Rise of Lich King - Serveur WoW Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rise of Lich King - Serveur WoW Francophone

Serveur privé francophone gratuit world of warcraft
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Problème pour accéder à la nouvelle version!

Aller en bas 
+7
Kaelthyr
sebastien1995199
Yasmina
Softness
totalannilation
filosoph
Mani
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mani




Messages : 33
Date d'inscription : 10/01/2009

Problème pour accéder à la nouvelle version! Empty
MessageSujet: Problème pour accéder à la nouvelle version!   Problème pour accéder à la nouvelle version! Icon_minitimeSam 10 Jan - 20:43

Bonjour,
j'essaie de passer en 3.0 mais voilà , j'ai un problème :

Impossible d’ouvrir le fichier "MPQs-1\24xMigrationInstallLK enGB\Data#enGB#locale-enGB.MPQ\Interface\AddOns\Blizzard_TokenUI\Localization.lua" dans l’archive "C:\Program Files\World of Warcraft\world_of_warcraft_mise_a_jour_depuis_v2.4.3.8606_burning_crusade_europe_263864\Updates\WoW-2.4.3-to-3.0.1-TBC-EU-Update\Installer Tome 2.mpq", à cause d’une erreur 2. Si ce problème persiste, merci de contacter l’assistance technique de Blizzard. (MPQFile::OpenFromArchive)
Pour vérifier si des problèmes existent dans votre installation, cliquez sur le bouton "Réparer". L’outil de réparation peut rectifier automatiquement de nombreuses erreurs de mise à jour.

J'arive à ça lorsque je télécharge le patch de clubic de 2.4.3 en 3.0 , lorsque j'extraits les fichiers que que j'essaie d'instaler ! S'il vous plait , je suis perdu ...
Revenir en haut Aller en bas
filosoph




Messages : 5
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 43
Localisation : 66

Problème pour accéder à la nouvelle version! Empty
MessageSujet: Re: Problème pour accéder à la nouvelle version!   Problème pour accéder à la nouvelle version! Icon_minitimeSam 10 Jan - 20:49

salut moi g telecharger direct avc la Maj de blizzard c super rapide mé le blem c qu g plu de realmlist ds le dossier wow du coup je peut pas acceder au serveur ^^ confused
Revenir en haut Aller en bas
Mani




Messages : 33
Date d'inscription : 10/01/2009

Problème pour accéder à la nouvelle version! Empty
MessageSujet: Re: Problème pour accéder à la nouvelle version!   Problème pour accéder à la nouvelle version! Icon_minitimeSam 10 Jan - 21:02

Euh .. tu fais démarer , rechercher des fichiers ou dossier et tu recherches realmlist et c'est bon ,tu modifies , tu saurais passer le lien ou tu as téléchargé stp ?
Revenir en haut Aller en bas
totalannilation

totalannilation


Messages : 222
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 30
Localisation : lepin le lac(lac d'aigbelette) une bled paumée (savoie)

Problème pour accéder à la nouvelle version! Empty
MessageSujet: Re: Problème pour accéder à la nouvelle version!   Problème pour accéder à la nouvelle version! Icon_minitimeSam 10 Jan - 22:01

le fiché realmlist et dans l'un des doss qaund tu et dnas porgamme flli de wow
Revenir en haut Aller en bas
Softness
Admin
Softness


Messages : 523
Date d'inscription : 31/10/2008

Problème pour accéder à la nouvelle version! Empty
MessageSujet: Re: Problème pour accéder à la nouvelle version!   Problème pour accéder à la nouvelle version! Icon_minitimeSam 10 Jan - 22:08

le realmlist est dans /data/frfr qui se situe dans ton répertoire de wow.
Sinon pour le premier problème on dirait un pb de addon.
Supprime tous tes addons

Softness
Revenir en haut Aller en bas
filosoph




Messages : 5
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 43
Localisation : 66

Problème pour accéder à la nouvelle version! Empty
MessageSujet: Re: Problème pour accéder à la nouvelle version!   Problème pour accéder à la nouvelle version! Icon_minitimeDim 11 Jan - 7:53

pour instaler la 3.0.3 g juste executer le launcher wow exe
Revenir en haut Aller en bas
Mani




Messages : 33
Date d'inscription : 10/01/2009

Problème pour accéder à la nouvelle version! Empty
MessageSujet: Re: Problème pour accéder à la nouvelle version!   Problème pour accéder à la nouvelle version! Icon_minitimeDim 11 Jan - 10:41

Ben , pour ce qui est du new lien , j'ai fait enregistrer mais , pas moyen d'ouvrir ce programme! Embarassed Et si je fais les mises à jour ... par le blizzard downloader , ça va aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Mani




Messages : 33
Date d'inscription : 10/01/2009

Problème pour accéder à la nouvelle version! Empty
MessageSujet: Re: Problème pour accéder à la nouvelle version!   Problème pour accéder à la nouvelle version! Icon_minitimeDim 11 Jan - 11:40

C'est bon , j'ai téléchargé WINrar et j'ai réussi à ouvrir le programme ! Espérons que ça ira pour l'instalation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mani




Messages : 33
Date d'inscription : 10/01/2009

Problème pour accéder à la nouvelle version! Empty
MessageSujet: Re: Problème pour accéder à la nouvelle version!   Problème pour accéder à la nouvelle version! Icon_minitimeDim 11 Jan - 12:13

Voilà , j'ai lancé l'installation , tout se passe bien et vers 90% , j'ai :

Le programme d'installation n’a pas pu trouver le fichier "C:\Program Files\Fichiers communs\Blizzard Entertainment\World of Warcraft Installer\Installer Tome 5.mpq". Cette erreur est peut-être causée par un problème de mémoire ou de lecture sur C:\, par exemple : un CD-ROM/DVD-ROM rayé ou sale, une corruption de la mémoire du disque dur, ou un problème de connexion pendant le téléchargement du programme d'installation. (Erreur pendant la lecture des données de "MPQs-2\LichKing common\unconditional\Data#lichking.MPQ\World\maps\ChamberOfAspectsBlack\ChamberOfAspectsBlack_31_24.adt", code de l’erreur : 8.) Si ce problème persiste, merci de contacter l’assistance technique de Blizzard. (Converter::Load)

Et c'est pas la première fois , ça me saoule ... Svp aidez moi ... Crying or Very sad pale
Revenir en haut Aller en bas
Softness
Admin
Softness


Messages : 523
Date d'inscription : 31/10/2008

Problème pour accéder à la nouvelle version! Empty
MessageSujet: Re: Problème pour accéder à la nouvelle version!   Problème pour accéder à la nouvelle version! Icon_minitimeDim 11 Jan - 12:30

Va voir la derniere news du site peut etre quand utilisant le fichier en lien ca marchera

Softness
Revenir en haut Aller en bas
Mani




Messages : 33
Date d'inscription : 10/01/2009

Problème pour accéder à la nouvelle version! Empty
MessageSujet: Re: Problème pour accéder à la nouvelle version!   Problème pour accéder à la nouvelle version! Icon_minitimeDim 11 Jan - 13:32

Non , j'ai fait comme dit sur le sit ! Donc j'ai bien été sur filesavr, j'ai download , j'ai téléchargé Winrar pour pouvoir ouvrir ce que je venai de télécharger , épuis j'ouvre pour faire l'instalation , et à 96 % de l'instalation j'ai ce bug ! J'ai aussi essayé repair , il me met un msg en anglais ... sais vraiment pas quoi faire , biensur faut que ça m'arrive à moi ! :'(
Revenir en haut Aller en bas
Softness
Admin
Softness


Messages : 523
Date d'inscription : 31/10/2008

Problème pour accéder à la nouvelle version! Empty
MessageSujet: Re: Problème pour accéder à la nouvelle version!   Problème pour accéder à la nouvelle version! Icon_minitimeDim 11 Jan - 14:32

As tu assez d espace disque pour l installation ???
Revenir en haut Aller en bas
Mani




Messages : 33
Date d'inscription : 10/01/2009

Problème pour accéder à la nouvelle version! Empty
MessageSujet: Re: Problème pour accéder à la nouvelle version!   Problème pour accéder à la nouvelle version! Icon_minitimeDim 11 Jan - 14:42

Oh oui xD j'ai 300 go de libre ! Mais Usodabada m'a dit que je devais faire les maj à partir du lauchner jusqu'a la 3.0.3 et ensuite instaler , c'est juste ? Car moi je n'ai pas fai les maj , j'ai desuite essayé d'instaler!
Revenir en haut Aller en bas
Softness
Admin
Softness


Messages : 523
Date d'inscription : 31/10/2008

Problème pour accéder à la nouvelle version! Empty
MessageSujet: Re: Problème pour accéder à la nouvelle version!   Problème pour accéder à la nouvelle version! Icon_minitimeDim 11 Jan - 15:22

normalement si tu as utilisé le lien qu on a donné ca doit marcher meme sans les MAJ.

Softness
Revenir en haut Aller en bas
Mani




Messages : 33
Date d'inscription : 10/01/2009

Problème pour accéder à la nouvelle version! Empty
MessageSujet: Re: Problème pour accéder à la nouvelle version!   Problème pour accéder à la nouvelle version! Icon_minitimeDim 11 Jan - 16:55

Ben , sans les maj , j'obtiens le message d'erreur que j'ai eu plus haut ... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Softness
Admin
Softness


Messages : 523
Date d'inscription : 31/10/2008

Problème pour accéder à la nouvelle version! Empty
MessageSujet: Re: Problème pour accéder à la nouvelle version!   Problème pour accéder à la nouvelle version! Icon_minitimeDim 11 Jan - 22:48

ben sinon essaye de faire l install depuis 0 comme indiqué la : http://rise-of-lich-king.servegame.com/rejoindre

Et tu laisses les MAJ se faire jusqu a la 3.0.3

Bon ca risque d etre long mais si ca marche c ets deja ca.

Softness
Revenir en haut Aller en bas
Yasmina




Messages : 4
Date d'inscription : 13/01/2009

Problème pour accéder à la nouvelle version! Empty
MessageSujet: Re: Problème pour accéder à la nouvelle version!   Problème pour accéder à la nouvelle version! Icon_minitimeMar 13 Jan - 18:55

Salut moi j'ai un beug pour la connection regardez

Problème pour accéder à la nouvelle version! Sans_t10



quelqu'un peu m'aider svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Yasmina




Messages : 4
Date d'inscription : 13/01/2009

Problème pour accéder à la nouvelle version! Empty
MessageSujet: Re: Problème pour accéder à la nouvelle version!   Problème pour accéder à la nouvelle version! Icon_minitimeMar 13 Jan - 19:08

Bon maintenant il me fait ça ...


Problème pour accéder à la nouvelle version! Sans_t11
Revenir en haut Aller en bas
Yasmina




Messages : 4
Date d'inscription : 13/01/2009

Problème pour accéder à la nouvelle version! Empty
MessageSujet: Re: Problème pour accéder à la nouvelle version!   Problème pour accéder à la nouvelle version! Icon_minitimeMar 13 Jan - 19:09

c'est bon j'ai trouver xD
Revenir en haut Aller en bas
sebastien1995199




Messages : 30
Date d'inscription : 11/01/2009

Problème pour accéder à la nouvelle version! Empty
MessageSujet: Re: Problème pour accéder à la nouvelle version!   Problème pour accéder à la nouvelle version! Icon_minitimeMar 13 Jan - 19:18

moi j arrive pas a me connecter sur la new version.A chaque fois que j eesaye de me connecter il me dise qu il y a un prb de connection.

a un moment de l installation il m ont demander si je voulait rendre public les dossier et j ai marquer oui j aurai peut etre du marquer nn ?

merci de votre reponse
Revenir en haut Aller en bas
sebastien1995199




Messages : 30
Date d'inscription : 11/01/2009

Problème pour accéder à la nouvelle version! Empty
MessageSujet: Re: Problème pour accéder à la nouvelle version!   Problème pour accéder à la nouvelle version! Icon_minitimeMar 13 Jan - 19:25

mais j ai quand mem changer le reamlist .
mais a la fin ya marquer (du reamlist) : set portal eu Sad



Merci a celui qui me repondra
Revenir en haut Aller en bas
sebastien1995199




Messages : 30
Date d'inscription : 11/01/2009

Problème pour accéder à la nouvelle version! Empty
MessageSujet: Re: Problème pour accéder à la nouvelle version!   Problème pour accéder à la nouvelle version! Icon_minitimeMar 13 Jan - 20:01

toi ta eu de la chance yasmina moi sa fait 4 jour que je poirote sans pouvoir joué a WoW No
Revenir en haut Aller en bas
Softness
Admin
Softness


Messages : 523
Date d'inscription : 31/10/2008

Problème pour accéder à la nouvelle version! Empty
MessageSujet: Re: Problème pour accéder à la nouvelle version!   Problème pour accéder à la nouvelle version! Icon_minitimeMar 13 Jan - 23:53

ben deja le set portal eu a la fin tu peux l enlever.

le probleme de connexion vient peut etre de la .

il faut que dans ton realmlist il n'y ai que :
set realmlist Rise-of-lich-king.servegame.com

deja fait ce pour commencer et détail bien les messages d erreur si il y en a .

Softness
Revenir en haut Aller en bas
sebastien1995199




Messages : 30
Date d'inscription : 11/01/2009

Problème pour accéder à la nouvelle version! Empty
MessageSujet: Re: Problème pour accéder à la nouvelle version!   Problème pour accéder à la nouvelle version! Icon_minitimeMer 14 Jan - 17:43

mais en dessous ya a chaque fois marquer qqch.Est ce que je dois l enlever ossi?


Merci de ta reponse softness Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sebastien1995199




Messages : 30
Date d'inscription : 11/01/2009

Problème pour accéder à la nouvelle version! Empty
MessageSujet: Re: Problème pour accéder à la nouvelle version!   Problème pour accéder à la nouvelle version! Icon_minitimeMer 14 Jan - 19:05

Comment se fait il que je n ai pas acces au elfes de sang et au draneï ???

Merci a celui qui me repondra Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème pour accéder à la nouvelle version! Empty
MessageSujet: Re: Problème pour accéder à la nouvelle version!   Problème pour accéder à la nouvelle version! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème pour accéder à la nouvelle version!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» problème de version
» probleme avec la version 3.0.8
» probleme avec la version 3.0.8
» nouvelle version
» nouvelle version

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rise of Lich King - Serveur WoW Francophone :: Bug et problèmes divers rencontrés sur le serveur :: Bug du jeu et problèmes divers-
Sauter vers: