Rise of Lich King - Serveur WoW Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rise of Lich King - Serveur WoW Francophone

Serveur privé francophone gratuit world of warcraft
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Transfère de personnage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rlyeh




Messages : 3
Date d'inscription : 31/01/2009

Transfère de personnage Empty
MessageSujet: Transfère de personnage   Transfère de personnage Icon_minitimeSam 31 Jan - 3:45

Bonjour,

je souhaiterais rejoindre votre communauté mais j'aurais quelques petites questions. Je n'ai pas visité l'entièreté des questions posées alors désolés si c'est du déjà-dis :

- J'ai des personnages sur les serveurs officiels de WoW mais mon compte n'est plus actif et je n'ai pas l'intension de le réactivé, est-il possible de récuperer un personnage sans screen InGame ?

- J'ai lu les posts à propos de la récupération de personnages et je pense avoir compris que l'on ne récupère pas l'entièreté les possessions du personnage tel que toutes les réputes acquises, tout l'or que l'on possède, etc ... Est ce exacte ?

En espérant une réponse rapide, merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Softness
Admin
Softness


Messages : 523
Date d'inscription : 31/10/2008

Transfère de personnage Empty
MessageSujet: Re: Transfère de personnage   Transfère de personnage Icon_minitimeSam 31 Jan - 9:04

Y a un post dans al section venir sur leserveur qui indique ce qui est récupéré.
C'est l'annonce en début de section.

Pour une recup de compte de l'officiel il nous faut a minima des screens prouvant que le compte est bien a toi et un lien darmurerie fonctionnel.

Va dans la section venir sur le serveur tu y trouvera ce que tu cherches.

Softness
Revenir en haut Aller en bas
Rlyeh




Messages : 3
Date d'inscription : 31/01/2009

Transfère de personnage Empty
MessageSujet: Re: Transfère de personnage   Transfère de personnage Icon_minitimeSam 31 Jan - 11:33

Oui j'ai bien lu post mais comme mon compte est inactivé, il m'est impossible de fournir certains screen, alors je me demandais s'il existait des alternatives.

Citation :
Les screens à poster sont :
1 screen de l'écran des personnages

Il est aussi possible d'acceder à une liste des personnages (niveau, classe, race et serveur indiqué) en passant par la Gestion de compte / Transfere payant de personnage.

Citation :
1 screen ou le perso que vous souhaitez récupérer dit: "je veux migrer sur ROLK"

Pour ca je ne vois aucune autre possibilité si le compte n'est pas réactivé Sad

Citation :
1 screen ou on voit le personnage ingame avec les sacs ouverts
1 screens ou l'on voit les compétences du personnage (métier et comp d'arme)
1 screen ou l'on voit les réputation du personnage.

La plupart de ses informations sont récupérables par l'armurie.

Ces exemples d'alternatives peuvent être acceptée ? Discuté ? Ou est ce définitivement impossible sans screen dans le jeu lui même ?
Revenir en haut Aller en bas
Softness
Admin
Softness


Messages : 523
Date d'inscription : 31/10/2008

Transfère de personnage Empty
MessageSujet: Re: Transfère de personnage   Transfère de personnage Icon_minitimeSam 31 Jan - 19:40

En gros tu n as lu qu a moitié mon post :

Citation :
Pour une recup de compte de l'officiel il nous faut a minima des screens prouvant que le compte est bien a toi et un lien darmurerie fonctionnel.

Certaines des propositions que tu as faites conviennent.

Va voir le post de recup de Yokka pour te donner une idée.

Softnes
Revenir en haut Aller en bas
Rlyeh




Messages : 3
Date d'inscription : 31/01/2009

Transfère de personnage Empty
MessageSujet: Re: Transfère de personnage   Transfère de personnage Icon_minitimeSam 31 Jan - 22:18

D'accord, merci pour tes réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transfère de personnage Empty
MessageSujet: Re: Transfère de personnage   Transfère de personnage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Transfère de personnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» transfère demoniste vers druide
» Question sur la récuparition de personnage
» Message "booster personnage"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rise of Lich King - Serveur WoW Francophone :: Vie du serveur :: Questions-
Sauter vers: