Rise of Lich King - Serveur WoW Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rise of Lich King - Serveur WoW Francophone

Serveur privé francophone gratuit world of warcraft
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 probleme de co pas méchant mais besoin d'aide

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cocodu49520

cocodu49520


Messages : 5
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 29
Localisation : bel-air

probleme de co pas méchant mais besoin d'aide Empty
MessageSujet: probleme de co pas méchant mais besoin d'aide   probleme de co pas méchant mais besoin d'aide Icon_minitimeVen 3 Avr - 19:54

bonjours a tous je suis nouveau sur wow je suis sur la version 3.09 .

j'ai fait tous ce qu'il faut comme il me l'on indiqué sur ce serveur pour installer wow mai quand je me connecte avec mon compte il me mette ce message suivant : votre compte est accrédité pour l'extension de wrath of the lich king mais l'ordinateur sur lequel vous jouer ne dispose pas des données de wrath of the lich king pour jouer vous devez installer wrath of the lich king pour de plus ample information aller sur blizzard etc..

j'espère que vous pourez m'aider à répondre a ce problème svp.

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
cocodu49520

cocodu49520


Messages : 5
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 29
Localisation : bel-air

probleme de co pas méchant mais besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: probleme de co pas méchant mais besoin d'aide   probleme de co pas méchant mais besoin d'aide Icon_minitimeVen 3 Avr - 21:03

cocodu49520 a écrit:
bonjours a tous je suis nouveau sur wow je suis sur la version 3.09 .

j'ai fait tous ce qu'il faut comme il me l'on indiqué sur ce serveur pour installer wow mai quand je me connecte avec mon compte il me mette ce message suivant : votre compte est accrédité pour l'extension de wrath of the lich king mais l'ordinateur sur lequel vous jouer ne dispose pas des données de wrath of the lich king pour jouer vous devez installer wrath of the lich king pour de plus ample information aller sur blizzard etc..

j'espère que vous pourez m'aider à répondre a ce problème svp.
Je crois qu'il me manque le fichier lich king.mpq mais je ne sais pas comment l'avoir.(je lu sa dans un tuto mais il ne m'a pas assez éclairer).

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Softness
Admin
Softness


Messages : 523
Date d'inscription : 31/10/2008

probleme de co pas méchant mais besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: probleme de co pas méchant mais besoin d'aide   probleme de co pas méchant mais besoin d'aide Icon_minitimeVen 3 Avr - 21:54

Alors en utilisant : https://rolk.forumgaming.fr/search.forum tu aurais peut etre abouti au final sur :
https://rolk.forumgaming.fr/bug-du-jeu-et-problemes-divers-f7/passage-a-l-extension-warth-of-the-lich-king-t329.htm

LA FONCTION RECHERCHER EXISTE UTILISEZ LA

tu dois etre le 123eme a avoir ce pb

Softness
Revenir en haut Aller en bas
cocodu49520

cocodu49520


Messages : 5
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 29
Localisation : bel-air

probleme de co pas méchant mais besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: probleme de co pas méchant mais besoin d'aide   probleme de co pas méchant mais besoin d'aide Icon_minitimeVen 3 Avr - 22:14

oui j'ai compris comment il fallait faire mai je suis en version 3.09 donc je ne peu pas mettre la mise a jour en 3.03 car quand je clique dessus il me dit que j'ai déjà la version 3.09 et que l'on ne peu pas retourner sur une ancienne version.
Revenir en haut Aller en bas
cocodu49520

cocodu49520


Messages : 5
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 29
Localisation : bel-air

probleme de co pas méchant mais besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: probleme de co pas méchant mais besoin d'aide   probleme de co pas méchant mais besoin d'aide Icon_minitimeVen 3 Avr - 22:37

Eu par contre si tu peu explique en détail comment il faut faire pour m' enlever de se pétrin car j'ai pas compris ton message dsl .
Revenir en haut Aller en bas
Kaelthyr

Kaelthyr


Messages : 281
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 37
Localisation : Dans le 49 en France

probleme de co pas méchant mais besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: probleme de co pas méchant mais besoin d'aide   probleme de co pas méchant mais besoin d'aide Icon_minitimeVen 3 Avr - 23:33

Tu as une corde chez toi ?

Je demande car je commence à avoir des tendances suicidaires en voyant ça et cela me donne des envies de meurtres ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Softness
Admin
Softness


Messages : 523
Date d'inscription : 31/10/2008

probleme de co pas méchant mais besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: probleme de co pas méchant mais besoin d'aide   probleme de co pas méchant mais besoin d'aide Icon_minitimeSam 4 Avr - 1:59

re install de zero.

et avant de passer en 3.0.3 fait ce qui est indiqué dans le lien fourni.
a oui juste un truc que j avais oublié dans la premiere reponse de te citer our remonter ton message ne sert a rien quand tu es toujours dans les 10 premiers messages de la section et en plus ca donne pas envie de te repondre de voir 2 fois de suite le meme texte sans ajout ou rien a la limite si apres plusieurs jours on a pas repondu un simple up suffit pas la peine de tout remettre.

Softness
Revenir en haut Aller en bas
Link

Link


Messages : 35
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 32

probleme de co pas méchant mais besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: probleme de co pas méchant mais besoin d'aide   probleme de co pas méchant mais besoin d'aide Icon_minitimeSam 4 Avr - 6:17

Etant donné le lien avec le sujet, j'aurais un petite proposition a faire :

Pourquoi ne pas faire un page "Tuto" ou "FAQ" sur le site avec un beau lien sur le forum en haut ?

Comme cela, a chaque fois qu'un membre aura un question qui pourrait concerné tout le monde et auquel nous n'avons jamais été confronté, nous pourrions l'introduire sur cette fameuse page er ainsi si un membre a le même problème, plus besoin de poster de message ou de faire des recherches dans des messages du forum, il n'aura qu'a consulter la "Foire Aux Questions".

Ou même un sous-forum sur le forum ferait l'affaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Softness
Admin
Softness


Messages : 523
Date d'inscription : 31/10/2008

probleme de co pas méchant mais besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: probleme de co pas méchant mais besoin d'aide   probleme de co pas méchant mais besoin d'aide Icon_minitimeSam 4 Avr - 10:38

Ben pourquoi les gens n'utiliserait pas la fonction rechercher du forum par exemple.
La section tuto existe déjà.
De toute facon me p^robleme est que les gens ont la flemme de chercher et pose directement leur question et cela est lié au nombre de post, donc si dans la section FAQ il y a plus de 15 post ben c'est foutu ils posteront de même sans chercher et pire même dans la mauvaise section.

Softness
Revenir en haut Aller en bas
Link

Link


Messages : 35
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 32

probleme de co pas méchant mais besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: probleme de co pas méchant mais besoin d'aide   probleme de co pas méchant mais besoin d'aide Icon_minitimeSam 4 Avr - 11:10

Softness a écrit:
Ben pourquoi les gens n'utiliserait pas la fonction rechercher du forum par exemple.
La section tuto existe déjà.
De toute facon me p^robleme est que les gens ont la flemme de chercher et pose directement leur question et cela est lié au nombre de post, donc si dans la section FAQ il y a plus de 15 post ben c'est foutu ils posteront de même sans chercher et pire même dans la mauvaise section.

Softness

Bon ben faut trouver un moyen de les fouetter virtuellement alors x3
Revenir en haut Aller en bas
cocodu49520

cocodu49520


Messages : 5
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 29
Localisation : bel-air

probleme de co pas méchant mais besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: probleme de co pas méchant mais besoin d'aide   probleme de co pas méchant mais besoin d'aide Icon_minitimeSam 4 Avr - 11:19

oué dsl je voulai remplacer le 1er message par le 2ème et je me suis craqué. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme de co pas méchant mais besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: probleme de co pas méchant mais besoin d'aide   probleme de co pas méchant mais besoin d'aide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme de co pas méchant mais besoin d'aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problemes ! besoin d'aide !
» probleme de telechargement
» Probleme de jeu
» problème de version
» Probleme pdt le telechargement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rise of Lich King - Serveur WoW Francophone :: Vie du serveur :: Questions-
Sauter vers: