Rise of Lich King - Serveur WoW Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rise of Lich King - Serveur WoW Francophone

Serveur privé francophone gratuit world of warcraft
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 La guilde "les maitres des dragonniers" se reforme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sheeroo




Messages : 11
Date d'inscription : 05/03/2009

La guilde "les maitres des dragonniers" se reforme Empty
MessageSujet: La guilde "les maitres des dragonniers" se reforme   La guilde "les maitres des dragonniers" se reforme Icon_minitimeMer 18 Mar - 1:22

Bonjour a vous chers membres,

La guilde "les maitres des dragonniers" ,apré avoir été crée sur 2 autres serveurs (j'ai été le GM sur le dernier), vient se reformer ici, guilde qui a fonctionné tres bien et fais ses preuves , dirigé par moi , grande expérience dans ce domaine.
Je vous explique son fonctionnement:
-premierement la majorité des grades (et les responsabilités qui vont avec) sont délivrés en fonction de l'investissements et non du lvl.
-deuxiemement nous acceptons tous lvl car petit deviendra grand et deviendra un memebre a part entiere de notre communauté.
-troisiemenemt nous recrutons exclusivement des A².
-quatriemement nous aidons tous nos membres a progresser et nous les aidons du mieux possibles( que ce soit pour les quetes, l'argent, le stuff, etc...)
-cinquiemement nous avons un forum privé qui sera mis en fonction des la creation de la guilde.
-sixiemement nous fonctionons suivant ceratines regles que voici:
-Toute absence superieure à une semaine doit etre signalée si possible
-Tous les membres doivent s'entraider
-Tout retrait à la banque de guilde est libre mais ne doit pas etre trop élevé
-Tout membre ayant besoin d'argent devra faire une requete au GM ou aux Co.GM suivant la somme(+ de 5 po)
-Lorsque un stock d'une série d'objets du coffre de la guilde est quasiment vide,
une annonce sera diffusée et chaque membre devra agir de son mieux pour y remédier
-Tout membre doit faire de la "pub" pour la guilde
-Tout membre participant à un raid contre des h² devra en informer le GM ou les CO.GM
-Tout membre ne respectant pas ces régles sera passible de sanction allant jusqu'a
l'exclusion temporaire en fonctoin de la gravité
-Tout joueur voulant créer un évenement au sein de la guilde est libre mais devra parler
de la récompense au GM ou aux Co.GM
-Chaque membre respectueux de cette charte sera récompensé en fonction de son investissement.

Voila c a peu prés tout,évidemment bonne ambience et liberté pour les membres.
Revenir en haut Aller en bas
WSB

WSB


Messages : 37
Date d'inscription : 20/01/2009

La guilde "les maitres des dragonniers" se reforme Empty
MessageSujet: Re: La guilde "les maitres des dragonniers" se reforme   La guilde "les maitres des dragonniers" se reforme Icon_minitimeMer 18 Mar - 16:20

sheeroo a écrit:
-Tout membre ne respectant pas ces régles sera passible de sanction allant jusqu'a l'exclusion temporaire en fonctoin de la gravité

sheeroo a écrit:
liberté pour les membres.

Ouais, donc libre mais pas trop Very Happy
(c'est un trait racial chez les ally, cette soumission à l'autorité ? Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
sheeroo




Messages : 11
Date d'inscription : 05/03/2009

La guilde "les maitres des dragonniers" se reforme Empty
MessageSujet: Re: La guilde "les maitres des dragonniers" se reforme   La guilde "les maitres des dragonniers" se reforme Icon_minitimeVen 20 Mar - 0:27

Nn c pa ca mai avec l'experience que j'ai , je sais que si on ne met pas un minimum de regle au debut, c'est vite le bordel mais aprés quand ca commence a etre bien comme ambieance etc , les regles ne seront plus la (du moins je n'y ferai bcp moins attention ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La guilde "les maitres des dragonniers" se reforme Empty
MessageSujet: Re: La guilde "les maitres des dragonniers" se reforme   La guilde "les maitres des dragonniers" se reforme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La guilde "les maitres des dragonniers" se reforme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guilde Les Archanges Déchus
» Une Guilde RolePlay pour les intérréssés !
» Guilde DragonFly
» GUILDE ALLIANCE
» Guilde La Main de l'Ombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rise of Lich King - Serveur WoW Francophone :: Vie du serveur :: Guilde-
Sauter vers: