Rise of Lich King - Serveur WoW Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rise of Lich King - Serveur WoW Francophone

Serveur privé francophone gratuit world of warcraft
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Yo! Alfae est dans la place! xD

Aller en bas 
+2
Overdowse
Alfae
6 participants
AuteurMessage
Alfae

Alfae


Messages : 17
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 28

Yo! Alfae est dans la place! xD Empty
MessageSujet: Yo! Alfae est dans la place! xD   Yo! Alfae est dans la place! xD Icon_minitimeSam 17 Jan - 16:59

Tout d'abord dsl pour le titre pérav^^ lol!

Sinon moi c'est Alfae. Mon perso est une druide elfe de la nuit lvl 41 (pour l'instant du moins). J'ai 3 autres perso Hannah chasseuresse lvl 14, Zara démoniste lvl 12 et la ptite Sibel paladin lvl 6 sans oublier ma petite derniére: Bellae lvl 10 Chamane Drainai^^
Mon principal défaut sur Wow est que je passe plus de temps à parler qu'à up (ceux qui me connaissent pouront le confirmé^^)!!

Sinon j'ai 13 ans et je suis en 4éme.

Tchuuuss!!!



http://fr.youtube.com/watch?v=_3I1wkOxjao&NR=1

J'adore c'te video elle est tout à fait a mon image lol! ^^


Dernière édition par Alfae le Dim 22 Fév - 12:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://laurene17.skyrock.com
Overdowse

Overdowse


Messages : 6
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 30

Yo! Alfae est dans la place! xD Empty
MessageSujet: Re: Yo! Alfae est dans la place! xD   Yo! Alfae est dans la place! xD Icon_minitimeSam 7 Fév - 15:58

Youhouuuuuuuuuuuuuuuuu une filllllllle je ne serait pas seule..je sens que je vais t'adorer toi hihi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alfae

Alfae


Messages : 17
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 28

Yo! Alfae est dans la place! xD Empty
MessageSujet: Re: Yo! Alfae est dans la place! xD   Yo! Alfae est dans la place! xD Icon_minitimeDim 8 Fév - 12:49

J'ai vu dans ta présentation que tu étais blonde aux yeux bleus... Moi aussi^^
Ouep c'est cool on va bien rigoler quand tu sera sur le serveur je te présenterai d'autres papoteuses^^
Revenir en haut Aller en bas
http://laurene17.skyrock.com
Kaelthyr

Kaelthyr


Messages : 281
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 37
Localisation : Dans le 49 en France

Yo! Alfae est dans la place! xD Empty
MessageSujet: Re: Yo! Alfae est dans la place! xD   Yo! Alfae est dans la place! xD Icon_minitimeDim 8 Fév - 18:24

Ah mon dieu , 2 blondes savent jouées !!! C'est la fin du monde , sauvez-moi svp ^^ non je rigole , bienvenu dans l'univers de wow , ça va changer un peu avec quelques filles sur le serveur .
Revenir en haut Aller en bas
bandinosss




Messages : 8
Date d'inscription : 09/01/2009

Yo! Alfae est dans la place! xD Empty
MessageSujet: Re: Yo! Alfae est dans la place! xD   Yo! Alfae est dans la place! xD Icon_minitimeSam 14 Fév - 0:31

Bienvenue...


C'est tout ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Alfae

Alfae


Messages : 17
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 28

Yo! Alfae est dans la place! xD Empty
MessageSujet: Re: Yo! Alfae est dans la place! xD   Yo! Alfae est dans la place! xD Icon_minitimeSam 14 Fév - 1:00

Oh mais j'ai oublier de présiser une chose:
Je ne suis pas nouvelle xD
Enfait sa fait environ 1 an que je suis sur le serveur mais je ne m'étais jamais inscrite sur le forum^^

Je sais, je suis un boulet
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://laurene17.skyrock.com
Just Belmont

Just Belmont


Messages : 44
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 29
Localisation : Paris

Yo! Alfae est dans la place! xD Empty
MessageSujet: Re: Yo! Alfae est dans la place! xD   Yo! Alfae est dans la place! xD Icon_minitimeMar 17 Fév - 16:05

haha je sent que le vrai shi va regretter d avoir fait une pause wow se petit gentleman xD toujour aussis aimable ac les filles oh oui qu il va le regretter comme il le dit toujour avoir des femmes sa remonte le moral des troupes xD euh sinon les mecs soyer sympa avec les filles on sait jamais se qu elle peuvent nous fair quand on les énerve mdr
Revenir en haut Aller en bas
Alfae

Alfae


Messages : 17
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 28

Yo! Alfae est dans la place! xD Empty
MessageSujet: Re: Yo! Alfae est dans la place! xD   Yo! Alfae est dans la place! xD Icon_minitimeJeu 19 Fév - 11:39

Mdrr
Tout à fait on ne sais jamais ce que peut faire une fille quand elle est en colére!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://laurene17.skyrock.com
gargargar

gargargar


Messages : 57
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 28
Localisation : île-de-frances,Bondoufle

Yo! Alfae est dans la place! xD Empty
MessageSujet: Re: Yo! Alfae est dans la place! xD   Yo! Alfae est dans la place! xD Icon_minitimeVen 20 Fév - 18:16

Un garçons aussi c'est dangereux quand ça s'énerve, on dit toujours que les filles c'est dangereux quand ça s'énerve et on oubli les garçons.

Pourquoi ? Tous simplement qu'une fille, sur une période de 365 jour, une fille s'énerve 275 jour et un garçons 7 jour, mais un garçons et BEAUCOUP PLUS DANGEREUX QUAND IL S'ÉNERVE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kaelthyr

Kaelthyr


Messages : 281
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 37
Localisation : Dans le 49 en France

Yo! Alfae est dans la place! xD Empty
MessageSujet: Re: Yo! Alfae est dans la place! xD   Yo! Alfae est dans la place! xD Icon_minitimeVen 20 Fév - 21:09

Je confirme , car le corps humain possède une puissance musculaire plus importante chez l'homme le plus souvent et que nos actions sont la plupart du temps plus actives et spontanées . On ne perds pas de temps à réfléchir sur nos actes car la pureté de l'innocence règne encore dans l'adam que nous sommes comparée au fruit défendu régnant plus profondément dans l'ève que vous êtes . ^^ Petite phrase philosophique de ma part intégrant la bible du commencement .

Ps : je rassure , je ne suis pas à fond dans les religions , moi-même je ne suis pas croyant à 100% ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alfae

Alfae


Messages : 17
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 28

Yo! Alfae est dans la place! xD Empty
MessageSujet: Re: Yo! Alfae est dans la place! xD   Yo! Alfae est dans la place! xD Icon_minitimeSam 21 Fév - 12:28

Oui mais atention! La fille est par définition fourbe!
Et vas-y que je te mens et vas-y que je te manipule... mdrr
Par contre un garçon qui s'énerve que 7 jours par an je n'ai JAMAIS vu sa^^
Revenir en haut Aller en bas
http://laurene17.skyrock.com
Kaelthyr

Kaelthyr


Messages : 281
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 37
Localisation : Dans le 49 en France

Yo! Alfae est dans la place! xD Empty
MessageSujet: Re: Yo! Alfae est dans la place! xD   Yo! Alfae est dans la place! xD Icon_minitimeSam 21 Fév - 17:17

Si les autres jours ne sont que de petit test pour tester la réaction des filles , ou alors c'est vous qui comprenez mal la véritable signification "d'être énervé" pour un garçon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alfae

Alfae


Messages : 17
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 28

Yo! Alfae est dans la place! xD Empty
MessageSujet: Re: Yo! Alfae est dans la place! xD   Yo! Alfae est dans la place! xD Icon_minitimeSam 21 Fév - 18:04

mdrr!
Par contre il faut m'éclaircir sur un point: quand un homme s'énerve devant un match de foot ou de rugby est ce que c'est compris dans les 7 jours par ans?
tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://laurene17.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Yo! Alfae est dans la place! xD Empty
MessageSujet: Re: Yo! Alfae est dans la place! xD   Yo! Alfae est dans la place! xD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yo! Alfae est dans la place! xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je meur dans l'eau...
» Est ce que les MJ répondent au requêtes dans le jeu?
» Je suis morte dans la mer
» Dans quel cas appeler un mj
» impossibilité de se déplacer dès que l'on arrive dans le jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rise of Lich King - Serveur WoW Francophone :: Vie du serveur :: Présentations-
Sauter vers: