Rise of Lich King - Serveur WoW Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rise of Lich King - Serveur WoW Francophone

Serveur privé francophone gratuit world of warcraft
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Comment virer une mise à jour indésirable ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kinzy

Kinzy


Messages : 4
Date d'inscription : 21/01/2009

Comment virer une mise à jour indésirable ? Empty
MessageSujet: Comment virer une mise à jour indésirable ?   Comment virer une mise à jour indésirable ? Icon_minitimeMer 21 Jan - 21:38

Bonjour,

Comme Relold et Sleacer, une nouvelle mise à jour 3.08 s'installe dès que l'on lance le jeu. Même en utilisant bien le Wow.exe et avec un fichier realmlist OK. J'ai eu le coup avec 2 ordinateurs différents. Avec Vista, on peut stopper la mise à jour au lancement (mais on ne peut plus lancer le jeu) mais avec XP, la mise à jour s'est installée sans que je puisse faire quoique ce soit.
Comment revenir en arrière et désinstaller cette mise à jour ?
Quelqu'un à une idée ?

Merci beaucoup.
Kinzy Question
Revenir en haut Aller en bas
Kinzy

Kinzy


Messages : 4
Date d'inscription : 21/01/2009

Comment virer une mise à jour indésirable ? Empty
MessageSujet: Oups   Comment virer une mise à jour indésirable ? Icon_minitimeMer 21 Jan - 21:44

Désolée
C'était mon premier message et il ne se retrouve pas dans la bonne rubrique du forum.
Bien entendu il ne concerne pas les quêtes mais un problème général...

Kinzy Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Softness
Admin
Softness


Messages : 523
Date d'inscription : 31/10/2008

Comment virer une mise à jour indésirable ? Empty
MessageSujet: Re: Comment virer une mise à jour indésirable ?   Comment virer une mise à jour indésirable ? Icon_minitimeMer 21 Jan - 22:56

Serieusement de temps en temps faite ce que l on ecris dans les autre post ou meme sur le site.
SI les MAJ se lance c'est que tu utilises la launcher, lance le jeu en utilisant le fichier wow.exe et surtout remet la realmlist a jour, le launcher modifie le realmlist.

Softness
Revenir en haut Aller en bas
winkaye




Messages : 1
Date d'inscription : 22/01/2009

Comment virer une mise à jour indésirable ? Empty
MessageSujet: Re: Comment virer une mise à jour indésirable ?   Comment virer une mise à jour indésirable ? Icon_minitimeJeu 22 Jan - 1:04

Salut,

Peut être que comme moi elle à créé un raccourci sur le bureau à partir du programme "wow.exe", ce qui est bien plus pratique que d'ouvrir l'explorateur et aller chercher l'exécutable "wow.exe" directement dans le répertoire du jeu.

Hors, il se trouve que mon raccourci, par je ne sais quel enchantement, s'est retrouvé à pointer vers le launcher......d'où le lancement de la mise à jour.

La solution à donc été pour moi de recréer un nouveau raccourci depuis "wow.exe", et maintenant ça remarche.
Pas de quoi s'affoler donc Very Happy

@+
Revenir en haut Aller en bas
Softness
Admin
Softness


Messages : 523
Date d'inscription : 31/10/2008

Comment virer une mise à jour indésirable ? Empty
MessageSujet: Re: Comment virer une mise à jour indésirable ?   Comment virer une mise à jour indésirable ? Icon_minitimeJeu 22 Jan - 9:07

va dans le répertoire data de ton installation de wow.
Ensuite tu del le fichier patch.mpq et apres tu fais un repair, ca devrait normalement te remettre en 3.0.3.
Une fois cela fait ben fait bien attention de lancer wow.exe et pas le launcher

Softness
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment virer une mise à jour indésirable ? Empty
MessageSujet: Re: Comment virer une mise à jour indésirable ?   Comment virer une mise à jour indésirable ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment virer une mise à jour indésirable ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise a jour
» mise a jour :s
» Problèmes de mise a jour
» probleme de mise à jour
» bug avec la mise a jour 3.0.9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rise of Lich King - Serveur WoW Francophone :: Bug et problèmes divers rencontrés sur le serveur :: Bug de quete-
Sauter vers: