Rise of Lich King - Serveur WoW Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rise of Lich King - Serveur WoW Francophone

Serveur privé francophone gratuit world of warcraft
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Gros problèmes de chasseurs..

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
VnCnT




Messages : 43
Date d'inscription : 04/11/2008

Gros problèmes de chasseurs.. Empty
MessageSujet: Gros problèmes de chasseurs..   Gros problèmes de chasseurs.. Icon_minitimeMar 13 Jan - 0:16

Bonjour, ma mise à jour s'est bien passée..
Mais mon chasseur Summus lvl 70, a de gros problèmes de performances..
Critique à 500 max, corps à corps 200, pièges de serpents ne marchent plus..
ma monture volante est out, Visée qui normalement dps à 2800 ne dépasse ps les 400...
C impossible de jouer ds ces conditions et apparement Raphaela, Nymph ont les m^m pb....
voilà à plus
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Admin
Mike


Messages : 156
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 33

Gros problèmes de chasseurs.. Empty
MessageSujet: Re: Gros problèmes de chasseurs..   Gros problèmes de chasseurs.. Icon_minitimeMar 13 Jan - 12:22

je rajoute que narguiler chassou level 70 ( mon perso) a aussi tout ces problemes.. plus plusieur sort dans le grimoir remplacer par des truk du genre drapeau de l'alliance etc^^

Les hunt on pa ete epargner parla maj ; mais on va faire de notre mieu pour regler ca le plus rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Softness
Admin
Softness


Messages : 523
Date d'inscription : 31/10/2008

Gros problèmes de chasseurs.. Empty
MessageSujet: Re: Gros problèmes de chasseurs..   Gros problèmes de chasseurs.. Icon_minitimeMar 13 Jan - 23:49

Salut,

Bon déjà peut être tenter un reset talent permettra de régler quelques problèmes même si c est pas tous.
Pour la monture volante rachetes en une normalement ca regle le pb.

Softness
Revenir en haut Aller en bas
hipikles71




Messages : 1
Date d'inscription : 08/02/2009

Gros problèmes de chasseurs.. Empty
MessageSujet: problème de dressage pour les chasseurs   Gros problèmes de chasseurs.. Icon_minitimeDim 8 Fév - 22:42

Bonjour,

J'ai un perso de classe chasseur et depuis l'install en 3.0.2 je ne peux plus faire progresser mes familiers en les dressant. Je ne peux plus non plus acquérir de compétences supplémentaires en dressage. Savez vous d'ou cela vient et comment faire pour y palier?

Merci de votre réponse et bonne soirée.

Un joueur qui apprécie bcp votre serveur

A+

Hipikles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gros problèmes de chasseurs.. Empty
MessageSujet: Re: Gros problèmes de chasseurs..   Gros problèmes de chasseurs.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros problèmes de chasseurs..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problemes ! besoin d'aide !
» Problèmes de mise a jour
» Gros bug de vide!! ><
» Gros problème
» gros probleme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rise of Lich King - Serveur WoW Francophone :: Bug et problèmes divers rencontrés sur le serveur :: Bug du jeu et problèmes divers-
Sauter vers: