Rise of Lich King - Serveur WoW Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rise of Lich King - Serveur WoW Francophone

Serveur privé francophone gratuit world of warcraft
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 La fin du monde pour la horde

Aller en bas 
+2
totalannilation
Just Belmont
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Just Belmont

Just Belmont


Messages : 44
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 29
Localisation : Paris

La fin du monde pour la horde Empty
MessageSujet: La fin du monde pour la horde   La fin du monde pour la horde Icon_minitimeMar 16 Déc - 17:19

La fin du monde pour la horde Wowscrnshot121608145819ex9.th Les h² n auront qu a bien se tenir maintenan xD ou je prendrai un malin plaisir a vous envoyer ce affreux lézard sur patte sur l une de vos capitales ou meme par malheures sur vous! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
totalannilation

totalannilation


Messages : 222
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 30
Localisation : lepin le lac(lac d'aigbelette) une bled paumée (savoie)

La fin du monde pour la horde Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde pour la horde   La fin du monde pour la horde Icon_minitimeMar 16 Déc - 18:47

malheur a lally plus to et je prend sa comme de la provoce
Revenir en haut Aller en bas
Kaelthyr

Kaelthyr


Messages : 281
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 37
Localisation : Dans le 49 en France

La fin du monde pour la horde Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde pour la horde   La fin du monde pour la horde Icon_minitimeMar 16 Déc - 22:02

C'est vrai , si tu ne surveille pas suffisamment tes paroles , je serais capable de t'envoyer mon orpheline elf de sang avec son écureuil pour te faire taire Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil J'espère que tu as peur car cela serait une perte de temps si je devais te l'envoyer à toi seul bounce
Revenir en haut Aller en bas
Just Belmont

Just Belmont


Messages : 44
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 29
Localisation : Paris

La fin du monde pour la horde Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde pour la horde   La fin du monde pour la horde Icon_minitimeMer 17 Déc - 13:55

....totalanilation éesaye juste de survivre a un de mes coup et on en reparlera apres XD et kael éesaye juste de te solote 5 sec mon pet parle en a neme il te dira a comment il c fait dech par le pet mdr
Revenir en haut Aller en bas
totalannilation

totalannilation


Messages : 222
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 30
Localisation : lepin le lac(lac d'aigbelette) une bled paumée (savoie)

La fin du monde pour la horde Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde pour la horde   La fin du monde pour la horde Icon_minitimeMer 17 Déc - 14:47

me fou de té coup que je meur ou pa sia pour lhonneur de la horde
Revenir en haut Aller en bas
Just Belmont

Just Belmont


Messages : 44
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 29
Localisation : Paris

La fin du monde pour la horde Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde pour la horde   La fin du monde pour la horde Icon_minitimeMer 17 Déc - 14:53

assez parlé et place a la guerre que diriez vous de venir vous battre venez si vous tener a votre honneur!
Revenir en haut Aller en bas
totalannilation

totalannilation


Messages : 222
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 30
Localisation : lepin le lac(lac d'aigbelette) une bled paumée (savoie)

La fin du monde pour la horde Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde pour la horde   La fin du monde pour la horde Icon_minitimeMer 17 Déc - 15:33

ouai mai je peut pa la je boss
Revenir en haut Aller en bas
abdel




Messages : 17
Date d'inscription : 03/11/2008

La fin du monde pour la horde Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde pour la horde   La fin du monde pour la horde Icon_minitimeMer 17 Déc - 18:12

ET shire arrete ca sinn tu vas au COIN !
Revenir en haut Aller en bas
Just Belmont

Just Belmont


Messages : 44
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 29
Localisation : Paris

La fin du monde pour la horde Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde pour la horde   La fin du monde pour la horde Icon_minitimeMer 17 Déc - 18:39

snif xD mais t a² toi aussis lol je veut m amuser a massacré 9 ou 25 h² ac se monstrueux pet se gros truk c une vrai machine a tué lol
Revenir en haut Aller en bas
totalannilation

totalannilation


Messages : 222
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 30
Localisation : lepin le lac(lac d'aigbelette) une bled paumée (savoie)

La fin du monde pour la horde Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde pour la horde   La fin du monde pour la horde Icon_minitimeMer 17 Déc - 21:12

il et h² je croi et tes coup me fon pa peur tu me oneshot pa vec 4k de vie sauf pour 1 mago et encor^^ou palouf mai pa en oneshot et le pet ne fait pa le hunt mai les orde que donne le hunt au pet fait le pet
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Admin
Mike


Messages : 156
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 33

La fin du monde pour la horde Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde pour la horde   La fin du monde pour la horde Icon_minitimeMer 17 Déc - 22:32

le promet c ke c pas un hunt c un demoniste et que sont pet a kill kazzak a lui tout seul xD et kill a os nemesis 33k d'armu 16k de life ^^ alor la, tu doit avoir peur =)
Revenir en haut Aller en bas
totalannilation

totalannilation


Messages : 222
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 30
Localisation : lepin le lac(lac d'aigbelette) une bled paumée (savoie)

La fin du monde pour la horde Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde pour la horde   La fin du monde pour la horde Icon_minitimeMer 17 Déc - 22:54

non jamai il me oneshot ra pa
la horde na jamai peur lally a peur!!!!!!! pour l'honneur!!!!!!!!!!! de la horde et pour la lachté d'un ally qui va kill 1 ba lvl qui donne meme pa de vh
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Admin
Mike


Messages : 156
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 33

La fin du monde pour la horde Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde pour la horde   La fin du monde pour la horde Icon_minitimeMer 17 Déc - 23:36

lool t marant mais le plus connu pour kill les bas level est massif =) ( n'est il pas h2 ? ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Kaelthyr

Kaelthyr


Messages : 281
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 37
Localisation : Dans le 49 en France

La fin du monde pour la horde Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde pour la horde   La fin du monde pour la horde Icon_minitimeJeu 18 Déc - 1:35

Une réponse claire et simple . Tu dis que son familier à OS neme . pas de problème , il suffira juste de le stun , ensuite il est claire que si le maitre s'engage dans le combat il sera difficile pour moi de le battre . Mais il faut dire qu'un mob avec 16 kPV , cela me fait pas peur du tout , j'ai déjà kill de nombreux mob avec 20kPV et ceux tout seul (info je suis voleur lvl 70 et c tout)

Heu sinon , tu compte l'envoyé comment sur nos capitales , vu que cette créature n'est pas de notre territoire ? en plus , je suppose que ton sort n'est pas infini ^^ ? Faut me dire car j'y connais pas grand chose en demo ^^ mais sache que l'on pourra toujours se défendre contre cette créature .

Sinon mj-mike , je crois me souvenir d'un certain leonn qui killait tout les bas lvl hordeux pour l'honneur uniquement (à moins qu'il n'était d'un autre serveur je sais plus) mais c'était sans nul doute un elf de la nuit donc un A2 . alors qui sont les lâches entre a2 et h2 ? aucunes réponses à cette question car il y en a autant de chaque coté ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Just Belmont

Just Belmont


Messages : 44
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 29
Localisation : Paris

La fin du monde pour la horde Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde pour la horde   La fin du monde pour la horde Icon_minitimeJeu 18 Déc - 15:23

léonn je m en souvient encore de lui oulala lui il s embrouille ac un joueur car son pseudo ressemble a lui xD il provoque bcp de joueur
Revenir en haut Aller en bas
totalannilation

totalannilation


Messages : 222
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 30
Localisation : lepin le lac(lac d'aigbelette) une bled paumée (savoie)

La fin du monde pour la horde Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde pour la horde   La fin du monde pour la horde Icon_minitimeJeu 18 Déc - 19:05

lol massif sai 1 autre sujet mai ton demon ne peut pa etre laché dnas 1 capitale sens sont maitre donc sufi 1 ga qui distrai ton démon et 1 rogue ou droo par dériner et oop 1 a² en - avec le démon stun xD
Revenir en haut Aller en bas
Just Belmont

Just Belmont


Messages : 44
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 29
Localisation : Paris

La fin du monde pour la horde Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde pour la horde   La fin du monde pour la horde Icon_minitimeJeu 18 Déc - 19:22

euh on voit que tu parle sans savoir car tu n aura meme pas 1 sec de réagir que le pet t aura full stun et kill en meme temps mike la vue en action et vue la vie qu il a ce pet a lui tout seul il a foutu le misere a un world boss alord a 2 ou3 joueur j imagine meme pas comment le pet va les massacrées et pour préciser 2 des talentueux ( qui font parti de l un des meuilleur ) h² n on pas été capable de me tuer en 2v1 (bon un peu normal j été en spé démonologie sa fait que je suis résistant comme de la plaque grace au bonus du soul link) et meme si qu un de vous me distrait je croit qu il et mal barré ( mdr mais comment vous voulez tué un s3 alord que bcp de joueur on meme pas le temps d etre a bonne distance de me mettre un coup que leur corp son déja a terre parfoit meme il faut me choper a 2 ou3 pour me tuer)
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Admin
Mike


Messages : 156
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 33

La fin du monde pour la horde Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde pour la horde   La fin du monde pour la horde Icon_minitimeJeu 18 Déc - 20:33

tu voi kaelthyr je suis bien d'accord avec toi car se n'est pas pask un joueur est lache ke tout c semblable le sont aussi, et leonn je men souvient ^mais ca remonte longggtemp sa lol

et au faite , 33k d'armu et 16k de pv sa c neme ^^ le pet lui en environ 200k et a buter a lui tout seul marche funest et kazzak ^^ et il crain ni le stun ni le fear , donc personne echapera a ton OS legandaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
totalannilation

totalannilation


Messages : 222
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 30
Localisation : lepin le lac(lac d'aigbelette) une bled paumée (savoie)

La fin du monde pour la horde Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde pour la horde   La fin du monde pour la horde Icon_minitimeJeu 18 Déc - 20:40

tout le monde a sa féblaisse croi moi
mes les méieu 1 jour on le trouvera et 1 pet avec 200k de vie XD sai pa du cheat sa a 10 15 k de mai aprait eu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Admin
Mike


Messages : 156
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 33

La fin du monde pour la horde Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde pour la horde   La fin du monde pour la horde Icon_minitimeJeu 18 Déc - 20:56

nan c pas du cheat, c'est jsute un pet boss kill a reussis a aservir =) et oui il a du geni mdr
Revenir en haut Aller en bas
totalannilation

totalannilation


Messages : 222
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 30
Localisation : lepin le lac(lac d'aigbelette) une bled paumée (savoie)

La fin du monde pour la horde Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde pour la horde   La fin du monde pour la horde Icon_minitimeJeu 18 Déc - 22:05

mai il ne peut pa lasservie tout le temps ou alor la y cheat
Revenir en haut Aller en bas
Kaelthyr

Kaelthyr


Messages : 281
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 37
Localisation : Dans le 49 en France

La fin du monde pour la horde Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde pour la horde   La fin du monde pour la horde Icon_minitimeVen 19 Déc - 1:26

oui , n'étant pas expert dans la démonologie , je suppose que son sort est tout de même limité , donc l'on ne risque pas de retrouver ce Pet Boss dans nos capitales . Aussi ce n'est pas avoir du génie d'asservir un Boss , c'est certainement juste un bug qui n'est pas encore corrigé sur le serveur , car je n'ai jamais vu de joueurs asservir un Boss que je sache ... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Admin
Mike


Messages : 156
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 33

La fin du monde pour la horde Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde pour la horde   La fin du monde pour la horde Icon_minitimeVen 19 Déc - 6:27

en faite c pas un boss il es 72 elite mais c'st un tres gro mob tres puissant ^^ et il l'asservit pas en permanance d ke le sort fini il le reaservit Wink
puis areter de voir du cheat de partout ca devien chian des parano de partout ^^et se nai pas un bug non plus =)
Revenir en haut Aller en bas
eragon

eragon


Messages : 84
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 31
Localisation : Tamines, Sambreville, Belgique

La fin du monde pour la horde Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde pour la horde   La fin du monde pour la horde Icon_minitimeVen 19 Déc - 12:41

Je dis juste Bien joué a toi, petit génie Wink
Revenir en haut Aller en bas
totalannilation

totalannilation


Messages : 222
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 30
Localisation : lepin le lac(lac d'aigbelette) une bled paumée (savoie)

La fin du monde pour la horde Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde pour la horde   La fin du monde pour la horde Icon_minitimeVen 19 Déc - 19:04

moi mai si il le réassérvi de temps en temps il doit se fair buté pa sont pet car des q'uil et plus assérvie il doit foncéé sur le démoniste et donc si tu dit qu'il et aussi puiisance que sa eu a apra 1 fou qui le tank pour que tu le représe et sa ne doi pa marché tout le temps ou alor la sai du cheat car il ne peut pa assérvevire tout le temps car le démon doi réisté (et je croi que le démon ne peut pa etre réasséreie avent 5 ou 10 min 1foi qui a été déja assérvie et si vous vous prétandé 1 séervprivé qui fait test wow eu la sai du bug qui peut dégouté de new gens et sa devin du cheat a la longe)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin du monde pour la horde Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde pour la horde   La fin du monde pour la horde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin du monde pour la horde
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» cc tt le monde c'est une recup pour yolla (REFUSER)
» Bug pour les potions et Bug pour le loot d'objet de quête .
» je remercie le mj pour le serveur
» Un mod pour voir la carte
» Pour le telechargement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rise of Lich King - Serveur WoW Francophone :: Vie du serveur :: Taverne-
Sauter vers: