Rise of Lich King - Serveur WoW Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rise of Lich King - Serveur WoW Francophone

Serveur privé francophone gratuit world of warcraft
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Quelques idées pour améliorer notre forum ...

Aller en bas 
+4
mj-extern
Balzrog
lemeulou
Kaelthyr
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Link

Link


Messages : 35
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 32

Quelques idées pour améliorer notre forum ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées pour améliorer notre forum ...   Quelques idées pour améliorer notre forum ... - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar - 4:34

J'ai tout lu et en effet c'est très intéressant Wink

Sinon je comprend donc que ce qui pose problème c'est le fait que les membres ne cherche pas avant de poster...
Pensez-vous qu'un simple message en haut du forum les inciterais a faire des recherches avant de poster ? Suffirait de les avertir que nombreux sont les questions auxquelles les administrateurs ont déjà répondu et que la recherche permet de trouver ces réponses. Sinon ils verraient leurs messages supprimés ou clos comme Kaelthyr l'a dis.

J'avais installer sur un forum un petit bout de code trouver sur le net qui permettait de faire apparaître aléatoirement a chaque rafraîchissement de page un texte que l'on aurait au préalablement écrit. Cela serait peut être utile pour ce genre de situation car en effet, a chaque rafraîchissement de page l'on pourrait faire afficher des règles du style " Utilisez la fonction RECHERCHE du forum avant de poser votre question ! " et d'autre règles comme cela. Ou tout simplement des annonces aussi tiens.

Enfin voila, malheureusement je ne pense pas que ce type d'installation sois possible sur un forumactif =\ Faudrait voir cela.

*File en cours ^=^ *
Revenir en haut Aller en bas
Kaelthyr

Kaelthyr


Messages : 281
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 37
Localisation : Dans le 49 en France

Quelques idées pour améliorer notre forum ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées pour améliorer notre forum ...   Quelques idées pour améliorer notre forum ... - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar - 5:44

quoi a 2h34 du matin tu file en cour ? et bien ça alors , ça veut dire que tu n'est pas de la France ^^ . Bien l'idée d'y mettre une petite bannière avec la règle peut être intéressante si on la creuse bien . Enfin bon , d'autres idées peuvent être évoquées , alors n'hésitez pas à en parler .
Revenir en haut Aller en bas
Link

Link


Messages : 35
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 32

Quelques idées pour améliorer notre forum ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées pour améliorer notre forum ...   Quelques idées pour améliorer notre forum ... - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar - 16:56

En effet je n'habite pas en France ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques idées pour améliorer notre forum ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées pour améliorer notre forum ...   Quelques idées pour améliorer notre forum ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques idées pour améliorer notre forum ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» idées d'events?
» Qui aime le thème du forum actuel ?
» Allez dompter quelques raies de l'éther !
» Bug pour les potions et Bug pour le loot d'objet de quête .
» La fin du monde pour la horde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rise of Lich King - Serveur WoW Francophone :: Vie du serveur :: Taverne-
Sauter vers: