir en haut Aller en bas
Softness
Admin
Softness


Messages : 523
Date d'inscription : 31/10/2008

tres gro  bug en lien avec mon compte Empty
MessageSujet: Re: tres gro bug en lien avec mon compte   tres gro  bug en lien avec mon compte Icon_minitimeDim 22 Fév - 13:25

t as essayé de faire un repair ?

Softness
Revenir en haut Aller en bas
totalannilation

totalannilation


Messages : 222
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 30
Localisation : lepin le lac(lac d'aigbelette) une bled paumée (savoie)

tres gro  bug en lien avec mon compte Empty
MessageSujet: Re: tres gro bug en lien avec mon compte   tres gro  bug en lien avec mon compte Icon_minitimeDim 22 Fév - 18:51

oui j'ai fait 1 reapir le 1er ma redonne l'icon addon et la je ne peu pa activé mes addon il y sont pa je les ai peutre mal place dans les fiché si tu peu me dire le chemain pour les maitre voir si il sont au bonne endroi
Revenir en haut Aller en bas
lemeulou




Messages : 20
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 46

tres gro  bug en lien avec mon compte Empty
MessageSujet: Re: tres gro bug en lien avec mon compte   tres gro  bug en lien avec mon compte Icon_minitimeMar 24 Fév - 22:14

J'ai ce petit bug sur un compte, et pas sur un autre. Mais peu être que c'est du a une certaine combinaison d'add on aussi. Je joue très peu avec le compte qui bug, je n'ai pas vérifié. mais j'ai vraiment l'impression que c'est lié au compte.
Revenir en haut Aller en bas
Softness
Admin
Softness


Messages : 523
Date d'inscription : 31/10/2008

tres gro  bug en lien avec mon compte Empty
MessageSujet: Re: tres gro bug en lien avec mon compte   tres gro  bug en lien avec mon compte Icon_minitimeMer 25 Fév - 2:53

C'est en effet lié au compte.
Un moyen simple pour le régler :
Se connecter avfec le compte qui bug, demander a un MJ de te tp n importe ou et normalement apres le bug n'est plus la.

Softness
Revenir en haut Aller en bas
totalannilation

totalannilation


Messages : 222
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 30
Localisation : lepin le lac(lac d'aigbelette) une bled paumée (savoie)

tres gro  bug en lien avec mon compte Empty
MessageSujet: Re: tres gro bug en lien avec mon compte   tres gro  bug en lien avec mon compte Icon_minitimeMer 25 Fév - 14:42

je vous aide déja di 2foi que mon bug et réparé je peu marché car qaund je me co les raccouci du jeu on été suprimé donc je les rénisialise(mai je ne peu pas save les raccourci) et je peu marche mai quand je déco 30min aprai je me reco il faut que je reface la meme oppération. et sa ne vien pa des mes addons j'arrive meme pa a les activé. et plusieur mj m'on tp mai qunad je déco sa change a rien si je voudrai etre débarasé du bug le seleu posibilité je croi c'est que 1 mj me fasse 1 sortre de récup de mon compte
Revenir en haut Aller en bas
ogamer




Messages : 14
Date d'inscription : 14/02/2009

tres gro  bug en lien avec mon compte Empty
MessageSujet: Re: tres gro bug en lien avec mon compte   tres gro  bug en lien avec mon compte Icon_minitimeMer 25 Fév - 18:10

Resupprime ton dossier wtf, resupprime les addons que t'as installé car ce n'est peu etre tt simplement pas la bonne version ou qu'ils sont incompatibles. Fais un screen shoot de ton perso et de tt ce que t'as d'important et sinon il me semble qu'effectivement certains mj peuvent faire une copie de ton perso

Sinon connecte toi et demande à qql1 de te kill car je sais que sur un autre serveur, certains problèmes ont été résolu comme sa!
Revenir en haut Aller en bas
totalannilation

totalannilation


Messages : 222
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 30
Localisation : lepin le lac(lac d'aigbelette) une bled paumée (savoie)

tres gro  bug en lien avec mon compte Empty
MessageSujet: Re: tres gro bug en lien avec mon compte   tres gro  bug en lien avec mon compte Icon_minitimeJeu 26 Fév - 18:57

on ma déja kill plu d'un foi et sai pas sa qui régle le bug mai que LES RACCOURIC du jeu ne se SAVE pas et mes addon sont compatible version 3.0
Revenir en haut Aller en bas
ogamer




Messages : 14
Date d'inscription : 14/02/2009

tres gro  bug en lien avec mon compte Empty
MessageSujet: Re: tres gro bug en lien avec mon compte   tres gro  bug en lien avec mon compte Icon_minitimeVen 27 Fév - 12:10

Lol moi je te conseille donc la façon bouurrin

désinstalle tt et réinstalle tout en passant par le launcher ^^ Sa résoudra tes problèmes je pense. Pour tes futurs addons, utilise wowmatrix car sa te donne la dernière version des addons
Revenir en haut Aller en bas
totalannilation

totalannilation


Messages : 222
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 30
Localisation : lepin le lac(lac d'aigbelette) une bled paumée (savoie)

tres gro  bug en lien avec mon compte Empty
MessageSujet: Re: tres gro bug en lien avec mon compte   tres gro  bug en lien avec mon compte Icon_minitimeVen 27 Fév - 21:22

dac mai sai sur mon compte que sa bug car sur des mes autre compte sa marche et mike je lui et prété mon login et mon de passe pour qu'il test sa fait idem
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tres gro  bug en lien avec mon compte Empty
MessageSujet: Re: tres gro bug en lien avec mon compte   tres gro  bug en lien avec mon compte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tres gro bug en lien avec mon compte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» connection au serveur rolk avec un compte d'essai
» recuperation de compte
» hacke DE COMPTE
» problème avec 3.0.3 !
» probleme avec mon argents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rise of Lich King - Serveur WoW Francophone :: Bug et problèmes divers rencontrés sur le serveur :: Bug du jeu et problèmes divers-
Sauter vers: