Rise of Lich King - Serveur WoW Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rise of Lich King - Serveur WoW Francophone

Serveur privé francophone gratuit world of warcraft
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Problème pour accéder à la nouvelle version!

Aller en bas 
+7
Kaelthyr
sebastien1995199
Yasmina
Softness
totalannilation
filosoph
Mani
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sebastien1995199




Messages : 30
Date d'inscription : 11/01/2009

Problème pour accéder à la nouvelle version! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème pour accéder à la nouvelle version!   Problème pour accéder à la nouvelle version! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan - 19:06

mais sa y es je peux aller dessus Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kaelthyr

Kaelthyr


Messages : 281
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 37
Localisation : Dans le 49 en France

Problème pour accéder à la nouvelle version! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème pour accéder à la nouvelle version!   Problème pour accéder à la nouvelle version! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan - 22:46

sebastien1995199 tu devrait éviter les triple post ^^ sinon tu n'a peut être pas installé la première extension comme burning crusade avant et tes MaJ se sont effectuées uniquement sur WoW premier du nom . Ceci expliquerait la raison pour laquelle tu n'a pas accès aux races supplémentaires .
Revenir en haut Aller en bas
sebastien1995199




Messages : 30
Date d'inscription : 11/01/2009

Problème pour accéder à la nouvelle version! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème pour accéder à la nouvelle version!   Problème pour accéder à la nouvelle version! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 21:36

nn maitnenant il me parle d'un dossier corompue comme plus (message de yasmina)(ecriture en bleu)

quesque je vais faire sa commence vraiment a me faire ***** .Sa fait 4 fois que je reinstalle tt . J en ai marre Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
totalannilation

totalannilation


Messages : 222
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 30
Localisation : lepin le lac(lac d'aigbelette) une bled paumée (savoie)

Problème pour accéder à la nouvelle version! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème pour accéder à la nouvelle version!   Problème pour accéder à la nouvelle version! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan - 18:57

Pour le fiché coronpue sa peu venir d'un addon, ou si tu télécharge les mise a jour avec 1 site autre que par le programme de blizzard le fiche peu avoir 1 fiché coronpu alors soi laisse faire les maj par le programme de blizzard ou chercher 1 autre site
Revenir en haut Aller en bas
Kaelthyr

Kaelthyr


Messages : 281
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 37
Localisation : Dans le 49 en France

Problème pour accéder à la nouvelle version! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème pour accéder à la nouvelle version!   Problème pour accéder à la nouvelle version! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan - 20:22

Oula sebastien1995199 , je crois comprendre que tu ne sais pas lire correctement dans l'ordre . Tu as un site qui explique correctement comment nous rejoindre , puis tu lis avec tes yeux (enfin si tu en as ^^ je blague) ce qu'il te demande de faire . et tu suis dans l'ordre mot pour mot , phrase par phrase ce que l'on te demande de faire .

En même temps que tu installes le jeux , et ceux dès le moment où tu décide de le faire , je te conseillerais de noter sur une feuille toutes les actions que tu effectues avec ton ordinateur , à savoir :
exemple : une page s'est affiché avec marqué (blablabla ....) et me demande "OK" ou "Annuler" . Je click sur "OK" -> ceci m'affiche une autre page qui lance la MaJ de "2.4.6 to 2.5.7 TBC fr FR WinFinal" .

Bon c'est un exemple , mais sache que tu devrais essayer de noter ce que tu fais pendant l'installation du jeux . Cela nous aiderais à comprendre à quel moment tu as pu te tromper ou non dans ta manipulation . Cela nous permettrais également d'en apprendre d'avantage sur les éventuelles problèmes que tous peuvent rencontrer plus tard et d'y trouver une solution pour ainsi être prêt lorsque cela se reproduira .

A la prochaine MaJ de blizzard qu'angel décidera d'effectuer , il faudra lui dire de marquer sur le site que ceux qui débute l'installation , notent précisément les actions qu'ils effectuent afin de trouver les différents problèmes qu'ils rencontrent . Et ceci devra être effectué par tous sinon , je ne voit pas l'intêret de ce casser les roubignoles pour des personnes qui ne sauraient pas lire ce qu'on leur demande de faire et pour ceux qui ne sauraient pas trouver leur erreur . Avec cette solution , je pense que beaucoup de problèmes pourront être résolu et cela évitera à certains d'essayer de trouver ce qu'est le problème de tel individu .
Revenir en haut Aller en bas
sebastien1995199




Messages : 30
Date d'inscription : 11/01/2009

Problème pour accéder à la nouvelle version! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème pour accéder à la nouvelle version!   Problème pour accéder à la nouvelle version! - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:50

ok merci de ton long discour je ferai com tu m as dit Kaelthyr
Revenir en haut Aller en bas
Kaelthyr

Kaelthyr


Messages : 281
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 37
Localisation : Dans le 49 en France

Problème pour accéder à la nouvelle version! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème pour accéder à la nouvelle version!   Problème pour accéder à la nouvelle version! - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 23:51

J'espère en tout cas que tu ne l'a pas mal pris , seulement nous faire répéter plusieurs fois les mêmes choses à la même personne , cela peut vite nous agacer et après l'agacement agît sur tout le reste de la discution .

De plus , je pense que mon petit discours te sera utile pour le future (à toi comme à d'autres bien sûre , cela concerne tout le monde) , comme ça tu seras prévoyant grâce à mes conseils , et cela te permettra de t'exprimer sans la moindre difficulté . Cela arrangera aussi bien les joueurs qui chercheront la solution de tes problèmes (grâce aux détails précis que tu pourras nous apporter) et aussi bien à toi , car tu pourra éventuellement te rendre compte d'une erreur que seul toi aurait pu commettre accidentellement durant l'installation sans trop y faire attention et surtout une éventuelle erreur qui n'aurait pas été précisé pour ceux qui aurait chercher les solutions à ton problème .

Bon sur ceux , j'espère qu'à la prochaine installation , tu n'auras aucun problème à nous rejoindre .
Revenir en haut Aller en bas
sebastien1995199




Messages : 30
Date d'inscription : 11/01/2009

Problème pour accéder à la nouvelle version! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème pour accéder à la nouvelle version!   Problème pour accéder à la nouvelle version! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan - 20:09

je lance l installation
je clique sur installer WoW
il m affiche la license . je clique sur accpter
il me dise qu il va s installer dans C:/Program Files/World of Warcraft
ya le telechargement
apres je clique sur jouer a WoW
je tape n importe qoi a l ecran du login
il me met telechargement de la mise a jour
il me demande a redemarrer WoW
je clique sur redemarrer et il m affiche une fenetre ou il y a une image ou d un coté ya les perso de l alliance et de l otre ceux de la horde
il telecharge sur la mem fenetre que quand on install WoW et l install sa dure 30 min
et apres il commence les mises a jour a partir de la 3.0.0 jusqua la 3.0.3
Revenir en haut Aller en bas
Kaelthyr

Kaelthyr


Messages : 281
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 37
Localisation : Dans le 49 en France

Problème pour accéder à la nouvelle version! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème pour accéder à la nouvelle version!   Problème pour accéder à la nouvelle version! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan - 23:32

Ok , ensuite quelle manipulation fais-tu une fois que tu es en 3.0.3 (3.0.3.9183 pour moi je crois) ?
Et c'est l'installation de WoW , ou de Wotlk (celle de Wotlk possède une petite histoire sur l'ascension d'arthas jusqu'au roi liche) que tu lance ? Es-que tu as cette histoire qui apparait lorsque tu installe le jeux avant les MaJ ?
Revenir en haut Aller en bas
sebastien1995199




Messages : 30
Date d'inscription : 11/01/2009

Problème pour accéder à la nouvelle version! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème pour accéder à la nouvelle version!   Problème pour accéder à la nouvelle version! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan - 20:15

nn

mais des que je clique sur jouer a WoW il me le fais pas pk ??????
Revenir en haut Aller en bas
sebastien1995199




Messages : 30
Date d'inscription : 11/01/2009

Problème pour accéder à la nouvelle version! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème pour accéder à la nouvelle version!   Problème pour accéder à la nouvelle version! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan - 20:22

stp aide moi sa a fait 1 semaine que j ai pas pu profiter de ma monture lvl 30
car je l ai u la veille du passage Mad

Sad stp
Revenir en haut Aller en bas
Guisang




Messages : 10
Date d'inscription : 20/01/2009

Problème pour accéder à la nouvelle version! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème pour accéder à la nouvelle version!   Problème pour accéder à la nouvelle version! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 2:30

moi je serais toi, je désinstallerais tt, supprimerais le dossier de wow, passerais un ptit coup de ccleaner, puis retéléchargerait tout, réinstallerais tout dans l'ordre manuellement

1-wow
2-burning crusade
3-wotlk
4-patch de wotlk (3.0.2 et 3.0.3)l'autre jour j'ai passé 10 minutes à essayer de me connecter avec que je faisais une faute à mon mdp)
6-mis à jour du compte
7-Édit Softness : Comme préciser en fin de message ne pas faire cette étape -- un premier lancement de wow avec le launcher pour vérifier les mises à jour
8-modification du realmlist
9-enfin lancement de wow avec le fichier modifié et connexion sans problème au serveur

Oublie l'étape 7 de vérification des mises à jour finalement car wow va intégrer dès ce matin la nouvelle mise à jour

Édit Softness : désolé pour l'édit mais parfois les gens ne lit pas jusqu au bout les post et font les étapes ca aurait pu faire qu il refasse tout. merci de ton post.

Édit Guisang : Quand on édite mes messages, on corrige les fautes ^^
Revenir en haut Aller en bas
sebastien1995199




Messages : 30
Date d'inscription : 11/01/2009

Problème pour accéder à la nouvelle version! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème pour accéder à la nouvelle version!   Problème pour accéder à la nouvelle version! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar - 22:33

sur mon realmlist ils me marquent a la fin set portal eu et set realmlistbn ""
voila ce qu il me marquent est ce que je laisse tt

merci de bien vouloir retourner sur ces petit groupes un peu plus anciens


A oui au faite comment on fait pour installer wotlk (c une maj ou un dossier d'installation com pour WoW et burning crusade)


Merci de la reponse la plus rapide possible
Revenir en haut Aller en bas
Hawk

Hawk


Messages : 69
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 28
Localisation : 742 Evergreen Terasse

Problème pour accéder à la nouvelle version! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème pour accéder à la nouvelle version!   Problème pour accéder à la nouvelle version! - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar - 11:24

Salut , t en quelle version la ?
Revenir en haut Aller en bas
sebastien1995199




Messages : 30
Date d'inscription : 11/01/2009

Problème pour accéder à la nouvelle version! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème pour accéder à la nouvelle version!   Problème pour accéder à la nouvelle version! - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar - 19:36

je suis en version 3.0.9 mais sa c pas grave moi c surtout la fin de mon post qu il faut que l on me reponde
Revenir en haut Aller en bas
Kaelthyr

Kaelthyr


Messages : 281
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 37
Localisation : Dans le 49 en France

Problème pour accéder à la nouvelle version! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème pour accéder à la nouvelle version!   Problème pour accéder à la nouvelle version! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 21:05

Si c'est la réponse à la question : est-ce que je laisse tout ? quand tu parlais du realmlist , je te réponds la chose suivante :

Il ne faut surtout pas laisser le realmlist de base (celui de blizzard)

Tu efface tout ce qu'il y a dans le realmlist et tu copie (Ctrl + C) et colle (Ctrl + V) le realmlist que l'on te demande de mettre à savoir : "Set Realmlist Rise-of-lich-king.servegame.com" (sans les guillemets)

Ensuite tu enregistre et tu ferme le realmlist avant de lancer le jeux .

Sinon pour l'autre question si c'est une Maj ou un autre fichier d'installation pour Wotlk , la réponse correcte est que c'est un autre fichier d'installation comme burning crusade .
Revenir en haut Aller en bas
sebastien1995199




Messages : 30
Date d'inscription : 11/01/2009

Problème pour accéder à la nouvelle version! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème pour accéder à la nouvelle version!   Problème pour accéder à la nouvelle version! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 22:20

ok merci kaelthyr seulement on l a ou le dossier de Wotlk


merci pour ta prochaine reponse
Revenir en haut Aller en bas
Link

Link


Messages : 35
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 32

Problème pour accéder à la nouvelle version! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème pour accéder à la nouvelle version!   Problème pour accéder à la nouvelle version! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar - 4:16

Generalement : C:\Program Files\World of Warcraft\Data\frFR

C'est l'endroit ou tu doit te rendre pour trouver le fichier realmlist.wtf.

Clique droit dessus, puis ouvre le avec bloc note/notpad et fais comme Kaelthyr te l'a dis.
Revenir en haut Aller en bas
Kaelthyr

Kaelthyr


Messages : 281
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 37
Localisation : Dans le 49 en France

Problème pour accéder à la nouvelle version! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème pour accéder à la nouvelle version!   Problème pour accéder à la nouvelle version! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar - 4:24

je crois qu'il parlais du fichier d'installation en faite , et si tu le cherche , essais de lire les news du site (du serveur et pas du forum) si tu souhaites le trouver sinon cherche le sur le forum , mais ce sera comme chercher une aiguille au beau milieu d'une botte de .... la suite tu connais ^^.
Revenir en haut Aller en bas
sebastien1995199




Messages : 30
Date d'inscription : 11/01/2009

Problème pour accéder à la nouvelle version! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème pour accéder à la nouvelle version!   Problème pour accéder à la nouvelle version! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar - 21:09

ouai foin sa c pour la suite et ensuite link je suis pas con je c ou se trouve le realmlist seulement il est pas dans C:/Program files ... mais dans un dossier public chez moi dommage t as voulu faire une tete mais tu l as perdu



Merci kaelthyr c gentil de concacrer un peu de temps o petit qui ne savent rien faire et je m inclue dans ce groupe
Revenir en haut Aller en bas
Link

Link


Messages : 35
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 32

Problème pour accéder à la nouvelle version! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème pour accéder à la nouvelle version!   Problème pour accéder à la nouvelle version! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar - 4:15

sebastien1995199 a écrit:
ouai foin sa c pour la suite et ensuite link je suis pas con je c ou se trouve le realmlist seulement il est pas dans C:/Program files ... mais dans un dossier public chez moi dommage t as voulu faire une tete mais tu l as perdu

.... lol

-_-'
Revenir en haut Aller en bas
Hawk

Hawk


Messages : 69
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 28
Localisation : 742 Evergreen Terasse

Problème pour accéder à la nouvelle version! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème pour accéder à la nouvelle version!   Problème pour accéder à la nouvelle version! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar - 10:42

Il a juste essayer de t'aider et y avais rien de provocateur dans son message
Revenir en haut Aller en bas
Link

Link


Messages : 35
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 32

Problème pour accéder à la nouvelle version! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème pour accéder à la nouvelle version!   Problème pour accéder à la nouvelle version! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar - 16:56

Hawk a écrit:
Il a juste essayer de t'aider et y avais rien de provocateur dans son message

En effet, mais bon ce n'est pas grave Wink
Revenir en haut Aller en bas
Softness
Admin
Softness


Messages : 523
Date d'inscription : 31/10/2008

Problème pour accéder à la nouvelle version! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème pour accéder à la nouvelle version!   Problème pour accéder à la nouvelle version! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar - 23:11

Ben quand le problème sera clairement enoncé on pourra peut etre t'aider essaye de reformuler ton probleme, parce que entre les veux modif je sais pas ou il est et mais non je sais, j'ai perdu le fil du problème.

Softness
Revenir en haut Aller en bas
ogamer




Messages : 14
Date d'inscription : 14/02/2009

Problème pour accéder à la nouvelle version! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème pour accéder à la nouvelle version!   Problème pour accéder à la nouvelle version! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 8:56

Moi je dis que le mieux, c'est de désinstaller wow, supprimer les restes du dossier, de passer un coup de ccleaner, de réinstaller et de laisser faire les maj officielles, de modifier de realmlist et de se connecter tt en vérifiant lors de tout le processus que votre parefeu ne vous bloque rien

Profitez car je pense qu'ils vont bientôt passer en 3.1
Quand à vos addons, téléchargez wow matrix et téléchargez les à partir de celui ci un par un après avoir testé qu'ils marchent correctement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème pour accéder à la nouvelle version! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème pour accéder à la nouvelle version!   Problème pour accéder à la nouvelle version! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème pour accéder à la nouvelle version!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» problème de version
» probleme avec la version 3.0.8
» probleme avec la version 3.0.8
» nouvelle version
» nouvelle version

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rise of Lich King - Serveur WoW Francophone :: Bug et problèmes divers rencontrés sur le serveur :: Bug du jeu et problèmes divers-
Sauter vers: