Rise of Lich King - Serveur WoW Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rise of Lich King - Serveur WoW Francophone

Serveur privé francophone gratuit world of warcraft
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 hacke DE COMPTE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sharaza144




Messages : 12
Date d'inscription : 27/11/2008

hacke DE COMPTE Empty
MessageSujet: hacke DE COMPTE   hacke DE COMPTE Icon_minitimeMer 25 Fév - 6:26

je ses pourquoi que les mj mon banni ses que le gars qui ma hacker mon compte doit avoi prit un no-ip et quand vous les mj ot checker les ip ses sur quil avait juste la mienne il avec prit un logiciel de se jare que jais atendu sur les autre forum que les hacker utilisait souvent pit jais découert que javais un keylogger sur mon pc ses vrément pas juste de benir mon ip ses pas moi si vous me banisser sa règle rien les couplable va continuer a jouer et a faire a a vos membre mes moi je me doute de qui ses mes jais pas vrément de preuvent pour le dire que ses lui mes jais des doute il me demendait déchanger un compte ou il mencouragaita fairre du partage de compte vu que je lé refuser il ma dit bas (allor il a un seul moyen) mé la je comprend se quil voulait dire .

silvouplait débanisser mois je suit non coupable Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
je suit un très bon joueur je norait jamais fait sa je vous le jure javais mème inviter mes amie avenir jouer il venait jutemensse mé la partie pour jouer mon compte marchait plus pit la jais été cher mon couzin sur sont compte et un mj ma dit tu tes fait bannir pit il disait darèter de e nièser mé la comment prouver mon inossensse entouca je suit dessu de la confiansse des mj pourtant je ladorait se serveur et je trouvait les mj très compétant je sé pas se qui ses vrément passer mé pour moi ses en plus direct(SES CHIANS SA LE PAS DE BONSSANT)ET VOUS SAVER TU COMMANT DE TEMP QUE JE POSTULAIT POUR MA RÉCUPÉRATION O MOIN 2 MOIS PIT JE MELE FAIT BANNIR 3 JOUR APPRÈS SI IL A QUELQUE CHOSSE POUR PROUVER MON INOSSENSSE DIT MOI LE JE SUIT TOUJOUR PRÈT A VOUS PROUVER QUE JE NE SUIT PAS SE QUE VOUS PENSSER QUE UN MJ MA DIT (UN HAKCER UN VOLEUR UN CON) SA ÉTÉ VRÉMENT CHIANT POUR MOI DE ME FAIRE DIRE SA QUAND SÉTAIT MÈME PAS MOIN QUI A FAIT SA VOUS DEVRIER VOUS PROTÉGER DES VIRUS DES LOGICIEL POUR HACKER ECT JE SES PAS TROS MÉ LA SE MEMBRE VA FAIRE DU RAVAGE DAPRÈT MOI ENTOUCA EN UNE SOIRÉ IL I EN A FAIT SUR MON COMPTE.

ENTOUCA SILVOUULAIT AIDER MOI Sad Sad Sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
gargargar

gargargar


Messages : 57
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 28
Localisation : île-de-frances,Bondoufle

hacke DE COMPTE Empty
MessageSujet: Re: hacke DE COMPTE   hacke DE COMPTE Icon_minitimeMer 25 Fév - 13:55

J'ai RIEN compris, j'ai juste compris que tu t'es fais hacker mais sinon...écriture : no compréhension totale
Revenir en haut Aller en bas
Asendor

Asendor


Messages : 30
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 34

hacke DE COMPTE Empty
MessageSujet: Re: hacke DE COMPTE   hacke DE COMPTE Icon_minitimeMer 25 Fév - 14:19

Mdr.. ?

Illisible c'est clair...
Oh mon Dieu Smile.


C'con d'se faire ban >_<.
Revenir en haut Aller en bas
totalannilation

totalannilation


Messages : 222
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 30
Localisation : lepin le lac(lac d'aigbelette) une bled paumée (savoie)

hacke DE COMPTE Empty
MessageSujet: Re: hacke DE COMPTE   hacke DE COMPTE Icon_minitimeMer 25 Fév - 14:47

j'ai conpri l'éssencielle ^^
(si jai bien conpri 1 parti je trouve que seu qui utilise des logiciel pour change d'ip tou le temps ou autre non pas les couilles (excusé moi du peu) d'assume leur conneri)
Revenir en haut Aller en bas
Asendor

Asendor


Messages : 30
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 34

hacke DE COMPTE Empty
MessageSujet: Re: hacke DE COMPTE   hacke DE COMPTE Icon_minitimeMer 25 Fév - 17:14

Mdr...
Nickel l'orthographe Total et Sharaza... Vous battez des records <3

Même en faisant exprès, j'y arriverais pas Smile.
Revenir en haut Aller en bas
gargargar

gargargar


Messages : 57
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 28
Localisation : île-de-frances,Bondoufle

hacke DE COMPTE Empty
MessageSujet: Re: hacke DE COMPTE   hacke DE COMPTE Icon_minitimeMer 25 Fév - 17:33

Pareil, franchement, que IG vous parliez comme ça ça peut se comprendre, mais sur le fofo prenez AU MOIN la peine d'écrire normalement, car :
1) vous pensez gagner du temps car vous ecrivez plus vite : FAUX ! les gens vont vous demander de tout réécrire normalement.
2) bas on comprend rien et on a pas forcement envie de vous aider pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
ogamer




Messages : 14
Date d'inscription : 14/02/2009

hacke DE COMPTE Empty
MessageSujet: Re: hacke DE COMPTE   hacke DE COMPTE Icon_minitimeMer 25 Fév - 18:03

En gros, il est dégouter car apparemment un gars à utiliser son compte ou du moins son ip à des fins pas très honnête et un mj lui a dis qu'il était banni

Il souhaite trouver une solution pour se faire déban et pour que cela n'arrive pas à d'autres joueurs

Pour le hacker, il a utilisé un combo keylogger + no ip

Mon avis est que d'après moi, c'est quelqu'un de chez toi ^^
Car te poser un keylogger facilement et utiliser la même ip tout sa pour aller faire mumuse sur un serveur privé...... ^^ un peu gros quand même vous trouvez pas?

Toujours est t-il qu'il faut que tu sécurise ton réseau (change ta clé), installe un bon parefeu (comodo, keryo ou pc tools) que tu installe un bon antivirus muni d'un antispyware, que tu mette à jour tes logiciels, drivers et ton systeme car se faire prendre son ip et ses compte aussi facilement sans rien voir, c'est qu'ya une faille quelque part

Aussi que la personne même te parle dans wow me parait encore plus étrange
Et pour le suspect, donne le toujours aux mj par message privé qu'ils le surveillent un peu (changement incessant d'ip ou multi-compte cumulé avec la même ip)
On exclue les speed hack et autre car marche plus avec la nouvelle version et il a ptete pas ksa à faire
Revenir en haut Aller en bas
Asendor

Asendor


Messages : 30
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 34

hacke DE COMPTE Empty
MessageSujet: Re: hacke DE COMPTE   hacke DE COMPTE Icon_minitimeMer 25 Fév - 18:47

Merci pour la traduction Ogamer.

Mais en fait, on peut rien faire pour lui... C'est un MJ qu'il nécessite.

T'es sûr que c'pas toi qui a été ban, et que tu cherches pas un moyen de retrouver ton compte en mettant le tout sur le dos d'un hacker? Mmmmh.. ?


Les MJs trancheront Smile.
Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hacke DE COMPTE Empty
MessageSujet: Re: hacke DE COMPTE   hacke DE COMPTE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hacke DE COMPTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recuperation de compte
» Petit Probleme de compte
» tres gro bug en lien avec mon compte
» possibilité de changer de mdp sur le compte joueur
» connection au serveur rolk avec un compte d'essai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rise of Lich King - Serveur WoW Francophone :: Bug et problèmes divers rencontrés sur le serveur :: Bug du jeu et problèmes divers-
Sauter vers: