Rise of Lich King - Serveur WoW Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rise of Lich King - Serveur WoW Francophone

Serveur privé francophone gratuit world of warcraft
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 ( je crois ) bug de la quete ''purifier les nidebois'' camps des draeneis.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gargargar

gargargar


Messages : 57
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 28
Localisation : île-de-frances,Bondoufle

( je crois ) bug de la quete ''purifier les nidebois'' camps des draeneis. Empty
MessageSujet: ( je crois ) bug de la quete ''purifier les nidebois'' camps des draeneis.   ( je crois ) bug de la quete ''purifier les nidebois'' camps des draeneis. Icon_minitimeMer 12 Nov - 17:33

Alors voila, dans le camp des draenei, une des premiere mission consiste a purifier les nidebois grace a un cristal MAIS ( et c'est un grand mais ), il faut etre juste a coté de la nidebois pour utiliser le crital, OR , si elle ataque, le sort est anulé !

es un bug ou juste le fruit de mon incompétence ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
eragon

eragon


Messages : 84
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 31
Localisation : Tamines, Sambreville, Belgique

( je crois ) bug de la quete ''purifier les nidebois'' camps des draeneis. Empty
MessageSujet: Re: ( je crois ) bug de la quete ''purifier les nidebois'' camps des draeneis.   ( je crois ) bug de la quete ''purifier les nidebois'' camps des draeneis. Icon_minitimeMer 12 Nov - 18:15

Tu utilise l'objet de quete sur les homme oiseau neutre, sa ira mieu ( fait le sur le meme, un ptit bug utile)
Revenir en haut Aller en bas
gargargar

gargargar


Messages : 57
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 28
Localisation : île-de-frances,Bondoufle

( je crois ) bug de la quete ''purifier les nidebois'' camps des draeneis. Empty
MessageSujet: Re: ( je crois ) bug de la quete ''purifier les nidebois'' camps des draeneis.   ( je crois ) bug de la quete ''purifier les nidebois'' camps des draeneis. Icon_minitimeMer 12 Nov - 18:41

bas oui, c'est ce que je fais, mais des que je commence le ''sort'', ils mataque
Revenir en haut Aller en bas
eragon

eragon


Messages : 84
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 31
Localisation : Tamines, Sambreville, Belgique

( je crois ) bug de la quete ''purifier les nidebois'' camps des draeneis. Empty
MessageSujet: Re: ( je crois ) bug de la quete ''purifier les nidebois'' camps des draeneis.   ( je crois ) bug de la quete ''purifier les nidebois'' camps des draeneis. Icon_minitimeMer 12 Nov - 19:40

C'est que tu t'y prend mal, je suis Dreanai, et j'ai fais cette quete sans probleme
Revenir en haut Aller en bas
Softness
Admin
Softness


Messages : 523
Date d'inscription : 31/10/2008

( je crois ) bug de la quete ''purifier les nidebois'' camps des draeneis. Empty
MessageSujet: Re: ( je crois ) bug de la quete ''purifier les nidebois'' camps des draeneis.   ( je crois ) bug de la quete ''purifier les nidebois'' camps des draeneis. Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:19

Il y a 2 sortes d homme oiseaux le sort ne fonctionne que sur une des 2 sortes, et en effet si tu le fais sur l autre il t attaque.

Softness
Revenir en haut Aller en bas
gargargar

gargargar


Messages : 57
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 28
Localisation : île-de-frances,Bondoufle

( je crois ) bug de la quete ''purifier les nidebois'' camps des draeneis. Empty
MessageSujet: Re: ( je crois ) bug de la quete ''purifier les nidebois'' camps des draeneis.   ( je crois ) bug de la quete ''purifier les nidebois'' camps des draeneis. Icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:10

bon, alors, je vais tenter de m'expliquer plus clairement :

-La quete consiste a utiliser un cristal sur 6 nidebois pour les purifier
-mais, si je l'utilise sur les nidebois normals, ils m'attaquent dés que je commence le ''sort'' et ILS NE SONT PAS ROUGE
-si je veux les utilisez sur les rouge, je dois m'aprocher donc ils m'attaquent

voila, j'espere avoir été clair
Revenir en haut Aller en bas
Softness
Admin
Softness


Messages : 523
Date d'inscription : 31/10/2008

( je crois ) bug de la quete ''purifier les nidebois'' camps des draeneis. Empty
MessageSujet: Re: ( je crois ) bug de la quete ''purifier les nidebois'' camps des draeneis.   ( je crois ) bug de la quete ''purifier les nidebois'' camps des draeneis. Icon_minitimeJeu 13 Nov - 23:03

contact un MJ ingame parce que la désolé mais a part répéter ce que je t ai dis je vois pas.
Cette quête n'est pas bloquante pour ta progression, continu a jouer malgré cela en attendant.

Softness
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





( je crois ) bug de la quete ''purifier les nidebois'' camps des draeneis. Empty
MessageSujet: Re: ( je crois ) bug de la quete ''purifier les nidebois'' camps des draeneis.   ( je crois ) bug de la quete ''purifier les nidebois'' camps des draeneis. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
( je crois ) bug de la quete ''purifier les nidebois'' camps des draeneis.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bug de la quete ''reveiller les peons'' dans le camps des orc
» BUG pour la quete des Pretres: Purifier la Malebreche
» quête du lion de mer
» Bug dans la quête "La Tour de Klaven" (quête de voleur)
» Bug de fin de quéte.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rise of Lich King - Serveur WoW Francophone :: Bug et problèmes divers rencontrés sur le serveur :: Bug de quete-
Sauter vers: