Rise of Lich King - Serveur WoW Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rise of Lich King - Serveur WoW Francophone

Serveur privé francophone gratuit world of warcraft
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 BUG pour la quete des Pretres: Purifier la Malebreche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
laula




Messages : 4
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 40
Localisation : St Savinien

BUG pour la quete des Pretres: Purifier la Malebreche Empty
MessageSujet: BUG pour la quete des Pretres: Purifier la Malebreche   BUG pour la quete des Pretres: Purifier la Malebreche Icon_minitimeVen 3 Avr - 15:39

Bonjour, je ne sais pas si vous, mais moi, j'ai le probleme avec cette quete. Je n'arrive pas a lancer le sort "Priere de Robustesse" aux Forestier de Chants eternels. Je clique sur eux mais le sort se lance sur moi... Y-a-t-il q'un qui a fait cette quete et il a reussi? Je voudrais bien continuer faire les quetes pour les pretres... Merci beaucoup pour la reponse.

Oui, en plus, c'est normal, qu'il a maintenant a Fossefoyeuse (tres proche de teleport) un assassin qui est tres fort et toujours, quand je dois aller me teleporter, il me tue?

En plus, il y a trop de bug pour finir les quetes dans les Marais d'Aprefange...

Merci beaucoup
Matereinhara
Revenir en haut Aller en bas
Softness
Admin
Softness


Messages : 523
Date d'inscription : 31/10/2008

BUG pour la quete des Pretres: Purifier la Malebreche Empty
MessageSujet: Re: BUG pour la quete des Pretres: Purifier la Malebreche   BUG pour la quete des Pretres: Purifier la Malebreche Icon_minitimeVen 3 Avr - 16:55

laula a écrit:

En plus, il y a trop de bug pour finir les quetes dans les Marais d'Aprefange...

Ben change de zone.
Et j'ai déja donné mon avis en face de ce genre d'affirmation, un endroit ou il n'y a pas de bug de quete en tout cas quasi pas, ben ca coute 13 euros par mois. Nous on fait de notre mieux, alors c'est peut etre pas suffisant a votre gout mais on ne peut faire mieux actuellement.

Concernant ta quete est ce que cela est indispensable au pretre sinon passe la, si c'est indispensable au pretre demande a un MJ.

Softness

PS : ce n'était pas la peine de re post, finir sur le post initial suffisait j'aurais transféré après.
Revenir en haut Aller en bas
laula




Messages : 4
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 40
Localisation : St Savinien

BUG pour la quete des Pretres: Purifier la Malebreche Empty
MessageSujet: Re: BUG pour la quete des Pretres: Purifier la Malebreche   BUG pour la quete des Pretres: Purifier la Malebreche Icon_minitimeVen 3 Avr - 17:09

Merci beaucoup pour la reponse.
Par contre, je critique pas, j'ai juste dit mon avis. Si on peut pas faire ca sur le forum, je suis vraiment desolee et en peu decue... Il y a trop de monde qui ecrivent presque chaque jour a propos des Bugs et ils ont des reponses. moi, j'avais le meme probleme donc j'ai pose une question - juste pour savoir, si cete quete est un bug ou si c'est moi qui n'arrive pas a la faire. C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Softness
Admin
Softness


Messages : 523
Date d'inscription : 31/10/2008

BUG pour la quete des Pretres: Purifier la Malebreche Empty
MessageSujet: Re: BUG pour la quete des Pretres: Purifier la Malebreche   BUG pour la quete des Pretres: Purifier la Malebreche Icon_minitimeVen 3 Avr - 21:59

Tu penses juste donner ton avis maintenant essaye de te mettre a la place des MJ qui entendent ça 15 fois par jour alors qu'il passe leur temps a essayer de vous aider et a régler ces problèmes.
ben merci les encouragements, ça donne vraiment envie de continuer (ton ironique en passant).
Avant de dire quelque chose il faut aussi essayer de se mettre a la place de celui qui va l'entendre et je t'assure que c'est pas super agréable. Parce que c'est surement pas ton cas mais certains se plaignent dès le premier pb rencontré, alors essaye de profiter de ce qui fonctionne cela ne reste qu'un jeu qui est la pour que les gens prennent du plaisirs et les MJ font parti de ceux devant s amuser

Softness
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BUG pour la quete des Pretres: Purifier la Malebreche Empty
MessageSujet: Re: BUG pour la quete des Pretres: Purifier la Malebreche   BUG pour la quete des Pretres: Purifier la Malebreche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BUG pour la quete des Pretres: Purifier la Malebreche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bug pour la quete "Dr Boum"
» ( je crois ) bug de la quete ''purifier les nidebois'' camps des draeneis.
» Bug dans la quête "La Tour de Klaven" (quête de voleur)
» BUG POUR LA QUETE DE CHASSEUR
» Bug pour la quete "Siphonner les eclats de pierre"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rise of Lich King - Serveur WoW Francophone :: Bug et problèmes divers rencontrés sur le serveur :: Bug de quete-
Sauter vers: