Rise of Lich King - Serveur WoW Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rise of Lich King - Serveur WoW Francophone

Serveur privé francophone gratuit world of warcraft
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Guilde La Main de l'Ombre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kaelthyr

Kaelthyr


Messages : 281
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 37
Localisation : Dans le 49 en France

Guilde La Main de l'Ombre Empty
MessageSujet: Guilde La Main de l'Ombre   Guilde La Main de l'Ombre Icon_minitimeMar 4 Nov - 4:30

Bon alors , au départ , l'on aurait souhaité avoir une guilde spé Voleur et avec un minimum de role play , mais au final , j'ai remarqué que trés peu de voleurs s'intérressaient à cette organisation Laughing .

Bien , alors voilà , l'on est pas trés nombreux dans la guilde , mais l'on est quand même quelques lvl 70 déjà . Si cela éveille votre curiosité , venez décapiter une tête dans notre guilde , après l'on peu toujours s'arranger entre nous .

A savoir , notre chef de guilde actuellement , est fifnette (Maitre assassin) , et si vous souhaitez tester , et bien contacter nous directement , ou même par la poste , si aucun de nous n'est connecté au moment que vous souhaitez .

***Sursaute*** , à plus in game si vous le souhaitez .
Revenir en haut Aller en bas
abdel




Messages : 17
Date d'inscription : 03/11/2008

Guilde La Main de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Guilde La Main de l'Ombre   Guilde La Main de l'Ombre Icon_minitimeMar 4 Nov - 15:10

yop yop Kael juste te dire ke si c une guilde de FuFu pk ya un chassou dedans ????? confused confused je veux pas critiker ou koi ke se soit c juste une kestion king
Revenir en haut Aller en bas
Softness
Admin
Softness


Messages : 523
Date d'inscription : 31/10/2008

Guilde La Main de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Guilde La Main de l'Ombre   Guilde La Main de l'Ombre Icon_minitimeMar 4 Nov - 15:12

Ben a la base ca devait être une guilde uniquement d'assassin donc de voleur. Mais comme le coté RP n'a pas fonctionné on en fait une guilde comme les autres avec toute sorte de classe.
Le coté RP etait de se faire payer pour assassiner d'autres joueurs ou pour des missions particulières, mais les joueurs semblent peu enclin à ce type de jeu.

Fifnette
Revenir en haut Aller en bas
eragon

eragon


Messages : 84
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 31
Localisation : Tamines, Sambreville, Belgique

Guilde La Main de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Guilde La Main de l'Ombre   Guilde La Main de l'Ombre Icon_minitimeMar 4 Nov - 15:43

Je trouve que ce genrre de méthode m'aurais fait penser au jeu Assassin's Creed, avec les assassins, qui éxécute secrètement les sarazins. C'est un jeu super, et ca aurais donner bien si on avait appliquer dans World of Warcraft.

Ivy.
Revenir en haut Aller en bas
Kaelthyr

Kaelthyr


Messages : 281
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 37
Localisation : Dans le 49 en France

Guilde La Main de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Guilde La Main de l'Ombre   Guilde La Main de l'Ombre Icon_minitimeMar 4 Nov - 17:24

En réponse pour d'autres joueurs éventuels , si vous souhaitez faire du RP dans world of warcraft , notre guilde est ouverte à toute proposition , seulement , pour débuter le RP , j'aimerais qu'un minimum de 10 volontaires postent un message ici , comme cela , l'on pourra tous débuter ensemble si le cœur et l'imagination vous prends .

Sinon , sur ce , n'oubliez pas de nous contacter dans le jeu (via la poste de wow comme ça , cela redonne une plus grande utilité à la poste , et ça fait plus réaliste pour le role play Razz )
Revenir en haut Aller en bas
abdel




Messages : 17
Date d'inscription : 03/11/2008

Guilde La Main de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Guilde La Main de l'Ombre   Guilde La Main de l'Ombre Icon_minitimeMer 5 Nov - 13:19

100 PO celui ki butte Troys voila Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Softness
Admin
Softness


Messages : 523
Date d'inscription : 31/10/2008

Guilde La Main de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Guilde La Main de l'Ombre   Guilde La Main de l'Ombre Icon_minitimeMer 5 Nov - 14:52

J' l ai tué 2 fois avec fifnette hier soir ^^
donc 200 po youpiiiiiiii tu mes les envois ingame stp Very Happy
Tu peux vérifier auprès de troys Very Happy

Fifnette
Revenir en haut Aller en bas
Kaelthyr

Kaelthyr


Messages : 281
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 37
Localisation : Dans le 49 en France

Guilde La Main de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Guilde La Main de l'Ombre   Guilde La Main de l'Ombre Icon_minitimeMer 5 Nov - 17:47

Tien , cela me fait penser , que l'on pourrait faire un topic exprès pour les têtes mises à prix , avec comme preuve , un screenshot du cadavre du joueur Razz

Cela permettra tout d'abord , à forcer les joueurs , à se connecter sur le forum pour savoir quelle tête est actuellement mise à prix Laughing , puis l'on pourra ensuite déterminer qui était le premier à avoir tué l'individu recherché en ne considérant que le premier screenshot affiché sur le forum à la suite du message "WANTED" Razz Razz Razz

Cependant , rien n'interdit l'individu recherché à engager des gardes pour se défendre Suspect Suspect Suspect Razz Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Kaelthyr

Kaelthyr


Messages : 281
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 37
Localisation : Dans le 49 en France

Guilde La Main de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Guilde La Main de l'Ombre   Guilde La Main de l'Ombre Icon_minitimeJeu 20 Nov - 7:50

Ding dong ........ (Bruit d'une porte grinçante qui s'ouvre) .......... aaaaaAAAAAAAAAAHHHHHHHH !!!!!! (cris terrifiant) ..... (Bruit du vent) ..... (silence totale) ........ bzzzzzzzzzzzz (ragh saloperie de mouche qui vient gâcher ce moment important) .

Et oui , malheureusement , j'annonce la mort d'une guilde , cette guilde qu'était La Main de l'Ombre . (Grande inspiration) .... (Petite mais longue expiration) .... Il semblerait , que le role play n'ai aucune place sur ce serveur qu'est RoLK . Et dire que j'y ai cru , j'ai cru que certain était intéressé pour faire du role play , mais c'est comme si j'avais parler à un mur et que j'attendais une réponse de sa part . Snif quel tristesse de ne pas s'amuser d'avantage dans ce monde de brutes qui ne pensent qu'à être les meilleures tout simplement .

Mais bon voilà , encore une fois une guilde s'est éteinte sous mes yeux et je n'ai pas pu empêcher cela . Snif Crying or Very sad

Bon allez , c'est bon , c'est pas la fin de wow non plus , et il y a toujours un espoir qu'une autre guilde renaisse pour plus de fun et de RP Razz . En attendant , si jamais une guilde RP se créer , prévenez moi , je me ferais un plaisir de m'amuser avec vous Smile

PS: enfin , il faut aussi que le nom de guilde fasse RP car certain créé des noms ridicules qui n'ont aucune classe et aucun rapport avec l'univers de wow , ce qui est désolent puisque c'est l'univers de wow qui compte le plus ici .
Revenir en haut Aller en bas
eragon

eragon


Messages : 84
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 31
Localisation : Tamines, Sambreville, Belgique

Guilde La Main de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Guilde La Main de l'Ombre   Guilde La Main de l'Ombre Icon_minitimeJeu 20 Nov - 20:11

Je suis désoler pour vous, je sais que c'est dure de renoncer a quelque chose que l'on tien a créer, mais je ne suis pas vraiment dans ce systeme pour le moment, je préfere finir mon personnage, Ivy, car j'aimerais moi aussi réussir quelque chose... meme si je vais avoir dur et que cela ne risque pas de se réaliser avant longtemp ^^
mais enfin, moi perso, je me vois mal sans ma guilde Dragon fly ^^, meme si parfois un peu de calme est nécéssaire, prk la bas, sa déménage lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guilde La Main de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Guilde La Main de l'Ombre   Guilde La Main de l'Ombre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guilde La Main de l'Ombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guilde DragonFly
» GUILDE ALLIANCE
» Guilde Les Archanges Déchus
» Quête 'La Main Brisée'
» Une Guilde RolePlay pour les intérréssés !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rise of Lich King - Serveur WoW Francophone :: Vie du serveur :: Guilde-
Sauter vers: