Rise of Lich King - Serveur WoW Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rise of Lich King - Serveur WoW Francophone

Serveur privé francophone gratuit world of warcraft
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Problème avec la création d'un chevalier de la mort.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Siegfriend




Messages : 8
Date d'inscription : 21/03/2009

Problème avec la création d'un chevalier de la mort. Empty
MessageSujet: Problème avec la création d'un chevalier de la mort.   Problème avec la création d'un chevalier de la mort. Icon_minitimeVen 27 Mar - 21:26

Quelqu'un pourrait m'aider je n'arrive pas a crée mon chevalier de la mort . Ils mettent que je dois avoir la version Wrath of lich king et un personnage au niveau 55 minimum. J'ai c'est 2 conditions mais l'icône de la profession chevalier de la mort quand on crée un personnage ne marche pas quand je clique dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Softness
Admin
Softness


Messages : 523
Date d'inscription : 31/10/2008

Problème avec la création d'un chevalier de la mort. Empty
MessageSujet: Re: Problème avec la création d'un chevalier de la mort.   Problème avec la création d'un chevalier de la mort. Icon_minitimeVen 27 Mar - 23:01

Un peu de recherche ce n'est pas difficile et ca conduit souvent a la solution. LA fonction rechercher du forum est la pour ca.

https://rolk.forumgaming.fr/bug-du-jeu-et-problemes-divers-f7/passage-a-l-extension-warth-of-the-lich-king-t329.htm

Softness
Revenir en haut Aller en bas
Siegfriend




Messages : 8
Date d'inscription : 21/03/2009

Problème avec la création d'un chevalier de la mort. Empty
MessageSujet: Re: Problème avec la création d'un chevalier de la mort.   Problème avec la création d'un chevalier de la mort. Icon_minitimeSam 28 Mar - 9:01

Le lien ci-dessus que tu viens de donner https://rolk.forumgaming.fr/bug-du-jeu-et-problemes-divers-f7/passage-a-l-extension-warth-of-the-lich-king-t329.htm quand je clique sur http://www.filesavr.com/installwow_1 je vois pas ce que dois faire après avoir cliqué dessus .
Revenir en haut Aller en bas
Softness
Admin
Softness


Messages : 523
Date d'inscription : 31/10/2008

Problème avec la création d'un chevalier de la mort. Empty
MessageSujet: Re: Problème avec la création d'un chevalier de la mort.   Problème avec la création d'un chevalier de la mort. Icon_minitimeSam 28 Mar - 11:15

relis le post ca doit te telecharger le fichier patch.
Et si ca le dl pas ben tu utilises un autre navigateur internet certains ont eu des pb avec le leur.

Softness
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème avec la création d'un chevalier de la mort. Empty
MessageSujet: Re: Problème avec la création d'un chevalier de la mort.   Problème avec la création d'un chevalier de la mort. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème avec la création d'un chevalier de la mort.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chevalier de la mort
» Quetes Du Chevalier de la Mort
» Probleme de jeu
» recuperation chevalier de la mort:
» Impossibilité d'accès au chevalier de la mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rise of Lich King - Serveur WoW Francophone :: Vie du serveur :: Questions-
Sauter vers: