Rise of Lich King - Serveur WoW Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rise of Lich King - Serveur WoW Francophone

Serveur privé francophone gratuit world of warcraft
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Problème pour accéder à la nouvelle version!

Aller en bas 
+7
Kaelthyr
sebastien1995199
Yasmina
Softness
totalannilation
filosoph
Mani
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kaelthyr

Kaelthyr


Messages : 281
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 37
Localisation : Dans le 49 en France

Problème pour accéder à la nouvelle version! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème pour accéder à la nouvelle version!   Problème pour accéder à la nouvelle version! - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 17:59

les addons ne sont pas obligatoire , donc avant de les télécharger , vérifier d'abord que vous pouvez jouer sans addon , ensuite vous pourrez les utiliser même si je trouve qu'il y en a pas vraiment d'utilité pour ce jeux si on souhaite juste y prendre du plaisir à jouer .
Revenir en haut Aller en bas
ogamer




Messages : 14
Date d'inscription : 14/02/2009

Problème pour accéder à la nouvelle version! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème pour accéder à la nouvelle version!   Problème pour accéder à la nouvelle version! - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mar - 9:08

Euh le gain de temps peu etre considérable quand même (questhelper...)
Et l'interface graphique est plus simpa et paramétrable
Ensuite, pour les barres de sort, c'est quand même mieux avec bartender, on perd pas de temps et si c'est bien positionné et paramétré, l'ergo est remarquable
Revenir en haut Aller en bas
sebastien1995199




Messages : 30
Date d'inscription : 11/01/2009

Problème pour accéder à la nouvelle version! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème pour accéder à la nouvelle version!   Problème pour accéder à la nouvelle version! - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mar - 11:50

ouai bn je m excuse link et pour reformuler mon prb c :


j aurai besoin de savoir si il fo telecharger un dossier de Wotlk ( comme pour burning crusade) pour l installer ou pas merci
Revenir en haut Aller en bas
Link

Link


Messages : 35
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 32

Problème pour accéder à la nouvelle version! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème pour accéder à la nouvelle version!   Problème pour accéder à la nouvelle version! - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mar - 15:22

Si j'ai bien compris :

Oui il le faut, comme tu l'as fait pour Wow et Burning Crusade
Revenir en haut Aller en bas
sebastien1995199




Messages : 30
Date d'inscription : 11/01/2009

Problème pour accéder à la nouvelle version! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème pour accéder à la nouvelle version!   Problème pour accéder à la nouvelle version! - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mar - 22:38

merci enfin qqn qui c me repondre correctement seulement ou je le telecharge
Revenir en haut Aller en bas
Softness
Admin
Softness


Messages : 523
Date d'inscription : 31/10/2008

Problème pour accéder à la nouvelle version! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème pour accéder à la nouvelle version!   Problème pour accéder à la nouvelle version! - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mar - 23:15

Ne dis pas enfin quelqu un qui me comprend, cela est facile une fois que tu as exprimé clairement et simplement ton probleme.
pour le fichier WOTLK : va voir ce post (la fonction rechercher est ton amie) :
https://rolk.forumgaming.fr/bug-du-jeu-et-problemes-divers-f7/passage-a-l-extension-warth-of-the-lich-king-t329.htm

Softness
Revenir en haut Aller en bas
ogamer




Messages : 14
Date d'inscription : 14/02/2009

Problème pour accéder à la nouvelle version! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème pour accéder à la nouvelle version!   Problème pour accéder à la nouvelle version! - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mar - 10:34

Si tu télécharge le fichier d'installation et que tu lance le launcher, tout s'installe automatiquement. je sais que c'est long de refaire toutes les mises à jours mais au moins t'es sur que ca marchera
Revenir en haut Aller en bas
sebastien1995199




Messages : 30
Date d'inscription : 11/01/2009

Problème pour accéder à la nouvelle version! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème pour accéder à la nouvelle version!   Problème pour accéder à la nouvelle version! - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mar - 21:58

la j ai installer tout mais je peux pas acceder a mon elfe de sang pk Question pale


Je pense que c peut etre un prb d add on apres j en sais rien scratch se qui me derange le plus c que je suis en train de refaire un perso et sa me gonfle

apres aidez moi svp

j ai bien installer WOW , Burning Crusade et WOTLK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème pour accéder à la nouvelle version! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème pour accéder à la nouvelle version!   Problème pour accéder à la nouvelle version! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème pour accéder à la nouvelle version!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» problème de version
» probleme avec la version 3.0.8
» probleme avec la version 3.0.8
» nouvelle version
» nouvelle version

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rise of Lich King - Serveur WoW Francophone :: Bug et problèmes divers rencontrés sur le serveur :: Bug du jeu et problèmes divers-
Sauter vers: